Soyez assurés que tout le Ciel veille sur ceux qui prient et font ce que Dieu demande d'eux.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Soyez assurés que tout le Ciel veille sur ceux qui prient et font ce que Dieu demande d'eux.

2 participants

Aller en bas

Soyez assurés que tout le Ciel veille sur ceux qui prient et font ce que Dieu demande d'eux. Empty Soyez assurés que tout le Ciel veille sur ceux qui prient et font ce que Dieu demande d'eux.

Message  sylvia Lun 10 Sep 2012 - 4:54


Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 18 août 2012

Dis à Mes enfants bien-aimés de prendre du temps aujourd'hui pour penser et louer Dieu pour votre famille et vos amis. Vous êtes tous nés dans des familles que vous avez par la Divine Providence. Ce n'est pas par hasard que vos frères et soeurs (fratries de même parenté, précision du blog donnée en raison de la complexité des familles actuelles) et mères et pères soient ce qu'ils sont.

Vous avez tous un plan spécial à réaliser avant de mourir. Certains d'entre vous vont y parvenir et d'autres ne vont faire aucun effort pour essayer de servir Dieu en aucune façon. Le but de votre vie n'est pas pour le divertissement et le plaisir, bien qu'il y ait une place pour cela dans vos vies.

Mes chers enfants, prenez ce temps pour tendre la main à ceux qui souffrent physiquement spirituellement ou émotionnellement. Chacun de vous connaît une certaine douleur dans sa vie puisque vous ne pouvez pas échapper à la croix et vous attendre à aller au Ciel.

Chaque croix a été choisie spécialement pour vous, même si vous pensez peut-être quelle est trop lourde pour vous à supporter. Si vous vous tournez vers le Seigneur et Lui demandez de vous aider, votre fardeau sera beaucoup plus léger. Tant parmi vous essaient de porter vos Croix par vous-mêmes et ne s’adressent jamais au Seigneur pour Son aide. Pas étonnant que vous pensiez que vos Croix sont trop lourdes.

Mes chers amis, les élections sont juste à proximité et l'ennemi dans les coulisses est à l'origine de nombreux programmes à être planifiés et qui vont bientôt être exécutés. Ne soyez pas choqués quand certaines de ces choses vont commencer à se produire. Vous avez été avertis de ces choses. Restez proches des Sacrements et restez toujours dans la prière et vous serez protégés de ce que ces gens planifient. Souvenez-vous que tous leurs complots vont être découverts et ainsi échoués.

Cela ne les empêchera pas de mener à bien leur prochain plan d'action qui devient plus désespéré et violent. Soyez assurés que tout le Ciel veille sur ceux qui prient et essayent de faire ce que Dieu demande d'eux. Je ne puis dire la même chose pour ceux qui refusent de prier. Priez pour que votre pays vote pour le bon candidat à la présidentielle. Beaucoup d'entre eux achètent les mensonges de l'Administration et tombent dans leur piège.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soyez assurés que tout le Ciel veille sur ceux qui prient et font ce que Dieu demande d'eux. Empty Re: Soyez assurés que tout le Ciel veille sur ceux qui prient et font ce que Dieu demande d'eux.

Message  Admin Lun 10 Sep 2012 - 13:21

@ Tous :

Notre Salut passe par le Christ Jésus !

Lui Seul peut nous accorder la protection dont nous aurons besoin dans les Temps difficiles qui s'annoncent !

Réfugions-nous dans Son Sacré-coerur et/ou dans le Coeur Douloureux et Immaculé de Marie car là est notre protection :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t9536-consecration-au-coeur-douloureux-et-immacule-de-marie-pour-toutes-les-familles-de-la-terre

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum