Signe de la Croix qui va briller au Ciel des endroits où ont été percés mains et les pieds..+
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Signe de la Croix qui va briller au Ciel des endroits où ont été percés mains et les pieds..+

2 participants

Aller en bas

Signe de la Croix qui va briller au Ciel des endroits où ont été percés mains et les pieds..+  Empty Signe de la Croix qui va briller au Ciel des endroits où ont été percés mains et les pieds..+

Message  sylvia Jeu 20 Sep 2012 - 9:35

Août 15, 2012
ADAM-MAN REÇU.

"Ce test est le test ultime de la persévérance, tandis que la séparation des enfants de la lumière par les enfants des ténèbres. Par conséquent, mes enfants, un signe de division et de séparation de la vérité du mensonge, c'est la croix, qui bientôt brillera dans le ciel. Signe de la Croix, qui va briller les rayons des endroits où ils ont été percés mains et les pieds du Sauveur, va révéler au monde la vérité et de la justice et de l'humanité se préparer à la seconde venue de Mon Fils. "


Notre-Dame:
«Écrivez, Man. Recevez ma maternelle bénédiction et n'ayez peur de rien. Que votre cœur se réjouisse et se rappele que vous êtes poussière, que Dieu veut utiliser qui s'est avéré être sa gloire. Forward Mes enfants Mes mots de la mère à ceux qui les adoptent, renforcent leur foi.

Mes chers enfants de la terre, je viens aujourd'hui à vous et à toute l'Église dans le Grand Signe de la femme revêtue du soleil, de vous réinviter à être vigilants, à prier et à vous rappeler que vous vivez dans le Temps du Triomphe de mon Cœur Immaculé. C'est mon temps, qui se révèle comme le tueur de Satan et le gagnant. Ce grand signe qui a été montré à l'Eglise et au monde, il est la réponse de Dieu à cette question, temps de se battre.

Lorsque vous vous réjouissez dans et avec l'Eglise envisagent la vérité de mon Assomption, qui t'est révélé le secret de l'arche de Dieu, qui a brillé dans le sanctuaire céleste. Ark of Refuge C'est Heart My Immaculée, Mère , dans lequel l'. collecte Mes enfants À l'heure actuelle, quand le monde était tellement éloigné de Dieu, quand le cœur des gens sont remplis de la tragédie du péché que Satan gagne apparemment, et mes enfants se sentent exclus, mon appel à la prière, à la pénitence et de réparation est de plus en plus urgente. Je le fais à vous parce que, mes chers enfants, je vois les effets de votre prochaine rébellion et le mépris croissant pour Dieu.

Plus le temps est proche de la défaite de Satan, plus il lève la tête et empoisonne non seulement les âmes individuelles, mais des nations entières. Son poison est partout. Je vous invite donc, mes enfants, à l'Arche de Mon Cœur Immaculé, où vous avez trouvé un refuge sûr. Je tiens à vous protéger et dans mon cœur soyez prêts à rencontrer mon divin Fils. Vous devez renoncer à tout ce qui vous éloigne de mon Divin Fils, et avec moi entrer au paradis dans Mon Cœur Immaculé. Dans mon cœur maternel se retrouve l'ordre perdu, vous serez en mesure de guérir les blessures grâce à la puissance de Jésus-Christ, mon divin Fils. Après la création d'un tel grand désir d'attente pour l'harmonie, l'ordre et la paix véritable. Saint-Esprit, qui habite dans mon cœur, reviendra à vous, mes enfants, votre dignité vraie d'enfants de Dieu. Votre conscience et le dévouement souvent renouvelés à mon cœur vous rapproche de mon divin Cœur Fils, qui veut me faire annoncer la venue de son soleil humanité - la révélation de sa gloire.

Rappelez-vous que cette marque doit être Grande dans le ciel pour s'opposer à un autre grand personnage. C'est un dragon qui brûle de haine pour mon Divin Fils, et à mes enfants -. À tous ceux qui appartiennent à ma génération A la dernière fois à s'unir à l'Église de Mon Divin Fils, et, ensemble, nous donnons au monde et à tous les fidèles du Corps eucharistique du Sauveur. L'enfant, qui cache un dragon, est le Christ tout entier: Chef et Roi des rois, et tous les membres du Corps mystique. Par conséquent, beaucoup à juste titre rozeznało que la fumée de Satan est entrée dans les murs de l'Eglise terrestre. Satan a attaqué le sacré et directement la Divinité Mon Divin Fils.

Mon fils a permis à flagellé et crucifié Son saint corps. Également autorisés à fouetter et crucifier son Corps mystique, qui sont les témoins de cette époque. Ce test est le test ultime de la persévérance, tandis que la séparation des enfants de la lumière par les enfants des ténèbres. Par conséquent, mes enfants, un signe de division et de séparation de la vérité du mensonge, c'est la croix, qui bientôt brillera dans le ciel. Signe de la Croix, qui va briller les rayons des endroits où ils ont été percés mains et les pieds du Sauveur, va révéler au monde la vérité et de la justice et de l'humanité se préparer à la Seconde Venue de Mon Divin Fils.

Mes petits enfants, portez maintenant la croix de la persécution et de l'incompréhension, mais à la lumière de la croix est votre espoir et la victoire avec mon Divin Fils. Ma prise de conscience que vous avez de proximité et de ma présence avec vous. Cette croix qui brille, même si elle est une expression de la justice divine, sera principalement justification et la récompense de ceux qui endurent jusqu'à la fin.

Soyez fermes dans le combat, montrer votre vrai témoignage. Renforcez votre conscience, que le signe de la sainte croix qui vous a marqués, fermés et inclus dans la communauté des saints. Christ, qui est venu sur vous lorsque le baptême est devenu un timbre pour vous que personne ne peut effacer - il vous suffit de l'ignorer, mais alors subir les conséquences de votre décision. Par conséquent, le Saint-Esprit vous rappelle aussi de demander à chacun de vous, que ce soit dochowaliście fidélité, ou a eu connaissance que vous avez été impliqués dans le Corps mystique de Mon Divin Fils? Le don du salut, le repentir exige de vous - que vous devriez être au courant des que les âmes individuelles ainsi que le peuple de Dieu.

Lors de la cérémonie d'aujourd'hui, mes chers enfants, je tiens à assurer à tous, et toutes les nations qui appellent mon aide et exécuté sous ma défense que vous entourent protection spéciale et j'intercède pour vous devant le trône de mon divin Fils.

Méditez sur Ma Parole et recevez ma bénédiction maternelle au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.
Loué soit Jésus Christ. "
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B191%5D15.08.2012
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signe de la Croix qui va briller au Ciel des endroits où ont été percés mains et les pieds..+  Empty Re: Signe de la Croix qui va briller au Ciel des endroits où ont été percés mains et les pieds..+

Message  Admin Jeu 20 Sep 2012 - 13:57

@ Tous :

À la Fin des Temps, la Croix sera le Signe de division entre les Enfants de la Lumière et les Enfants des Ténèbres :

La Vierge Marie a écrit:Mon fils a permis à flagellé et crucifié Son saint corps. Également autorisés à fouetter et crucifier son Corps mystique, qui sont les témoins de cette époque. Ce test est le test ultime de la persévérance, tandis que la séparation des enfants de la lumière par les enfants des ténèbres. Par conséquent, mes enfants, un signe de division et de séparation de la vérité du mensonge, c'est la croix, qui bientôt brillera dans le ciel. Signe de la Croix, qui va briller les rayons des endroits où ils ont été percés mains et les pieds du Sauveur, va révéler au monde la vérité et de la justice et de l'humanité se préparer à la Seconde Venue de Mon Divin Fils.

Et vous, chers amis de VSJ, avez-vous la Croix du Christ Jésus gravée dans votre coeur ? Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum