C'est le Choix de Dieu (Message de Jésus le 26 Février 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'est le Choix de Dieu (Message de Jésus le 26 Février 2001)

Aller en bas

C'est le Choix de Dieu (Message de Jésus le 26 Février 2001) Empty C'est le Choix de Dieu (Message de Jésus le 26 Février 2001)

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012 - 12:43

C'est le Choix de Dieu
Message de Jésus le 26 Février 2001

"J.N.S.R." : Seigneur, je ne sais pas ce que Tu attends de moi : Tu me dis de parler et, au fond de moi, je ressens que je dois me taire. Que veut dire cette contradiction ? Seigneur, je ne désire que Ta Gloire et je ferai tout pour que tu sois connu et aimé de tous. Mais comment peut-on parler et se taire à la fois ?"

JÉSUS :

"Je te l'ai dit : vous devez faire renaître l'Évangile dans les terres pauvres et incultes, pauvres enfants égarés, où la Connaissance de Dieu a disparu.

Il faut arriver à Me faire connaître, à Me faire aimer, après les avoir conduits à s'aimer eux-mêmes en rejetant le Mal qui est en eux et en leur apprenant à aimer les autres en aimant Dieu.

Vois ce travail d'Amour pour le prochain :
guérir les âmes en leur apprenant à maîtriser les passions,
les violences, les désirs, qui sont comme autant d'ennemis tapis
dans l'ombre des âmes qui ne connaissent plus l'Amour qui guérit,
l'Amour de Dieu qui sauve.

Je te le redis : le Mal a horreur d'être vaincu,
ses réactions sont violentes mais,
devant la Bonté de Dieu, il est désarmé.

Suivez le Chemin du Bien où se trouvent la Vérité Sainte, la Justice et l'Amour de Dieu. Le Mal capitule devant la Miséricorde de Dieu.

Si, le 16 Juillet 1996, Je t'ai donné ce grand Message de la Croix pour que règne Ma Sainte Croix sur le Monde entier c'est que, par Mes milliers de Croix d' Amour plantées sur la Terre entière, J'annonce Ma Venue en Gloire.

Je le redis ici; en l'Honneur de Ma Sainte Mère Je désire ces deux couleurs : blanche comme Sa Pureté, et bleue comme Son voile couleur du Ciel de Gloire. Pour honorer Ma Croix Glorieuse que Dieu a demandé à Son Église de la faire édifier sur le Mont de Dozulé, Mes Croix d'Amour seront au centième des dimensions données par Dieu : la hauteur 7 m,38 et chaque bras 1 m,23, les bras orientés d'Est en Ouest. La lumière qui émanera de chacune de ces Croix rappellera que Je suis la Lumière du Monde.

Ceux qui élèveront ces Croix devront respecter ce Message,
car il vient de la Volonté de Dieu et non de la volonté humaine;
comme ils doivent respecter également la Messagère que Dieu a choisie.
C'est le Choix de Dieu.

Tu Me demandes si tu dois parler ou te taire.

Je t'ai déjà dit qu'il ne t'était plus possible de te cacher, même sous les initiales JNSR; que Moi, ton Dieu, Je te découvrais parce que maintenant tous te connaissent. Par ces paroles, J'ai voulu te faire comprendre combien tu es déjà attaquée de toutes parts et te prévenir de l'envie malheureuse que tu suscites parmi ceux qui se disent tes amis.

En te découvrant à la face du Monde,
Je te demande alors de te taire devant tous les sarcasmes qui s'élèveront
du fait de ta seule présence, parce que le Mal se dressera toujours devant toi
et que tu ne pourras jamais l'affronter de face :
le Mal est fuyant et menteur.

Je t'avais aussi prévenue que tu te verrais seule, bien seule. Les hommes, les femmes, tes amis, vont te laisser boire jusqu'à la lie la coupe que Je te présente. Ils tourneront la tête pour ne pas te regarder souffrir et partager ta souffrance car, pour eux, tu es déjà perdue et leur regard se tourne ailleurs.
Mais, Psaume 105 (42-43) :

"Se rappelant Sa Parole sacrée envers Abraham Son serviteur;
Il fit sortir Son Peuple dans l'allégresse, parmi les cris de joie, Ses élus"

Moi, votre Dieu, Je te délivrerai et Je leur demanderai réparation car, si aujourd'hui c'est toi qui es sur la Croix, demain ils le seront et chacun à leur tour; ils le seront si vraiment ils M'ont suivi comme ils osent encore l'affirmer.


Je t'ai avertie de tout.
L'orgueil démesuré de ce Monde a fait de toi une Victime d'Amour.
Bénis ton Dieu, ô Mon âme, n'oublie jamais aucun de ses bienfaits.
Car rien ne peut s'accomplir sans Ma Sainte Volonté.

Je ne t'ai jamais demandé de cacher Mon Message,
ni rien de ce que Je te donne pour Mes enfants.
Mes Croix d'Amour se dresseront par milliers dans le monde entier.

Je ne t'ai pas non plus demandé de te voiler.
Parce que les initiales que Je t'ai données
répètent inlassablement Mon Nom :

Jésus de Nazareth Seigneur et Roi

et c'est Moi qui parle en toi, J.N.S.R.


† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum