ENFANTS QUI M'AIMEZ, N'AYEZ PAS HONTE DE M'APPARTENIR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ENFANTS QUI M'AIMEZ, N'AYEZ PAS HONTE DE M'APPARTENIR

4 participants

Aller en bas

ENFANTS QUI M'AIMEZ, N'AYEZ PAS HONTE DE M'APPARTENIR Empty ENFANTS QUI M'AIMEZ, N'AYEZ PAS HONTE DE M'APPARTENIR

Message  petitreste Sam 15 Sep 2012 - 8:17



18.11.2011

Jésus!
Je suis là, réconforte-toi et voici que je reste! (*je croyais que le Seigneur n’avait plus de messages à me dicter)°

L’année qui s’en vient sera une année charnière.

Va vers mon peuple, dis-lui combien j’aime mes créatures, ne te rétracte pas à ta besogne, inconsciemment le monde a besoin de moi, n’ai pas peur de parler, je suis là où tu es.
Mes petits ne se soucient guère de moi, certains ne savent pas ce qu’ils font, ils m’outragent et blasphèment, ils me piétinent dans la boue, leurs actes sont guidés par mon adversaire qui s’en frotte les mains, il utilise des moyens vils et grossiers pour que mon nom soit rayé de la surface du globe…

Enfants qui m’aimez, n’ayez pas honte de m’appartenir, non! N’ayez pas peur de glorifier mon Nom à travers les nations, je suis votre Sauveur, le Roi des rois, Celui qui est, qui était et qui vient… Ne vous laissez pas influencer par des idées contraires, les attaques de mon adversaire sont redoutables mais j’y pourvoirai… il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Je suis Celui à qui vous devez faire confiance, le Vivant pour les siècles… à sa mort chaque créature me rendra des comptes dans un Face à face, qu’elle le veuille ou non, personne ne pourra y échapper, le jugement sera équitable pour chacun.

Les loups voraces ne reculent devant rien pour scandaliser mes petits et faire vaciller la foi de ceux qui me font confiance, soyez forts de ma force, persévérez dans la voie du bien et la marche vers mes parvis, soutenez vous les uns les autres, honorez sans vous lasser les dix commandements prescrits par la loi… Je vous invite à défendre mes intérêts et à travailler pour des biens qui demeurent, dans la paix, la joie, l’espérance de jours meilleurs.

Je vous bénis enfants du Père
petitreste
petitreste
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ENFANTS QUI M'AIMEZ, N'AYEZ PAS HONTE DE M'APPARTENIR Empty Re: ENFANTS QUI M'AIMEZ, N'AYEZ PAS HONTE DE M'APPARTENIR

Message  Invité Sam 15 Sep 2012 - 8:42

Mes petits ne se soucient guère de moi, certains ne savent pas ce qu’ils font, ils m’outragent et blasphèment, ils me piétinent dans la boue, leurs actes sont guidés par mon adversaire qui s’en frotte les mains, il utilise des moyens vils et grossiers pour que mon nom soit rayé de la surface du globe…
N'ayons pas honte de notre appartenance au Christ et d'en parler ouvertement et sans provocation, de participer aussi souvent que possible aux célébrations eucharistiques et de nous confesser régulièrement sans nous cacher.

Si nous passons devant une Croix située sur la voie publique, n'ayons pas peur de nous arrêter pour faire un beau signe de Croix, non par défi mais par amour pour Jésus et Marie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFANTS QUI M'AIMEZ, N'AYEZ PAS HONTE DE M'APPARTENIR Empty Mes enfants qui m'aimez, n'ayez pas honte de m'appartenir

Message  Francine-2 Sam 15 Sep 2012 - 9:18

Plus nous refusons d'afficher notre foi , par peur d'être ridiculisés, plus notre âme s'anémie. Notre âme devient donc fragile puisque nous refusons souvent de correspondre à la grâce. Et l'absence de nourriture spirituelle entraîne des conséquences néfastes. L'âme assoiffée s'étiole et ses carences ouvrent la porte de graves maladies. Et la première est la LEUCÉMIE DE L'AMOUR DE DIEU, laquelle détériore les canaux et empêchent les mouvements de VIE de s'infiltrer. Le sang de l'âme perd un fort taux d'hémoglobine, la couleur s'atténue et s'éloigne de plus en plus du rouge écarlate du COEUR DE DIEU. L'âme étant devenue fragile, car le système immunitaire est à son plus bas, donne libre cours à l'entrée de tous les virus appelés vices. Et le grand responsable de ces injections de virus est nul autre que le Malin, ce tentateur qui ne cesse de piquer nos volontés humaines en inoculant du venin. Et plus nous avons honte de montrer à tous que nous aimons notre Dieu, en le servant comme nous devons le faire en vrais soldats du Christ, plus la famine spirituelle s'installe.

Seigneur Jésus, nous T'offrons les effets secondaires occasionnés par les piqures des tentations acceptées, surtout celles de cacher nos intérêts pour Toi lorsque nous sommes en public. Les maux de tête de l'âme ont donc vite fait de nous abattre et de nous acculer au pied de nos misères. Aide-nous, cher Jésus, à vivre nos journées à Ta façon: celle de refuser les tentations, laissant tomber ainsi nos chaînes. Nous acceptons Ta prescription: plusieurs comprimés par jour D'AUDACE et de OUI inconditionnel. Sans retour en arrière et dans un total abandon, nous voulons reconstruire notre vie intérieure et la mettre à l'abri de l'air empoisonné. Pardonne nos esprits embués, nos mémoires sclérosées, nos coeurs toujours à la recherche d'une nourriture matérialiste. Merci Jésus, pour cette nouvelle journée offerte gratuitement avec tous les services nécessaires à notre corps et à notre âme.
Francine
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

ENFANTS QUI M'AIMEZ, N'AYEZ PAS HONTE DE M'APPARTENIR Empty Re: ENFANTS QUI M'AIMEZ, N'AYEZ PAS HONTE DE M'APPARTENIR

Message  ToutPourJésus Dim 16 Sep 2012 - 16:18

Francine Lavoie a écrit:Plus nous refusons d'afficher notre foi , par peur d'être ridiculisés, plus notre âme s'anémie. Notre âme devient donc fragile puisque nous refusons souvent de correspondre à la grâce. Et l'absence de nourriture spirituelle entraîne des conséquences néfastes. L'âme assoiffée s'étiole et ses carences ouvrent la porte de graves maladies. Et la première est la LEUCÉMIE DE L'AMOUR DE DIEU, laquelle détériore les canaux et empêchent les mouvements de VIE de s'infiltrer. Le sang de l'âme perd un fort taux d'hémoglobine, la couleur s'atténue et s'éloigne de plus en plus du rouge écarlate du COEUR DE DIEU. L'âme étant devenue fragile, car le système immunitaire est à son plus bas, donne libre cours à l'entrée de tous les virus appelés vices. Et le grand responsable de ces injections de virus est nul autre que le Malin, ce tentateur qui ne cesse de piquer nos volontés humaines en inoculant du venin. Et plus nous avons honte de montrer à tous que nous aimons notre Dieu, en le servant comme nous devons le faire en vrais soldats du Christ, plus la famine spirituelle s'installe.

Seigneur Jésus, nous T'offrons les effets secondaires occasionnés par les piqures des tentations acceptées, surtout celles de cacher nos intérêts pour Toi lorsque nous sommes en public. Les maux de tête de l'âme ont donc vite fait de nous abattre et de nous acculer au pied de nos misères. Aide-nous, cher Jésus, à vivre nos journées à Ta façon: celle de refuser les tentations, laissant tomber ainsi nos chaînes. Nous acceptons Ta prescription: plusieurs comprimés par jour D'AUDACE et de OUI inconditionnel. Sans retour en arrière et dans un total abandon, nous voulons reconstruire notre vie intérieure et la mettre à l'abri de l'air empoisonné. Pardonne nos esprits embués, nos mémoires sclérosées, nos coeurs toujours à la recherche d'une nourriture matérialiste. Merci Jésus, pour cette nouvelle journée offerte gratuitement avec tous les services nécessaires à notre corps et à notre âme.
Francine

@Francine

Merci pour ces explications qui sont évidentes elles donnent à réfléchir !
Oui ! Ayons l'audace d'afficher notre foi , nous devons " tout " à notre Père miséricordieux, aidons-lui à sauver des âmes !

Au plaisir de vous relire " Francine"

ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ENFANTS QUI M'AIMEZ, N'AYEZ PAS HONTE DE M'APPARTENIR Empty Re: ENFANTS QUI M'AIMEZ, N'AYEZ PAS HONTE DE M'APPARTENIR

Message  Admin Dim 16 Sep 2012 - 17:48

@ Petitreste :

Merci pour ce profond Message ! Merci !

@ Tous :

Jésus a écrit:L’année qui s’en vient sera une année charnière.

Cette année qui vient est cette année : 2012 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum