Témoignage de Claude C.L…*Il nous raconte son expérience avec le Ciel*
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Témoignage de Claude C.L…*Il nous raconte son expérience avec le Ciel*

2 participants

Aller en bas

Témoignage de Claude C.L…*Il nous raconte son expérience avec le Ciel* Empty Témoignage de Claude C.L…*Il nous raconte son expérience avec le Ciel*

Message  sylvia Lun 10 Sep 2012 - 4:40

Témoignage de Claude C.L…*Il nous raconte son expérience avec le Ciel*

Je me présente en tant que personne humaine ayant sensiblement le même profil et expérience spirituelle, que Myriamir et Vassula Ryden, enfin ce qu’elles ont vécues J’ai un grand respect pour Mirjana de Medjugorie.

Pourquoi aujourd’hui je mets à jour ces VISIONS et APPARITIONS que j’ai eu, en l’année 1977 et 1986, dans des moments et des endroits imprévisibles, mais surtout inappropriés, puisque je travaillais à cette époque dans le domaine de la construction.

C’est donc à dire, qu’il n’y avait aucun rapport mystique, religieux, charismatique quant au lieu où cela s’est produit, pas de chapelle, ni de statue, pas de prêtre..

Bref je travaillais dans le Grand Nord, confiner là bas pendant 30 à 60 jours, compensation 2 semaines de congé.

J’ai aimé cela, mais même si cette Vision ne m’a jamais quitté, cela ne m’empêchais pas de faire mon travail

Cette première Vision, s’est passée en l’année 1977-78.

Tous mes amis supposaient une hallucination à cause d’un surmenage au travail.

Cela est très difficile à exprimer, car l’idée n’était pas de convaincre mais de l’expliquer.

Voilà l’explication de mon témoignage de ces deux Visions qui viennent appuyer les révélations de Myriamir, de Vassula et Mirjana, et d’autres qui vivront la même chose que moi dans un futur très proche.

Beaucoup d’ami (es) ont entendus mon histoire, et j’ai même donné une conférence.

Le sujet fût : Comment mettre Jésus dans sa vie ?

Dans cette conférence, j’ai parlé de Jésus qui m’a guéri d’une surdité à l’âge de 5 ans. Le médecin a dit à cette époque, qu’a moins d’un miracle, il n’y avait plus rien à faire.

Après des traitements qui ont durés 5 ans à tous les trois jours.

Pas facile d’expliquer cela, car les gens s’attendent aux merveilles du miracle, mais redoute, celui qui l’exprime dans une conférence. C’est ainsi que le doute de ceux qui m’ont invité à témoigner s’est installer, pensant que j’étais peut-être un Illuminé ou autre chose.

Cette guérison s’est réaliser, car lorsque le médecin m’a revu, il a dit à ma mère “Seul Dieu et la nature pouvait faire cela.

Ce que le docteur ne savait pas, c’est que la veille près de mon lit, j’avais grandement mal à mes oreilles, j’avais des élancements à ne plus pouvoir dormir, alors ma mère a dit “`Tu vois le Crucifié au-dessus de ton lit..? Demande-Lui une faveur de guérison et en retour tu feras de même…une Promesse.

Alors, je lui ai demandé de me guérir…Seigneur guérit-moi car je ne pourrai plus entendre les gens qui m’interpelle, pour être à leurs écoute.

J’ai promis à cet instant en son NOM de guérir les gens dans leurs épreuves, et tout s’est réaliser, car j’ai porté la Croix plusieurs années et des gens ont été guéris en sa demande.

Enfants comme adultes, sans me faire payer, ce n’était pas moi qui guérissait c’est leur foi en Dieu qui les guérissait en passant par moi,

Cela était simplement pour exprimer que parfois des personnes reçoivent des dons et Dieu passe par ces gens pour guérir

Je me suis égaré un peu, car j’avais oublier Jésus , car j’étais certain de n’avoir jamais à avoir de discussion avec LUI.

Me voilà enfin sur le sujet principal, celui de l’Apparition de la Vierge Marie.

Je travaillais de nuit dans le Grand Nord et comme à l’habitude, le travail était ardu et parfois très épuisant. Nous commencions notre quart de travail à 19 heure pour se terminer parfois à 8 heure ou 10 heure le matin…manque de personnel pour diverses raisons.

Une journée en revenant au campement, je me préparais à m’endormir, en disant bonne nuit à mon compagnon de travail, nous étions 2 par chambres. Aussitôt le sommeil se fit ressentir alors j’ai fermé mon livre de prière, et voilà s’était repartie pour une seconde nuit.

Je ne sais pas combien d’heure j’avais dormi lorsque j’ai entendu une voix m’interpeller trois fois par mon prénom…Claude!…..Claude!…….Claude!

Je me suis réveillé en sursaut et j’ai demandé….Qui me parle ? Rien ne se fit entendre, alors je me suis rendormie sans me poser de questions.

La voix se fit réentendre de nouveau et j’ai redemandé…Qui me parle ?

J’ai essayé de parler à mon compagnon de chambre, mais je ne pouvais l’atteindre, car il y avait une coupole d’un verre cristallin majestueux qui m’entourait de la tête au pied et tout le tour de mon lit en brillait, et il y avait des nuances , comme des nuages blanc.

La voix me dit “`Claude ?..Et je voyais du coin de ma chambre la Sainte Vierge qui ressemblait à une statuette d’une hauteur de 8 à 10 pouces.

Je me suis dit..“J’hallucine !

Aussitôt dit : Je regarde devant moi et la voilà apparue dans une hauteur de 6 pieds, vêtue d’une robe blanche, à ses pieds les nuances d’un nuage blanc et il y avait un voile transparent qui lui recouvrait le visage, et elle m’a souris en me redisant par 3 fois….Claude!……Claude!……..Claude ?

La peur m’a pris et j’ai dit : “Marie, je ne suis pas digne de te recevoir, car je suis dans un monde loin d’être parfait, et Elle a ressentie en moi une émotion de peur monter en moi, et elle a disparue en me souriant , je ne l’ai point revue depuis ce temps-là.

La seconde Vision a été plus impressionnante, grandiose, élogieuse et inexplicable, la beauté d’un monde qui ne semble pas exister, ce Paradis véridique dans cette autre Vision de l’année 1986.

Nous venions ma conjointe et moi, d’acheter une maison du genre deux étages, j’ai peint cette maison de l’extérieure le toit bleu et le tour de la maison blanche.

Les jours suivants, j’entrepris de refaire le sablage des planchers avec un vernis de marque (bétonnel 5000) qui était une marque résistante et résistante dans ces années là. On pourrait penser que le vernis étant très fort, peut amener des visions, mais j’étais équiper et en conformité pour être protéger le plus possible.

J’étais plus que protégé!

Voici, le réel de cette seconde Apparition qui fût celle qui dévoila la continuité de la première Apparition (Vision).

Les planchers étant prêt à recevoir le vernis, je commence donc par le deuxième étage, cela faisait quinze minutes que j’étendais le vernis, et les fenêtres étaient grandes ouvertes partout. Je veux le mentionner car les gens pourraient penser aux effets secondaires du vernis que j’aurais pu subir. Mais voyons la continuité de mon Apparition.

La voix se fit entendre de nouveau..par trois fois…Claude ?…….Claude…? Claude… ?

J’ai pensé que cela pouvait être la radio, car j’aime écouter la musique en travaillant.

Mais non ! Cela ne provenait aucunement de la radio, c’était une voix comme la Première Apparition, mais plus douce et s’approchant du cœur de mon âme.

Il y eu un grand coup de tonnerre et un éclair traversa de l’extérieur pour atteindre l’intérieur dans la grande cuisine. J’ai voulu sortir pour voir s’il pleuvait, j’asseyais d’ouvrir la porte, mais c’était impossible, car cette porte était devenue comme un mur invisible qu’on ne peut pas traverser.

La voix se fit entendre de nouveau, mais je ne voyais pas la personne physiquement qui me parlait. Elle me dit trois fois…..Claude….? Claude….? Claude…?

J’entendis plein de monde autour de moi que je connaissais mais qui sont décéder.

J’ai demandé à cette voix…Mais pourquoi sont-ils ici ?

Elle a répondue..Pour toi !

Et moi de répondre…Pour moi ? , mais cela n’a aucun sens !

Elle m’a répondu ; Oui cela a du sens, tu les as aimer…….aider……et supporter.

J’ai voulu me sortir de cette situation, c’est alors qu’Elle m’a rassuré, en me disant “Que j’ai été choisis et suivie depuis que j’étais tout jeune, Elle m’a fait voir toute ma vie, image par image et le Pourquoi de ma vie, le cœur me battait à l’intérieur, et la voix me répète “Tu ne rêve pas, serre ta main fort..et je me suis fait mal. Je lui ai demandé ,pourquoi ? Elle m’a répondue “parce que malgré tes faiblesses, tu les combats et tu nous invoques de t’aider, lorsque tu te sent partir vers les ténèbres.

Nous t’aidons et te laissons cheminer pour te rapprocher de nous sans notre aide.!

Ce que tu as fait de toute ta vie, jusqu’à aujourd’hui.

Nous allons te montrer une partie de ton cheminement futur.

Elle m’a dit ; N’ai pas peur et ne pose pas de question ni de réponse.

J’ai vu le futur de ma vie, Elle m’a dit ; Tu va perdre ton père mais il n’aura pas sa place au Ciel En ce moment. Tu vas perdre ta mère , mais après le décès de ton père, mais ta mère va vivre une vie saine et entourée de ses enfants, elle aura sa place au Ciel.

Tu vivras une très grande déception amoureuse, mais tu recevras un signe de notre part en temps et lieu. Je leurs ai demandé Pourquoi? Je n’ai reçu aucune réponse , j’aurais la réponse un jour ou l’autre !

Tu vas vivre un combat avec l’un de tes frères qui va demander de l’aide en urgence, par la demande de ton père qui est hospitaliser pour des examens et que les médecins plus tard confirmerons un cancer du rein, mon frère me demandera de l’aide, et La Voix m’a dit ; qu’après cela “tu vivras bien paisiblement“

Et cette voix est revenue et Elle m’a dit “Claude ouvre la porte du sous-sol de ta maison et laisse sortir cette âme qui est emprisonnée en cette maison, pour qu’il retourne où il doit être en paix.

Ouvre la porte extérieure et laisse-le sortir.

J’ai dit ; Ah Non ! Pourquoi ? Je ne veux pas revoir ce que j’ai vu en 1973 dans le Ciel à mon ouvrage….On me répondit : C’est nous qui sommes intervenu afin de voir comment tu étais rendu.

J’entrouvre la porte à peine et je sens un souffle et un toucher d’une forme de main compatissante qui me touche, tout cela paraît très long, mais n’a durer peut-être qu’un millième de seconde.

Je veux sortir, mais je ne peux pas, une force spirituelle douce me retient. Le silence se fit et cela m’a semblé très long, mais à vrai dire, pas si long que ça. Voilà un autre coup de tonnerre, d’éclair, de bruits intenses, des chants merveilleux qui n’arrête pas et une seconde fois, le silence et la voix me dit; Claude tu seras initier de….!

Un coup de tonnerre, éclair…et des milliers de roses descendirent sur moi et j’essayais de les attraper…l’odeur de rose qui ne semble pas exister sur terre. Une force spirituelle repose sur moi et me fit mettre à genoux, figure contre terre sans toucher le plancher.

Je me suis mis à pleurer sans arrêt , les roses fut en descente continuelle et j’entendis la voix qui me parla me disant : “C’est pour ça qu’on est ici !

Cela semble réel, et j’entends mon prénom prononcé trois fois….Claude ?……Claude…? Claude…….? Lèves-toi et marche !

On me demanda “Est-ce que tu vois la marque de tes pieds dans ce vernis transparent ? Je répondis Non !

Ton âme est pure comme ça me demande la voix ? Non répondis-je d’une voix vibrante, triste, et perdu en moi.

Non Claude me dit la voix ! Tu chemine sur terre pour accomplir sur terre ce qui doit être terminer avec la sérénité d’avoir atteint ce que tu nous demandes depuis de longues années, et tu le feras, car les dons que nous t’avons donnés tu les utilise bien.

À ce moment il s’est dit beaucoup de chose que je n’ai jamais pu comprendre,

Elle m’a dit ; Retourne toi…vois tu devant toi sur ce comptoir, un enfant tenant un parchemin dans la main gauche avec un chapeau sur la tête ? Je répondis non !

Es tu bien sûr me dit-elle d’une voix rassurante ? Oui je le vois lui répondis-je en rajoutant, c’est comme l’Enfant Jésus avec sa Mère ! Elle de me répondre “C’est LUI..Il est sur terre protégé par les anges et IL ne mourra jamais, car Il est dans un état d’âme aussi pure que l’eau de source cristalline.

Il est né de la Conception de l’Esprit-Saint comme Marie. Tout ce qui est écrit dans la Bible est réel, identique, mais pas par la main de l’homme mais par la main de Dieu

Nous demandons en ce monde la reconnaissance du pardon de nos faiblesses ainsi que de cheminer vers la prière du chapelet, car nous ne pouvons combattre le mal Satan et le maléfique que par ces outils de prière. Il y aura des signes dans le Ciel qui démontreront l’existence du Créateur Dieu. La Terre sera protégée envers ceux qui doivent l’être.

J’ai pleuré pour en mourir, avant qu’Elle me quitte Elle m’a dit un secret !

Elle me dit aussi que dès que l’on te quittera, aucun souvenir ne viendra t’encombrer sauf l’essentiel de ce que tu vois.

Tu crois rêver me demande-t-elle ?

Alors appuie-toi sur le mur…le sens tu?

Je répondis “Oui !

Ta femme viendra te rejoindre, il est tard et tu la verras en te dirigeant vers elle, votre lieu de rencontre sera l’église médiatrice du village et vous allez vous parler et vous rendre chez ta belle-sœur, tu vas raconter l’histoire sans arrêt, ces personnes seront tes témoins, car ils te verront plein de vernis sur les pieds et les mains.

Nous te quittons avec Amour et Joie, Elle s’est alors Identifier comme étant la Sainte Vierge Marie et elle prononça Claude !

La radio s’est remise à marcher, les lumières ont scintillé et je pouvais ouvrir la porte, j’ai quitté la maison, barrer la porte, je ne me souviens pas d’avoir fermé les lumières et la rencontre avec ma conjointe s’est vraiment passée comme la Vierge Marie me l’avait dit.

Près de l’église, car mon épouse est venue avec une voiture de la famille, puisque c’est moi qui avais la sienne.

Fin du Témoignage de ce que je me souviens puisque j’avais écrit dans mon livre de chevet cette histoire.

Je suis aujourd’hui Libre de l’exprimer, Libre de parler de ce que j’ai vécu, car j’ai réévalué mon livre en essayant de me souvenir, mais j’ai l’impression qu’il en manque un peu.

Mais les écrits restent !!

Claude. C.J.
http://myriamir.wordpress.com/2012/09/10/temoignage-de-claude-c-l-il-nous-raconte-son-experience-avec-le-ciel/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Claude C.L…*Il nous raconte son expérience avec le Ciel* Empty Re: Témoignage de Claude C.L…*Il nous raconte son expérience avec le Ciel*

Message  Admin Lun 10 Sep 2012 - 14:46

@ Sylvia :

Meeerci !

@ Tous :

Ce témoignage me laisse un peu perplexe !

Il n'est pas de la qualité et de la profondeur des autres Messages donnés par les autres Messagers du Ciel. Il m'apparaît plus de l'ordre de l'expérience mystique personnelle !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum