Vous allez tous bientôt connaître mon avertissement afin de comprendre la gravité de vos péchés !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous allez tous bientôt connaître mon avertissement afin de comprendre la gravité de vos péchés !

Aller en bas

Vous allez tous bientôt connaître mon avertissement afin de comprendre la gravité de vos péchés ! Empty Vous allez tous bientôt connaître mon avertissement afin de comprendre la gravité de vos péchés !

Message  sylvia Sam 15 Sep 2012 - 8:11

10 Septembre 2012
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, en ce moment il ya un voile du secret sur ​​vos événements terrestres parce que vos yeux ont été aveuglés par vos faiblesses terrestres pour vraiment comprendre vos péchés et ceux des autres

. Vous allez tous bientôt connaître mon avertissement lorsque votre conscience sera illuminée afin de comprendre la gravité de vos péchés et comment vous m'avez offensé. Vos yeux spirituels s'ouvriront, et vous serez alors plus responsables de vos mauvaises actions parce que je vous ai montré ce que vous faisiez mal. Vous serez également en mesure de comprendre le mal des péchés des autres. Il sera plus révélé aux personnes sur le Malin dans le monde afin que vous sachiez clairement leurs intentions et comment l'Antéchrist viendra au pouvoir.

Vous pourrez voir et comprendre le mal des francs-maçons dans Mon Eglise avec la division qui se produira entre l'église schismatique et mon fidèle reste. Mes fidèles seront persécutés, et vous aurez besoin d'assister à la messe en secret dans les maisons. Peu de temps après l'avertissement, il sera évident pour vous la façon dont les deux bêtes - l'Antéchrist et le faux prophète -travailleront ensemble pour conquérir le monde.

Je vais avertir mes fidèles quand il sera temps de venir à la sécurité de mes refuges. Certains seront martyrisés et deviendront des saints instantanés, et certains seront à la bataille d'Armageddon. N'ayez pas peur, parce que Mes anges vous protégeront contre les méchants et les démons. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum