dans les temps passés J'ai demandé au monde de se préparer pour ces temps présents, si décisifs..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

dans les temps passés J'ai demandé au monde de se préparer pour ces temps présents, si décisifs..

2 participants

Aller en bas

dans les temps passés J'ai demandé au monde de se préparer pour ces temps présents, si décisifs.. Empty dans les temps passés J'ai demandé au monde de se préparer pour ces temps présents, si décisifs..

Message  sylvia Sam 15 Sep - 16:43

26.07.12
Divine Sagesse

Chers amis, restez solidement en Moi, Jésus, et ne craignez pas: dans Mon Amour vous aurez tout. .. ce temps-ci est un temps unique et spécial, décisif et fort. .. dans les temps passés J'ai demandé au monde de se préparer pour ces temps présents, si décisifs et forts. Le monde n'a pas voulu écouter Ma Voix et trop de gens M'ont tourné le dos et les conséquences en sont l'inquiétude présente et le manque de joie.
▬ Dieu d'amour, l'homme a toujours peu compris; mais dans le présent, qui a compris l'importance de ce temps fort et décisif? Dans le coeur de beaucoup il y a tant de confusion et de froideur. ... Le monde s'attend à un avenir lumineux, mais .. si les hommes ne se convertissent pas, il n'y aura pas pour eux d’avenir lumineux.

▬ Mon Coeur veut la Joie, il veut donner la Paix à chaque homme, mais il faut sa coopération pleine ... Mon Plan se réalisera, certes, parce que ceci Je veux .. mais combien pourront jouir des Délices de Mon Amour? Si peu collaborent, peu pourront en jouir. .. Je veux changer la face de la terre et donner un futur lumineux à qui le cherche en Moi. .. il y a qui M'a mis à la première place dans sa vie, il y a aussi qui ne M'a donné aucune place. Celui qui M'a donné la première place verra Mes Merveilles, jour après jour, et il en jouira; mais qui ne s'est pas ouvert à Mon Amour restera dans le brouillard qu’il a voulu et l'ennemi agira en lui. ... sont présents des signes incisifs, d’autres suivront et d’autres encore; à la fin viendront les forts à faire trembler .. alors pour beaucoup il sera trop tard. ... Je parle au monde de différentes manières. Mes instruments d'amour sont tous à leur place: qu’ils soient écoutés!

27.07.12
Divine Sagesse

Chers amis, que le monde se prépare à la nouvelle ère, préparée et voulue par Moi. Aidez votre prochain à accueillir Mon Projet. .. tu dis souvent: "L'ennemi infernal a un grand pouvoir de séduction en ce temps; ... il ne peut pas opérer sans Ma Permission, il ne peut rien faire. .. pourquoi donc Je permets son oeuvre néfaste?
▬ Tu veux que s’en aille ce qui doit s’en aller et que reste ce qui doit rester. .. Ton Projet doit se réaliser et il est, contre sa volonté, Ton collaborateur: ce qu’il démolit c’est ce qui doit être renouvelé. Le Constructeur c’est toujours Toi, Dieu d'amour; le démolisseur c’est toujours lui, avec Ta Permission. ...

▬ Je ne permets rien qui ne serve pas à Mon plan qui est en train de se réaliser, d’une part avec la collaboration de Mes instruments, d’autre part avec l'oeuvre destructrice de l'ennemi. ...
▬ l'ennemi est actif plus que jamais: il opère sur les esprits et il les séduit, sur les coeurs et il les rend glacés et Ta Passion continue.

▬ l'ennemi infernal devient anorexique quand l'homme fait bon usage de sa liberté, quand il dit oui au Bien et non au mal: devant une volonté décidée au Bien il est perdant; devant une liberté décidée au mal, immergée dans le péché, il est gagnant. .. l'homme doit considérer sa liberté comme un grand Don, grand et merveilleux, mais important. ... pendant la vie terrestre chaque homme doit faire son choix. Mon Projet sur lui est l'éternel Bonheur avec Moi, Dieu, qui se réalise toujours s'il dit oui, mais ne peut pas se réaliser s'il dit non. ... si de Moi l'âme s'éloigne, Moi, Moi, Dieu, certes Je ne M'éloigne pas d'elle. Je ne l'abandonne pas dans sa sottise: jusqu'au bout Je l'aide. C’est toujours l'homme qui M'abandonne, Moi, Dieu, jamais Moi Qui l'abandonne. ...

28.07.12
Divine Sagesse

Chers amis, vivez en Moi chaque instant de vie: toutes les peines disparaîtront et il restera seulement la Joie, la vraie Joie, la grande Joie. .. Je veux que l'homme, Ma créature préférée, soit heureux. .. Qu’on sache bien que la souffrance ne vient pas de Moi. Je ne la veux pas, mais Je la permets pour donner ensuite la Joie.
▬ L'homme pourrait être heureux sur la terre puis au Ciel; mais sur la terre ses souffrances sont nombreuses: le pécheur gémit à cause de ses péchés; l'innocent gémit pour les péchés d'autrui. ...

▬ l'homme pourrait avoir la joie aussi sur terre, parce qu’il avait été ainsi programmé par Moi. Je ne voulais certes pas que la terre soit une vallée de larmes mais une planète joyeuse, la planète de la joie. J'ai mis sur la planète Ma créature spéciale, capable d'entendre et de vouloir, et J'ai dit: tu peux choisir le Bien et vivre dans la joie; tu peux choisir le mal mais tu en subiras les conséquences amères. Ceci J'ai dit à l'homme et lui a fait son choix en chaque temps de l'histoire. ...
▬ Il y a qui a choisi le Bien, mais il y a qui a choisi le mal. beaucoup l'ont fait et la belle planète est devenue la vallée de larmes ...

▬ ce n’est pas Moi, Moi, Dieu, qui abandonne l'homme, jamais Je ne l'abandonne, mais lui M'abandonne; ce n’est pas Moi, Moi, Dieu, qui envoie l'homme en l'enfer, mais lui qui fait un tel terrible choix .. qu’on comprenne que qui Me cherche avec le coeur ardent Me trouve toujours et ne reste pas déçu; mais qui ose vivre comme si Je n'existais pas, certes il ne M'a pas, il ne M'aura pas et amère sera sa fin!
▬ Tu ne veux pas être aimé de force, Doux Jésus. ... Que descendent copieusement les Grâces de salut et que ne cesse jamais son flux.

▬ Moi, Moi, Jésus, J’accorde un fleuve de Grâces; mais le rebelle est incapable de les cueillir parce que sa volonté est tournée au mal.


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

dans les temps passés J'ai demandé au monde de se préparer pour ces temps présents, si décisifs.. Empty vous êtes en train de vivre un temps spécial.. que les hommes se préparent,car le moment est unique

Message  sylvia Sam 15 Sep - 16:46

29.07.12
Divine Sagesse

Chers amis, vous êtes en train de vivre un temps spécial dans lequel est en cours le changement qui n’a jamais été ainsi. Comprenez bien le sens du temps que vous vivez. ... Je veux que les hommes comprennent ce qui arrive, Je veux qu’ils se préparent, parce que le moment est incisif et unique. Comme celui-ci il n’y en aura pas d’autre ...

▬ Toi, Dieu d’Amour Infini, Tu permets seulement ce qui sert à la réalisation de Ton plan merveilleux de renouvellement de toute chose.

▬ Vous qui M'appartenez n'ayez pas peur, parce que Moi, Moi, Dieu, J’ai en Main les rênes de l'histoire, Moi, Moi, Dieu, J’opère avec Puissance; Moi, Moi, Dieu, Je suis en train d'opérer le changement. Que ne craigne pas celui qui M'appartient, même s'il voit arriver des faits jamais vus ou entendus avant: ce n'est pas l'homme qui oeuvre mais Moi, Moi, Dieu, J’ai les rênes de l'histoire.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

dans les temps passés J'ai demandé au monde de se préparer pour ces temps présents, si décisifs.. Empty Malheurs à qui ne veut pas comprendre les temps de l'apocalypse...

Message  sylvia Sam 15 Sep - 16:49

30.07.12
Divine Sagesse

Chers amis, attendez dans la joie: sûres sont Mes Promesses et toutes Je les réaliserai! ... qui M'aime avec le coeur ardent a comme récompense une avance de la Joie du Paradis. L'amour de l'homme est une goutte qui tombe dans l'Océan Infini de Mon Amour et qui ne veut pas s'ouvrir à Mon Amour s'isole toujours davantage: un vent adverse l'éloigne de Moi. ... malheurs à celui qui dans ce temps fait des choix incorrects! Malheurs à qui ne veut pas comprendre les temps de l'apocalypse et vit comme c’étaient des temps normaux et pas incisifs! .. est sot celui qui continue à dormir, alors que sa maison s’enflamme ou est envahie par l'eau. .. triste sera son réveil. ... penses-tu que Moi, Moi, Dieu, Je ne donne pas de Signes éloquents à chaque homme?

Je les accorde dans la vie individuelle, Je les offre dans la vie de la société. .. mais l'homme du troisième millénaire ne regarde pas et son esprit est toujours plongée dans les choses de la terre: si J'appelle, il n'entend pas; si Je montre des Signes, il ne les voit pas; si J’élève le ton, il se bouche les oreilles pour ne pas entendre! ... Que comprenne le monde qui le temps est mûr pour les plus grands événements. Que tous pensent à se convertir et que personne ne vive comme si de rien n’était. .. que le monde se hâte. .. que chacun coure se mettre à l'abri!

31.07.12
Divine Sagesse

Chers amis, en un seul jour il peut arriver ce qui n'est pas arrivé en mille longues années. Pensez et réfléchissez! .. Mon Temps n'est pas le vôtre, comme ne le sont pas Ma Pensée et Ma Logique. Ce n’est pas Moi, Moi, Dieu, Qui doit M'ajuster à la pensée humaine, mais c'est l'homme qui doit opérer selon Ma Pensée, Ma Logique, Mon Temps! ...
▬ il doit en être ainsi, parce que Toi, Dieu, Tu es l'infini et nous nous sommes finis. Ta Logique est Parfaite, comme tout est ainsi en Toi; la nôtre très imparfaite, comme l’est tout en nous. ...

▬ l'orgueil est la ruine de l'homme. .. tu sais que Moi, Moi, Dieu, J’abaisse les orgueilleux et J'élève les humbles? L'orgueilleux n'obtient pas, la prière de l'orgueilleux n’est pas écoutée par Moi, mais J'exauce les humbles qui savent attendre Mon Temps, entrent dans Ma Logique, aiment Ma Pensée. .. voici qui aura beaucoup: celui qui ne discute pas Ma Volonté, mais l'accueille avec la joie dans le coeur, même quand il ne la comprend pas et il l'aime, même quand elle n’est pas évidente. Voilà celui qui est apprécié de Moi. .. sur la terre ils ne sont pas nombreux ceux qui accueillent de telle manière Ma Volonté, ils sont en nombre réduit; sont, par contre, nombreux ceux qui discutent Ma Volonté: ils demandent, ils exigent des explications et ils imposent leur pensée, leur volonté.

▬ Doux Jésus, en ce moment dans le monde soufflent des vents orageux qui semblent vouloir détruire tout. Tu laisses faire. Il semble que tout soit en train de s'écrouler et le coeur prend peur. ... Ton Silence est plus éloquent qu’un quelconque long discours, Tu attends que l'homme comprenne et se convertisse. Tu laisses le tonnerre continuer à vrombir et la foudre tomber ça et là. Tu laisses pour faire comprendre que l'histoire est dans Tes Sages Mains.

▬ Moi, Moi, Dieu, Je suis le Seigneur de l'histoire et Je laisse opérer l'homme autant que Je veux; mais Je l'arrête, quand Je désire le changement. ... Il y aura un virage très fort et resteront stables seuls ceux qui sont vraiment Miens. .. qui reste serré contre Mon Coeur est en sécurité: viendra la tempête mais Moi, Moi, Jésus, Je Me lèverai et J'apaiserai la fureur du vent; mais qui M'a repoussé fera une fin amère! .. que le monde se prépare.
Je t'aime. Je vous aime.

Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

dans les temps passés J'ai demandé au monde de se préparer pour ces temps présents, si décisifs.. Empty Re: dans les temps passés J'ai demandé au monde de se préparer pour ces temps présents, si décisifs..

Message  Admin Dim 16 Sep - 18:07

@ Sylvia :

Merci pour ces importants Messages !

@ Tous :

Oui, en effet, nous somme en train de vivre le Temps de l'Apocalypse où tout se dévoile sous notre regard !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum