L'Église est en Danger !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Église est en Danger !

Aller en bas

L'Église est en Danger ! Empty L'Église est en Danger !

Message  Invité Ven 2 Juil 2010 - 8:57

Beaucoup de consacrés seront persécutés et tués, des lois seront créées et l'Eglise trouvera des barrières pour proclamer la vérité.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3338 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 30 juin 2010

Chers enfants, aimez et défendez la vérité.
Accueillez avec joie et courage l'Evangile de Mon Fils Jésus pour être sauvés. N’abandonnez pas le chemin que J'ai indiqué. Je ne cherche pas à vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux.

Agenouillez-vous en prière pour l'Eglise. Vous aurez encore de grandes épreuves. L'Eglise de mon Jésus expérimentera le poids des tribulations et pour Elle viendra le calvaire. Il y aura une grande persécution de l'Eglise. Les dogmes seront méprisés et les hommes et les femmes de foi seront persécutés.


Beaucoup de consacrés seront persécutés et tués, des lois seront créées et l'Eglise trouvera des barrières pour proclamer la vérité.

Je souffre de ce qui vient à vous. Soyez forts et inébranlables dans la foi. Je suis votre Maman et Je serai toujours proche de vous. Quoi qu'il arrive, ne permettez pas que le démon soit victorieux. Soyez au Seigneur. En lui est votre victoire. Allez de l’avant. Un scandale secouera le monde. Le masque du démon tombera. Ce qui fut annoncé comme vérité est le fruit du mensonge. Priez. Le diable veut détruire Mes plans. Ecoutez-Moi.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum