Baisse de fidèles dans les églises: autre signe que vous vivez la fin des temps !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Baisse de fidèles dans les églises: autre signe que vous vivez la fin des temps !

Aller en bas

Baisse de fidèles dans les églises: autre signe que vous vivez la fin des temps ! Empty Baisse de fidèles dans les églises: autre signe que vous vivez la fin des temps !

Message  sylvia Sam 15 Sep 2012 - 7:52

7 Septembre 2012
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, au temps du roi David et le roi Salomon un grand temple a été érigé pour abriter le Saint des Saints avec l'Arche de l'Alliance. Ce temple était en Mon honneur et mon Père, et de donner un lieu de culte. Ce sanctuaire a également été construit comme un lieu pour abriter mon Saint Sacrement Adoration perpétuelle. Certains peuvent penser que trop d'argent était consacré à ce lieu de culte, mais elle a été faite belle pour Me rendre honneur et gloire.

Vous avez un bel endroit aussi ici pour me donner culte devant mon Saint Sacrement. Les nonnes ici aussi font la prière contemplative comme je l'ai demandé à mon peuple de passer quelque temps dans le calme de leurs cœurs. C'est quand vous passez du temps à me rendre visite dans l'adoration que vous pouvez avoir le discernement pour diriger vos décisions terrestres et la meilleure façon de me servir.

Je remercie tous les bienfaiteurs qui contribuent à aider Mère Angelica dans l'accomplissement de sa mission. Ils recevront leur récompense dans les cieux. "

Jésus a dit: «Mon peuple, vous êtes témoin d'une baisse de la fréquentation de l'église de mon Église catholique en Amérique et dans d'autres pays. Certaines zones sont plus fidèles que les autres, mais votre peuple sont de plus en plus laxistes dans leurs prières et leur participation à la messe dominicale. Cette baisse est un autre signe que vous vivez dans la fin des temps. Je l'ai mentionné dans la Bible, qu'il ne resterait plus beaucoup de fidèles quand je retournerai sur terre?

Satan attaque votre société moderne avec beaucoup de dépendances et de distractions de toutes sortes qu'il peut induire en erreur les membres de mes fidèles. Il tire parti des faiblesses de l'homme dans la vie spirituelle de l'homme avec moi. Chaque jour est un combat spirituel pour maintenir votre foi, et même travailler pour améliorer votre proximité avec moi.

C'est pourquoi votre vie de prière quotidienne et votre réception fréquente des sacrements Mes constituent la meilleure façon de garder votre concentration sur moi comme vous avez du mal à travers la vie de votre objectif d'être avec moi dans le paradis. Si vous vous gardez près de moi, vous restez forts dans la foi et serez alors en mesure de combattre le diable qui essaie de provoquer les âmes à la paresse spirituelle. Continuez à appeler mon aide et celle de votre ange gardien afin que vous puissiez garder une âme pure. Ceux qui Me sont sont fidèles jusqu'à la fin de leur vie, recevront Ma récompense glorieuse dans le ciel. Efforcez-vous d'enregistrer votre propre âme, et évangéliser les âmes faibles afin qu'elles puissent être sauvées de l'enfer. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum