Je suis Marie l'Immaculée Conception, je suis vraiment le Messager de Dieu. Il vous avertit
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis Marie l'Immaculée Conception, je suis vraiment le Messager de Dieu. Il vous avertit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis Marie l'Immaculée Conception, je suis vraiment le Messager de Dieu. Il vous avertit

Message  sylvia le Lun 17 Sep 2012 - 8:53

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
Darly Chagas

L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
temps de accomplissement des prophéties de données au monde

19 juillet 2012

Sur cette belle matinée, le Seigneur vient à vous nourrir avec sa sainte Parole, afin que vous ayez la vie éternelle.

La Parole de Dieu est la Vérité, il est la vie, elle donne au monde la certitude de combien est la valeur de la foi, l'espérance et la pratique de la charité.

La Parole de Dieu vous révèle tout ce que vous avez à dépenser pendant votre pèlerinage sur la terre, vous montre que celui qui espère en Dieu obtient comme résultat le bonheur éternel.

C'est pour cette raison que vous devez confirmer chaque jour la vraie foi et ne pas perdre espoir en Dieu. Lui seul donne à chacun de vous tous ce qu'Il a promis. Il a promis la vie éternelle à tous ceux qui croient vraiment, Salut.

Ecoutez la voix de Dieu qui vous appelle, quand tout l'écouter, le monde va s'améliorer.

Ma joie est grande de toujours vous apporter un message de Dieu, car j'apporte la Vérité et l'auditeur est heureux. Il m'a envoyé comme Son Messager, ceci est ma mission, pour être votre Mère, être votre Médiatrice entre le ciel et la terre. Dieu le Père m'a appelé à le servir et m'a fait la grâce d'être la Mère de son Fils Jésus-Christ, qui, au pied de la croix fait de moi votre Mère. Tout était hors de l'amour, Dieu nous a donné Son Amour vrai.

Dieu me couvrit de son manteau d'amour me donner la grâce à être la Mère de l'Eglise et de l'humanité. Personne ne peut changer ce que cela a été fait. Il est le pouvoir absolu.

Par conséquent, vous devez accepter la Volonté du Père, sans crainte et en toute confiance.

Dieu m'a appris à me battre pour mes enfants et de ne pas renoncer à l'un d'eux jusqu'à ce qu'ils décident ce qu'ils veulent pour leur avenir. S'ils décident par le ciel, je suis avec eux, s'ils le souhaitent pour l'enfer, je ne peux pas vous aider.

Qui se décide pour l'Enfer, perd le droit de demander Grâces du Ciel.

Ceux qui se décident pour le ciel ont toujours Mon aide pour l'orientation, protection, en tant que Mère, je vous aide dans vos heures les plus sombres et en tout temps. Vous êtes en voyage sur terre, vous avez besoin d'aide.

Je suis votre refuge, refuge des pécheurs dans le monde. C'est pourquoi vous devez être réconciliés avec Dieu et de ne pas renoncer à la lutte contre le péché.

Jour et nuit je puis vous aider dans votre combat contre les tentations du péché.

Le péché est la destruction, attire les catastrophes, tous les dangers. Le péché de l'homme attire l'intérêt pour tout ce qui est éternel et devient un esclave qui ne s'intéresse qu'aux choses matérielles.

A l'intérieur du péché sont les doutes, l'indifférence, le manque de courage de vraiment croire en l'amour de Dieu.

Mes enfants, réveillez-vous et faites attention aux avertissements du ciel, vous êtes maintenant dans le moment le plus douloureux, un moment de grands événements et terribles. Les prophéties sont des choses réelles, sont déjà en place lentement, mais à partir de maintenant vous ne connaissez pas encore le jour ni l'heure, mais si Dieu vous appelle à une préparation plus urgent, c'est parce qu'ils sont beaucoup plus proches que vous pouvez imaginer. La promesse de Dieu vous apporte des changements, la transformation de toute l'humanité et de la planète. Tout passera par une évolution majeure.

Vous devez ouvrir vos cœurs se préparer avec courage, foi et espoir de remporter toutes les épreuves.

Autre, convertir, rester en sécurité dans les mains de Dieu, et attendre le moment où il montre Ses signes.

Dieu m'a envoyé pour vous, Mes enfants, pour aider, je vous apporte cette aide qui sont les avertissements, les messages pleins d'amour de Dieu pour vous, les enseignements qui vous invitent à vivre selon l'Evangile de Jésus-Christ, proclamée par ses disciples.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, qui éclaire toujours par sa lumière.

Je suis la servante du Seigneur Mère, Marie, de Jésus-Christ, le Sauveur du monde, l'Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde. Je suis Marie l'Immaculée Conception, je suis vraiment le Messager de Dieu et le message d'aujourd'hui, Il vous remercie pour le temps de prière et vous avertit. Dieu vous parle de l'époque où vous entrez maintenant, être humble, accepter les conseils qu'il vous donne. Ainsi parle le Seigneur vous parle aujourd'hui:

«Mes enfants, si vous n'avez pas de valeur pour moi..., je renonce à vous et vous souffrirez dans le feu de l'enfer. Mais Je t'aime, je te donne de ma vie , vous êtes un trésor que je garde le mien pour toujours avec moi pour ma joie. J'ai donné la liberté de choix.

Ceux qui se décident pour moi, je vais les nettoyer avec Feu Sacré, je vais vous montrer que je suis le Créateur du ciel et de construire le paradis pour y vivre pour toujours. Le paradis est la terre promise. Vous irez là-bas après avoir traversé les conséquences de votre désobéissance à moi. Je sais que vous avez des idées différentes sur la grande difficulté à accepter mon conseil.

Maintenant, le temps est écoulé. Je m'en remets à vous de voir de vos propres yeux ce que vous avez fait dans votre vie.

Tu m'as désobéi, tu m'as remis en question, mais je vais pas te perdre.

Je peux vous transformer en une personne meilleure, pur et saint, je vais le faire en un clin d'œil, de sorte que tous vous croirez en moi, et vous trouverez le bonheur éternel.

Ceux qui ne croient pas iront en enfer s'ils ne changent pas leur décision pour l'enfer. Ceux qui méritent le salut seront riches de ma richesse. Tout le monde sait que ma richesse est l'amour éternel. Je suis Dieu, je suis qui je suis, tout ce qui en moi est éternel, je ne passe pas à travers les changements. Chaque créature doit se soumettre à moi qui suis le Créateur de toutes choses, venez à moi et voyez la Nouvelle Terre, le Paradis céleste. Je vous aime d'un amour éternel.

Je vous donnerai la paix, le bonheur pour l'éternité. "

Chers enfants, ensemble, nous allons méditer sur la parole de Dieu, notre Père éternel, le Tout-Puissant, qui maintenant encore une fois vous invite à entendre son appel à la conversion.

Dieu vous parle de votre vie, tout le monde qui veut être son propre metteur en scène ne va pas, vous êtes des créatures, Dieu seul peut donner le bonheur. Si vous laissez l'ennemi pour vous guider, vous serez égarés. Vous n'aurez plus que le malheur.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous révèle aujourd'hui sur le temps final de préoccupation humaine, Il vous invite à connaître vraiment ce qu'il veut vous donner. Alors que le monde voulait connaître les mystères de Dieu, l'homme a retardé son bonheur complet.

Quand Jésus Christ est venu dans le monde, Il voulait que chacun comprenne où il pourrait vivre en paix. Il dit alors et dit maintenant, Il est ressuscité, Il est vivant parle avec des mots de consolation, parce qu'il veut que tout le monde se convertisse et vive en Lui, que vous soyez doux et humbles comme lui, mais l'orgueil tue votre responsabilité. Vous ne tenez pas compte de la vie qu'il vous offre, la vie éternelle. Avoir à l'esprit que vous avez besoin de vous arrêter et de réfléchir sur le bonheur, ne jamais abandonner, efforcez-vous, ne continuez pas d'offenser Dieu.

Les Conseils ont été nombreux, mais le monde ne veut pas entendre. Pauvres enfants! Vous aurez beaucoup à souffrir pour apprendre à écouter.

C'est ce que je viens aujourd'hui vous dire, pour votre conversion se produise plus rapidement.

Je demande maintenant à la Sainte Messe, la Sainte Eucharistie avec fidélité à Dieu.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens... qui aide sera aidé, le temps est grave,se réunir pour prier pour leur conversion.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, s'unir dans la prière pour que le monde entier reste ferme dans la foi, peu importe ce qui arrive, rappelez-vous que Dieu n'abandonne pas tout le monde, avoir la foi, vous verrez comment surmonter les difficultés qui se produiront pour vous.

Restez fermes dans l'aide au Saint-Père le Pape, il est sur ​​le point de subir de grandes persécutions, les chrétiens ne soyez pas contre le Saint-Père le Pape, Dieu est avec lui et avec vous aussi. Endurez tout pour l'amour de la Sainte Eglise. Elle ne sera jamais détruite, elle était la. Fondée, protégée par Dieu et sera complètement purifiée et sanctifiée. Vous verrez des choses folles se produire contre le Saint-Père le Pape, mais vous savez que Dieu voit tout et expose la vérité. Tous les prêtres sont en danger, vous qui êtes chrétiens, mais personne ne peut vous emmener loin de Dieu, si vous croyez toujours que Dieu est le Seigneur et sa puissance est infinie.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Vous Brésiliens sont des gens qui prient pour la paix mondiale, augmenter vos prières, le monde est à proximité d'une terrible guerre. Avec prières peuvent soulager les souffrances.

Toutes les nations, priez, priez, priez et priez chaque jour, en particulier pour les pays qui bénéficient des guerres.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Je vous remercie d'avoir répondu à l'appel de Dieu.

Heureux ceux qui ouvrent leurs oreilles spirituelles pour entendre ce que Dieu dit, ils trouveront la paix en temps de guerre qui approchent et vous demeurez fermes dans les mains de Dieu.

Maintenant, je vous offre mon Cœur Immaculé comme refuge en temps de punition pour le péché, qui est proche.

Un grand danger vient, prenez soin de vos âmes.

Avec toute l'affection et l'amour maternel, je vous souhaite la paix et de prendre vos demandes à Dieu.

La paix de notre Seigneur Jésus Christ soit avec vous maintenant et pour toujours. Paix. Amen.

Paix! Paix! Paix! Amen! Amen! Amen!

Béni soit Dieu, béni soit Son Saint Nom.

Vous devez méditer sur Saint Evangile d'aujourd'hui: Matthieu 11, 25-27.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/

avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis Marie l'Immaculée Conception, je suis vraiment le Messager de Dieu. Il vous avertit

Message  Admin le Lun 17 Sep 2012 - 13:53

@ Tous :

Le plus grand Messager du Ciel qui parcourt le monde en cette Fin des Temps n'en reste pas moins la Très Sainte Vierge Marie !

Bénis soyons-nous, membres et amis du Forum VSJ, que Marie nous couvre de son Voile Immaculé !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38355
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum