qui M'a oublié dans sa vie ou M'a mis à la dernière place sera oublié de Moi et mis à la dernière..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

qui M'a oublié dans sa vie ou M'a mis à la dernière place sera oublié de Moi et mis à la dernière..

Aller en bas

qui M'a oublié dans sa vie ou M'a mis à la dernière place sera oublié de Moi et mis à la dernière..  Empty qui M'a oublié dans sa vie ou M'a mis à la dernière place sera oublié de Moi et mis à la dernière..

Message  sylvia Sam 15 Sep 2012 - 11:58

03.07.12
Divine Sagesse

Chers amis, voyez le temps qui s’écoule et pensez à l'éternité: choisissez-la avec Moi, Jésus! ... L'homme du troisième millénaire est très distrait par les choses du monde, il a des oreilles pour les vanités, mais il n'écoute pas Ma Voix qui parle et qui parle d'éternité.
▬ Dieu d'Amour, l'homme se laisse tromper aisément et en ce temps il est plus fragile que dans le passé. Il semble que sa sottise se soit aiguisée et que la sagesse soit presque disparue de la terre.

▬ si l'homme M'oublie, Moi, Dieu, certes il ne fait pas de progrès, mais il régresse: l'esprit se trouble, le coeur gèle. Comment peut-il avancer dans de telles conditions? ... malheur aux pays où il y avait la foi et où elle s'est éteinte, à ceux qui M'appartenaient et qui Me tournent le dos, comme si J’étais un étranger! .. ils crieront dans le besoin mais Moi, Moi, Dieu, Je leur tournerai le dos, Je n'écouterai pas leur cri de souffrance, Je l'ignorerai! ..

J'écoute toujours les supplications de Mes fils et Je les exauce; mais qui M'a oublié dans sa vie ou M'a mis à la dernière place sera oublié de Moi et mis à la dernière place. ... celui qui se repent de sa vaine conduite et supplie Mon Pardon d’un coeur ardent, comme le fit David, aura le Pardon et la Paix; mais celui qui reste endurci aura la ruine, la plus grande ruine! ...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum