Tu verras que tout ce que tu écriras est vrai et va arriver bientôt..aux alentours de décembre.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tu verras que tout ce que tu écriras est vrai et va arriver bientôt..aux alentours de décembre.

2 participants

Aller en bas

Tu verras que tout ce que tu écriras est vrai et va arriver bientôt..aux alentours de décembre.    Empty Tu verras que tout ce que tu écriras est vrai et va arriver bientôt..aux alentours de décembre.

Message  sylvia Mer 19 Sep 2012 - 6:45

Mesage de Jésus à JNSR (France) - 3 Août 2007 - JNSR : Seigneur, veux-Tu nous parler en ce moment ?

JÉSUS : (...) Je désire que tu continues à écrire. Tu verras que tout ce que tu écriras est vrai et va arriver bientôt.

Les enfants devront se cacher, gardez-les en lieu sûr lorsque ceci arrivera. Ce milieu sera comme une place forte commandée par le Mal qui mobilisera toutes ses forces pour anéantir Mon Peuple en marche vers l’Abri le plus sûr que Je lui prépare.

Écoute-Moi, prends vite note : cela se passera aux alentours de décembre où la résistance à Dieu s’opposera déjà partout. (note du webmaster : c'est donc en Décembre 2007 que la résistance à Dieu s’opposera déjà partout).

D’abord cela sera le Vatican. Il se formera une lutte sournoise. Comme le vent qui rentre de partout, le Vatican sera envahi de toutes parts (note du webmaster, aucune date n'est donné pour cette invasion, ni sur sa nature) le Pape ne résistera pas à cause des dégâts que cela peut entraîner dans sa ville même (note du webmaster : il n'y aura donc pas de dégâts). Il ne dira mot et sera consentant à tout ce qu’on peut lui faire.

(note du webmaster, "dans sa ville même" veux dire peut être dans la Cité du Vatican et non dans Rome. Je ne pense pas qu'il soit question de dégat marérielle mais des dégât d'ordre administratif, hiérarchique, disiplinaire, menace sur l'unité de l'église. etc.)

Ce sera une œuvre du Mal qui est déjà préparée au Vatican : ils diront que c’est « pour le Bien du Monde » qu’on va le retirer de là.
Seul celui qui (note du webmaster : il sagit certainement du faux phrophète cité dans l'apocalypse, voir ci-dessous) prendra sa place sera responsable car il a tout préparé avec soin. N’aie crainte pour la date.

JNSR : C’est vrai, je crains les dates.

Et Je te le dis : oui, tu peux faire quelque chose.
Je te mettrai là où tu vas donner cette information. L’Église vivra quoi qu’il arrive mais, c’est quand on la croira morte qu’elle renaîtra.
Je suis là, n’aie aucune crainte. NON, Je ne laisserai plus le Serpent agir car Mon Père, qui M’a donné tout Pouvoir, a sonné l’Heure de Ma Victoire. (...)

Apoc 16,13.
Je vis alors sortir de la bouche du dragon, de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tu verras que tout ce que tu écriras est vrai et va arriver bientôt..aux alentours de décembre.    Empty Re: Tu verras que tout ce que tu écriras est vrai et va arriver bientôt..aux alentours de décembre.

Message  Admin Mer 19 Sep 2012 - 8:31

@ Sylvia :

Merci, chère Grand Reporter du Bon Dieu, pour ce rappel de ce Message !

@ Tous:

Ici, il est question du mois de décembre, mais aucune année n'est précisée.

Pour 2012 ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum