Le triomphe du Coeur Immaculé dans l'invisible à l'An 2000
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le triomphe du Coeur Immaculé dans l'invisible à l'An 2000

Le triomphe du Coeur Immaculé dans l'invisible à l'An 2000 Empty Le triomphe du Coeur Immaculé dans l'invisible à l'An 2000

Message  Invité Ven 2 Juil 2010 - 8:37

« […] Voici venir la fin de l’année jubilaire, année qui a vu si fort le souffle de Mon Esprit Saint posé sur les âmes de bonne volonté. Vous êtes à un tournant…Le monde est arrivé au sommet du mal, en votre temps, mais le triomphe de Marie est là aussi, grâce à cette remise de votre terre par le Pape à Ma Sainte Mère, le 8 octobre dernier. Le triomphe de Marie a été connu et compris des tout-petits, en ce jour béni ; ceux-ci ont perçu, dans la discrétion, l’humilité, que Marie ne pouvait ne pas répondre à la prière de son fils de prédilection (Jean-Paul II) » (extrait du message donné le 16 octobre 2000 à Françoise, page 213, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

NB : JNSR a annoncé le triomphe du Coeur Immaculé dans l'invisible le 28 décembre 2000 pour la fête des Saints Innocents ce qui n'est pas du tout contradictoire avec les affirmations de Jésus à Fançoise.

Il faut comprendre les 2 affirmations comme complémentaires : l'annonce de Françoise concerne directement l'Eglise et celle de Jnsr plutôt son retentissement dans l'invisible.

Ne nous enfermons pas dans des raisonnements trop humains !

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le triomphe du Coeur Immaculé dans l'invisible à l'An 2000 Empty Re: Le triomphe du Coeur Immaculé dans l'invisible à l'An 2000

Message  Marlène Sam 10 Juil 2010 - 19:53

Le Triomphe du Coeur Immaculé sera effectif avec l'écroulement de toute la puissance du mal. Je pense que parler de ce triomphe dans l'invisible à l'an 2000 fait allusion aux évènements spirituels majeurs qui se sont déroulés entre les années 80, 90, et l'an 2000.
- En 1981 si je ne me trompe le Pape Jean-Paul II consacra le Monde et la Russie au Coeur Immaculé de Marie, comme elle l'avait demandé par les enfants de Fatima.
- Les Evènements de 1989 ont conduit en Union Soviétique et dans les pays de l'Europe de l'Est à la chute du régime communiste qui se faisait le défenseur de l'athéisme (mais n'oublions pas que cette Bête a juste été blessée et qu'elle se relèvera).
- En 2000 le Pape Jean-Paul II a rendu public le contenu de la Troisième Partie du Secret de Fatima.

Poser ces différentes actions peut donc à juste titre être considéré comme une première grande phase du Triomphe du Coeur Immaculé de Marie dans l'invisible, par lequel viendra le Triomphe du Coeur de Jésus. Comme Elle l'a Elle-même dit à Don Gobbi son Coeur Immaculé est comme l'Aurore qui précède le Jour. Elle a ajouté:
"L'humanité reviendra à la glorification du Père par Jésus qui, enfin, aura instauré Son Règne parmi vous. Cette heure est donc celle de l'Esprit-Saint. Il viendra à vous dans Sa Plénitude, par le Triomphe du Coeur Immaculé de Marie, Son Epouse Bien-Aimée. Le Triomphe de Mon Coeur Immaculé coïncidera avec le Grand Prodige de la Seconde Pentecôte de l'Eglise. Du Ciel descendra un Feu Nouveau qui purifiera toute l'humanité redevenue païenne. Chacun se verra lui-même dans la lumière de la Vérité même de Dieu. Ce sera un Jugement en petit. Ainsi les pécheurs reviendront à la Grâce et à la Sainteté, les égarés sur la route du bien, les éloignés à la Maison du Père, les malades à la complète guérison, les orgueilleux, les impurs, les méchants collaborateurs de Satan seront vaincus et condamnés.
Alors mon Coeur de Maman aura son triomphe sur l'humanité."

On peut donc conclure que le Triomphe du Coeur Immaculé de Marie sera effectif à la réalisation du Grand Avertissement.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Le triomphe du Coeur Immaculé dans l'invisible à l'An 2000 Empty Re: Le triomphe du Coeur Immaculé dans l'invisible à l'An 2000

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 2:02

Oui chère Marlène c'est exactement cela, là est la vérité. Merci pour votre intervention et surtout pour ce que vous êtes aux yeux de Jésus.

(Céline notre modératrice en chef nous demande de préciser les sources, merci également en tant que Modératrice de nous montrer l'exemple : pour ma part je n'en ai pas besoin je sais que ce texte est celui de la Sainte Vierge Marie donné à Don Gobbi).
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 2:54

Oui tout à fait car l'Avertissement adviendra au moment de l'apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel et de la seconde Pentecôte : ces évènements sont à comprendre en une seule et même réalité selon les écrits prophétiques suivants :

« La seconde Pentecôte adviendra pour reporter cette humanité redevenue païenne et qui vit sous la puissante influence du Malin, à sa pleine communion de vie avec son Seigneur, qui l’a créée, rachetée et sauvée. Des langues de miraculeuses et spirituelles purifieront les cœurs et les âmes de tous, qui se verront eux-mêmes dans la Lumière de Dieu, et seront transpercés par l’épée tranchante de sa Vérité Divine. La seconde Pentecôte adviendra pour conduire toute l’Eglise au sommet de sa plus grande splendeur […]. Surtout, l’Esprit-Saint communiquera à l’Eglise le don précieux de sa pleine unité et de sa plus grande sainteté […]. La seconde Pentecôte descendra sur toutes les nations qui […] feront partie d’une seule et grande famille, rassemblée et bénie par la présence du Seigneur parmi vous » (extrait du message donné le 26 mai 1996 à Don Stefano Gobbi, pages 889 et 890 du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge »).

« La nouvelle Pentecôte est là. La purification est là, mais va éclater brusquement pour l’humanité entière, prochainement » (extrait du message donné le 6 juin 2000 à Françoise, page 54 du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« Mes agneaux, d’ici très peu de temps viendra le moment de purification de vos âmes que vous verrez comme je les vois. En même temps apparaîtra Ma Croix Glorieuse dans le ciel, Croix de votre salut » (extrait du message donné le 16 octobre 2000 à Françoise, page 214 du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Marlène Dim 11 Juil 2010 - 5:27

Merci Joannes Maria. J'ai tout de même précisé que le texte venait du Message à Don Gobbi. Je n'ai pas la page et l'année, parce que je n'ai plus le livre sous la main. Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 5:43

Oui, comprenons que quelquefois on peut pas faire autrement, on est obligé de travailler de mémoire (on n'a pas toujours la possibilité matérielle d'avoir à sa disposition l'ouvrage de référence), ce qui me semble normal de concevoir et d'accepter, lorsque la substance du message ne prêtre à équivoque pour personne, surtout quand elle est connue et reconnue.

Merci de votre aimable réponse. Jésus et Marie vous aiment infiniment.

Dans le Coeur unique.
Anonymous
Invité
Invité