Les âmes se perdent parce qu'elles mêmes choisissent de rester loin de Moi,enfoncées dans le péché
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les âmes se perdent parce qu'elles mêmes choisissent de rester loin de Moi,enfoncées dans le péché

Aller en bas

Les âmes se perdent parce qu'elles mêmes choisissent de rester loin de Moi,enfoncées dans le péché Empty Les âmes se perdent parce qu'elles mêmes choisissent de rester loin de Moi,enfoncées dans le péché

Message  sylvia Sam 15 Sep 2012 - 12:05

Divine Sagesse
07.07.12

Chers amis, restez dans Mon Amour et attendez que s'accomplisse Mon Projet sur vous et sur le monde entier. ... Mon Temps n'est pas le vôtre. Mon projet sur chacun de vous est sublime et splendide: si vous opérez selon Mon Coeur, il se réalise certainement; mais si vous ne voulez pas opérer de telle manière, il tombe par votre faute. .. qui coopère avec Moi, Dieu est un sage qui prépare son avenir merveilleux avec Moi et la joie grandit dans son coeur... le bonheur dépend de vous, la réalisation de Mon Projet dépend de vous. ...

Si tu vois un homme enfoncé dans le péché, croit-tu que Moi, Moi, Dieu, Je l'ai négligé? Non! Je te dis: je n’omets jamais quelque chose pour le salut d'une âme ... les âmes se perdent parce qu'elles mêmes choisissent de rester loin de Moi, enfoncées dans le péché, comme dans une boue de laquelle elles ne veulent pas émerger. ...

▬ Tu veux le salut des âmes et jamais leur ruine...
▬ la guerre entre le Bien et le mal est présente à tout moment de l'histoire. Qui choisit le mal entre dans un tourbillon qui l’entraîne de plus en plus en bas, jusqu'au point de ne plus réussir à remonter. Ce n’est pas Moi, pas Moi, Dieu, qui fait obstacle à la montée mais volonté humaine elle-même qui devient de plus en plus faible.
▬ c’est vraiment le temps en lequel sont en train d'arriver les choses les plus dures à supporter, parce que beaucoup ont perdu la foi et ils se créent de toujours nouvelles idoles pour satisfaire leur aspiration à Toi qui est forte, insoutenable en tout homme.

▬ Je ne cesse de parler au coeur humain de différentes manières; mais, quand il est endurci, il ne palpite plus pour Moi, Dieu, et il devient comme une pierre .. J'offre tout à l'homme .. mais Je ne contrains pas à prendre Mes Dons, Je les offre et c’est tout! Qui les prend s'enrichit; qui y renonce s’appauvrit de plus en plus et il s’achemine vers sa plus grande ruine! ... Moi, Moi, Jésus, J’ai donné Ma vie pour le salut de chaque homme. Je l'ai donnée et puis Je Me la suis reprise. Que pouvais-je faire de plus?
▬ Jésus Adoré, que le monde comprenne la grandeur de Ton Sacrifice...

▬ Mes adorateurs consolent Mon Coeur très offensé en ce moment et ils préparent un grand avenir pour eux-mêmes et pour l'entière Humanité. ...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum