Notre Dame de Zaro 8 AOÛT 2015‏ à Angela..et Simona Aimez ceux qui vous font du mal et soyez prêt
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Zaro 8 AOÛT 2015‏ à Angela..et Simona Aimez ceux qui vous font du mal et soyez prêt

Notre Dame de Zaro 8 AOÛT 2015‏  à Angela..et Simona  Aimez ceux qui vous font du mal et soyez prêt Empty Notre Dame de Zaro 8 AOÛT 2015‏ à Angela..et Simona Aimez ceux qui vous font du mal et soyez prêt

Message  métys Lun 28 Sep 2015 - 10:08

Notre Dame de Zaro 8 AOÛT 2015‏  à Angela..et Simona  
Aimez ceux qui vous font du mal et soyez prêts à tendre l’autre joue

ANGELA

Ce soir, j’ai vu Maman, toute habillée de rose (couperosée), son manteau était immense et il était vert, les bords de sa robe étaient tenus par de nombreux anges.

La Maman avait les pieds déchaussés qui reposaient sur le monde, sur sa tête une couronne de douze étoiles, et dans les mains une longue couronne du Saint-Rosaire, de lumière resplendissait et il émanait des rayons de lumière qui allaient frapper certaines des personnes présentes. « Ceci sont des grâces que je vous donne aujourd’hui.  »  Maman était triste et son visage était très inquiet.

Loué soit Jésus Christ

« Chers enfants, je vous remercie d’avoir répondu ce soir en grand nombre à  mon appel.

Mes enfants tant aimés, si Je suis de nouveau parmi vous c’est parce que Je vous aime et Je veux vous sauver.

Mes enfants, cette fois encore je vous dis de ne pas suivre les fausses beautés qu’on vous propose,  tôt ou tard elles disparaissent. Enfants, le mal se cache derrière elles.

Mes enfants, ce soir encore je viens vous mendier la prière; prière pour mon Église bien-aimée, des moments difficiles vous attendent et vous vivez des temps durs mais ne craignez pas, je suis à vos côtés, exactement comme une mère attentionnée et affectueuse envers ses propres enfants.

Enfants très aimés, priez beaucoup pour l’église locale, priez pour mes enfants choisis qui par leur comportement éloigne le peuple de Dieu de la maison du Père.

Mes enfants, il ne suffit pas de remplir l’église seulement lors d’occasions spéciales ou pour un  nombre donné, les églises devraient être plein d’âmes qui demandent pardon, se confessent et invoquent la miséricorde de Dieu. Mon Fils a soif d’âmes. Priez et invoquez la miséricorde non seulement pour vous, mais pour toute l’humanité.

Enfants, Dieu n’a pas besoin que vous vous remplissiez la bouche de belles paroles et que vous continuiez à avoir un cœur fermé envers le prochain.

Mes enfants très aimés, Je vous aime et je tiens la main sur votre tête, je vous indique le droit chemin, c’est vous qui ne me suivez pas et préférez d’autres voies.  Enfants, la route qui mène à mon Fils est longue et sinueuse, ne vous faites pas duper ; mes enfants, ne craignez pas, aimez ceux qui vous font du mal et soyez prêts à tendre l’autre joue. Je vous en prie, arrêtez de crucifier et de faire souffrir mon Fils.  Je vous en prie, convertissez-vous. Je ne suis pas ici pour vous faire peur, mais pour vous sauver.

Maintenant, je vous bénis tous. Au nom du père, le Fils et le Saint-Esprit.  »  Amen.

SIMONA

J’ai vu Maman, Elle avait une robe blanche qui l’enveloppait vers le bas jusqu’aux pieds, un manteau très fin  bleu pâle sur les épaules qui tombait jusqu’aux pieds et était légèrement poussé par le vent ; sur la tête Elle avait un voile blanc matelassé de nombreuses petites étoiles d’or, autour de la tête une couronne de douze étoiles ; les mains jointes en prière et dans les mains une couronne du Saint-Rosaire.

Loué soit Jésus Christ.

« Chers enfants, je suis encore près de vous pour vous dire que Je vous aime, Je vous aime d’un amour infini, si seulement vous compreniez cela mes enfants, au lieu de gaspiller les jours de votre vie à des choses futiles, inutiles, qui donnent une joie momentanée mais qui ensuite disparaissent sans rien vous donner.

Mes enfants, la vie est un don précieux, ne la gaspillez pas. Enfants, vos jours sur cette terre sont courts, et un moment il vous sera demandé de rendre compte de chacun de vos jours.

Ne gaspillez pas votre vie en choses inutiles et futiles. Cherchez le Seigneur, recherchez-Le avec un cœur pur, cherchez-Le dans les églises, dans le Très Saint Sacrement de l’autel, Il est là vivant et réel  et vous attend à bras ouverts.

Je vous aime mes enfants, Je vous aime.

Enfants, soyez prêts à vous aider et à justifier, ne pointez pas le doigt, ne jugez pas.

Je vous aime mes enfants.

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d’être accourus vers Moi. «

http://www.madonnadizaro.it/messaggi/messaggi-del-giorno-8/messaggi-8-2015/348-8-agosto-2015

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas