La Sagesse de Dieu (Message de Jésus le 13 Octobre 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Sagesse de Dieu (Message de Jésus le 13 Octobre 2000)

Aller en bas

La Sagesse de Dieu (Message de Jésus le 13 Octobre 2000) Empty La Sagesse de Dieu (Message de Jésus le 13 Octobre 2000)

Message  Invité Dim 9 Sep 2012 - 13:51

La Sagesse de Dieu
Message de Jésus le 13 Octobre 2000

"J.N.S.R " : "Mon Dieu, si Tu me laisses encore le temps de vivre pour écrire ces deux dernières parties du 4ème Livret des "Actes des apôtres", je suivrais Tes pas jusqu'à ce que Tu m'arrêtes. Je ne veux faire que Ta Volonté. Donne-moi Ta Force, mon Doux JÉSUS".

JÉSUS :

"Je te mènerai en te donnant Ma Main, car il le faut. Ne crains rien, Je suis avec toi. Rassure-toi, tu auras le temps. Nous marchons ensemble et, si la foule est encore dispersée, regarde leur démarche : ils sont comme des êtres à qui on a enlevé la peur, la crainte du lendemain. Rien n'est encore calme et serein, mais l'espoir est venu habiter leur coeur.

Veux-tu Me faire confiance, toi aussi ?

"Oui, Seigneur, plus que jamais".

Alors agis comme si rien ne s'était passé. Rien n'a été et ne sera obstacle pour toi, car Je suis là. Approche-toi de ceux qui doutent encore de Ma Bonté, donne-leur Mon Espérance.

Les enfants n'ont peur de rien
car ils ne connaissent pas le danger.

Et vous tous, qui Me connaissez, où est ce danger ?
Nulle part, puisque Je suis là !

Ma Parole est le rempart qui vous protège du Mal.

Soyez comme Mes Apôtres premiers : nulle vaillance, mais la prudence et la patience en tout ce qu'ils entreprenaient de faire en Mon Nom. Le Nom de Dieu est votre rempart.

Vous voyez toutes ces luttes incessantes, ces guerres sournoises avec tous ces massacres; les innocents sont jetés aux fauves de ce temps et l'arène est votre monde totalement ensanglanté.

Chacun maintient son propre raisonnement,
et Moi Je vous dis :
"Que celui qui n'est pas coupable, jette la première pierre".

Ils ne veulent que la violence et rien n'arrêtera cette vengeance car elle est la Haine que le Malin a mis dans l'homme.

La boue, le sang versé, les eaux déchaînées, les vents violents, les accidents, les secousses de la Terre, le feu des entrailles des volcans, rien ne s'arrêtera ; cela ne fera que se répéter de partout parce que l'homme a oublié d'appeler la Sagesse de Dieu, qui vit et enveloppe tout, dès que vous l'appelez; elle vient comme la brise pour caresser tout ce qui vit avec la Tendresse de Dieu.

Ô Sagesse infinie qui défie même les lois de la nature
au profit du faible et de l'innocent qui implore Dieu
de toute son âme, de tout son coeur et de toutes ses forces !

Un cri d'Amour jeté en l'air et le vent devient caresse, et la mer en furie retient son écume pour l'étaler sur le sable doré du rivage, couverture où descendent les goélands pour se reposer de tout ce fracas.

Oui, la Sagesse vient apaiser les âmes révoltées qui ne savent plus s'adresser à Celui qui la possède en entier pour que chacun s'en recouvre avant d'entreprendre la moindre démarche.

Car, petites fleurs audacieuses, vous ne savez jamais quelle est la main qui vous cueillera; si votre coeur se tourne vers l'inconnu, vous n'apercevrez pas le Soleil de Justice.

Mais soyez vigilant :
un Seul peut entrer dans votre jardin secret
et cueillir pour Lui la fleur de votre coeur,
car elle n'a poussé que pour Lui.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sagesse de Dieu (Message de Jésus le 13 Octobre 2000) Empty Ô Sagesse de Dieu, donne au Monde Ta Vérité afin qu'Elle triomphe...

Message  Invité Dim 9 Sep 2012 - 13:55

A qui allez-vous vous adresser pour ne pas commettre d'erreur ?

Ô Sagesse de Dieu,
entoure-nous des Flammes d'Amour qui sortent de ce Coeur
qui ne cesse de se consumer pour chacune de Ses Fleurs.

Ô Sagesse de Dieu,
qui nous donne l'Humilité, fais de nous ces petits Riens, remplis de Dieu,
qui transportent partout le Précieux Langage de la Parole du Christ;
viens pour nous apprendre à mieux la diffuser avec la Tendresse
et la parfaite Pureté qui l'enveloppent.

Ô Sagesse de Dieu,
qui vient habiter les Fous de Dieu, les audacieux, les intrépides !

Comment s'abriter de ceux qui nous transmettent le venin des lois mauvaises
qui détruisent la jeunesse et l'enfant qui apprend tout des bouches
qui vomissent ces ordures afin de le faire glisser vers ce chemin de honte
qui est la perfidie moderne de ces temps où Dieu est exclu,
où Satan est encore vainqueur...

Ô Sagesse de Dieu,
donne au Monde Ta Vérité afin qu'Elle triomphe et qu'Elle perce
cette épaisse couche de glu puante.

Que vas-tu faire à présent que les cerveaux ont mangé
cette nourriture et que les corps sont devenus
des chariots d'impuretés; les coeurs : des monceaux de pierre
et les bouches : des tiroirs d'injures ?

Je suis La Sagesse,
et si Je vous gouverne avec droiture, point n'est besoin de vous dessiner
les pièges et les cavités qui peuvent se présenter devant vous.

Vous saurez les éviter, car Mon Chemin est Ma Justice et, dans celle-ci,
se trouve Ma Paix Purificatrice.

Car ne crois pas, Terre devenue plus coupable que Sodome, que tes crimes ne sont pas montés jusqu'à Mon Trône de Gloire Eternelle et que le menteur ne ressentira pas la morsure de Mon Verdict, et que le voleur, celui qui M'a volé Ma Loi pour faire d'elle son marchepied afin d'installer la sienne à la cime de toutes les atrocités des hommes actuels qui ne ménagent ni l'enfant, ni le vieillard, ni l'infirme, pour les escalader jusqu'à sa propre gloire et devenir celui que les foules vont acclamer comme étant le vrai dieu !

Celui-là, Je le détruirai.

Oui, votre châtiment sera aussi grand que votre orgueil, aussi fracassant que le dérèglement de tous les éléments en furie qui ne peuvent pas vous obéir.

En cassant l'Harmonie de Dieu par vos infractions aux Lois Saintes, vous avez rompu l'accord que Dieu a conclu avec toute Sa Création. Le Pivot Central est le Créateur Universel, Dieu de Gloire et de Majesté.

Vous croyez avoir simplement modernisé certaines lois. Pauvres créatures ! Votre intelligence est celle que vous avez acquise de l'homme, transmissible par l'homme.

Mais Mon Intelligence
vient de plus haut et, en ce moment J'envoie vers vous Ma Sagesse
pour vous dire que votre vie est en danger, car vous avez déréglé
la structure-même de l'Univers; et que l'espace, que vous apercevez
avec votre vue humaine, ne peut aller au-delà pour vous signaler vos erreurs.

Vous avez traversé même la couche d'ozone et vous avez lancé la boule de votre savoir négatif au milieu-même de l'Univers : combien de quilles peuvent tomber ? De quelle nature sont-elles ?

La Sagesse de Dieu
vous demande de réparer ceci par des prières incessantes,
en vous reconnaissant pécheurs.

Mais déjà, ce qui est en route ne peut plus s'arrêter, seulement, comme Je te l'ai déjà dit, Je peux en dévier la course avec Ma Main Très Sainte.

Mais l'Avertissement, nul ne peut l'annuler tout à fait :
où serait alors la Gloire de Dieu que l'homme a encore offensé ?

N'avez-vous pas compris que vous ne goûterez bientôt plus à aucune chair : vous avez tué la vie de la terre.

N'avez-vous pas remarqué la pourriture qui s'installe déjà dans les produits de la terre ? Vous avez empoisonné Ma Terre. Avez-vous constaté l'étendue des mers et des océans, des fleuves, pollués par l'homme inconscient ? Vous avez méprisé les habitants des eaux.

Le genre animal, tout comme l'homme, est malade car, ce que Dieu a donné en gérance à l'homme, c'est à dire la Terre entière, est devenue la mère martyrisée, la nourrice épuisée.

Alors Dieu jugera l'homme.
Et d'abord, la Sagesse donnera à chacun l'Intelligence, la Connaissance de Dieu;
car nul ne peut être reconnu coupable s'il n'a d'abord été averti de sa faute.

Alors Dieu façonnera à nouveau Sa Terre,
pendant que les enfants coupables seront plongés dans les Ténèbres
qui, seules, pourront purger l'homme de toutes ses infamies.

Car l'homme ne pourra plus voir l'extérieur,
mais l'intérieur de son âme, et se juger, et se guérir,
avec la Sainte Grâce de Dieu.

Le Seigneur S'assit sur Son Trône.
Il vit alors Ses Oeuvres, Sa Terre purifiée,
l'homme devenu parfait, gardant la Sainte Loi de dieu,
tout le Mal effacé.

Toutefois, la Crainte du Seigneur régnait
et la Sagesse de Dieu veillait,
car c'est le Seigneur qui a créé
la Terre et ses habitants. †
Amen.


† †



J.N.S.R. : Dans ce Message du 13 Octobre (83ème anniversaire du Miracle du soleil à Fatima), Sagesse revient 13 fois.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sagesse de Dieu (Message de Jésus le 13 Octobre 2000) Empty Re: La Sagesse de Dieu (Message de Jésus le 13 Octobre 2000)

Message  Admin Dim 9 Sep 2012 - 21:42

@ LucJos :

Merci !

Quel beau Message !

À lire et relire, n'est-ce pas ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum