Un nouveau sous-Forum consacré à la Messagère du Ciel nommée "Lucie" vient d'être ouvert !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un nouveau sous-Forum consacré à la Messagère du Ciel nommée "Lucie" vient d'être ouvert !

3 participants

Aller en bas

Un nouveau sous-Forum consacré à la Messagère du Ciel nommée "Lucie" vient d'être ouvert ! Empty Re: Un nouveau sous-Forum consacré à la Messagère du Ciel nommée "Lucie" vient d'être ouvert !

Message  Admin Ven 21 Sep 2012 - 13:18

UN NOUVEAU SOUS-FORUM CONSACRÉ À LA MESSAGÈRE DU CIEL NOMMÉE "LUCIE" VIENT D'ÊTRE OUVERT !

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

Je viens de créer un nouveau sous-Forum consacré à la Messagère du Ciel nommée "Lucie", du Québec !

Vous le trouverez au lien suivant :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus tard, je préparerai une présentation de cette Messagère dont la Mission fut de prier pour les Prêtres.

C'est sous l'instigation de notre membre, Francine Lavoie, que j'ai décidé d'ouvrir ce nouveau sous-Forum.

Voici ce que m'écrivait Francine :

Francine Lavoie a écrit:Monsieur l'Administrateur,

Je connais très bien la prophète Lucie de Charlevoix. Je travaille avec elle depuis 2009 et je l'ai rencontrée à plusieurs reprises. Samedi le 22, je dois me rendre chez elle (dans Charlevoix) pour une journée de conférence. Le lieu de prière s'appelle GARAGE MARANATHA. Ce nom est le choix de Jésus car il remet en ordre la mécanique du coeur humain, mécanique défectueuse en raisons des désordres innombrables causés par le malin.

Jésus m'envoie souvent des messages par son instrument Lucie. Les deux chapelets de l'abandon et la prière de réparation furent approuvés par Jésus. Il m'a dit que cette dernière prière était très puissante surtout lorsqu'elle est récitée devant le Saint-Sacrement.

Voici le site internet de Lucie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est très persécutée car sa mission, depuis 2003, est spécifiquement pour les prêtres; cependant, depuis 2 ans Jésus s'adresse , par elle, à tout son peuple. Si vous le désirez, je pourrai vous envoyer quelques-uns de ces beaux messages.

Le directeur spirituel de Lucie est le Père Jean-Luc Tremblay, Père de la Basilique Ste-Anne-de-Beaupré (Québec, Canada).

Lucie chante accompagnée de sa guitare; bien entendu ces chants (paroles et musique) sont de Jésus..

(...)

Francine

Merci Francine !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-Forum consacré à la Messagère du Ciel nommée "Lucie" vient d'être ouvert ! Empty Re: Un nouveau sous-Forum consacré à la Messagère du Ciel nommée "Lucie" vient d'être ouvert !

Message  77Alba Sam 22 Sep 2012 - 4:05

c'est comme au temps de Jésus où les Pharisiens ne croyaient pas en Lui. Les juifs attendent toujours le Messie aujourd'hui, sauf ceux qui se sont convertis (il y a des juifs devenus catholiques!).... Aujourd'hui il y a beaucoup de Prophètes, et la difficulté est de discerner s'ils sont bons ou pas. Car Jésus Lui même a dit que certains prendraient l'apparence d'anges de lumières qui répandraient de fausses croyances... mais tant que les prophètes ne disent rien de contraire au catéchisme de l'église catholique, je ne vois pas pourquoi on les accueillerait pas! Et si cette Lucie a un prêtre qui s'occupe d'elle spirituellement alors tout va bien...
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-Forum consacré à la Messagère du Ciel nommée "Lucie" vient d'être ouvert ! Empty Re: Un nouveau sous-Forum consacré à la Messagère du Ciel nommée "Lucie" vient d'être ouvert !

Message  Marlène Sam 22 Sep 2012 - 4:46

Oui, la Référence est la Parole de Dieu et l'Enseignement de l'Eglise.
Toutefois, l'Eglise reste toujours très prudente et avec raison, car n'oublions pas que le Démon connaît lui aussi la Parole de Dieu. Souvenons-nous de cet épisode où le Démon a amené Jésus sur une haute montagne, et Lui a demandé de se jeter du haut de la montagne en Lui citant des passages du Psaume 90: "Il a donné ordre à Ses Anges de te garder sur le chemin..."

C'est pour cela que l'Eglise dépositaire de l'Autorité de Dieu, use de Celle-ci pour discerner. Ainsi une des plus grandes garanties est l'Autorité de l'Eglise et son Discernement.
Le fait que cette Messagère ait un Directeur Spirituel est rassurrant.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-Forum consacré à la Messagère du Ciel nommée "Lucie" vient d'être ouvert ! Empty Re: Un nouveau sous-Forum consacré à la Messagère du Ciel nommée "Lucie" vient d'être ouvert !

Message  Admin Sam 22 Sep 2012 - 14:44

@ Tous :

Je reprends les propos de Alba77 :

...mais tant que les prophètes ne disent rien de contraire au catéchisme de l'église catholique, je ne vois pas pourquoi on les accueillerait pas!

Voilà !

Bye Bye !

Vous avez tout compris !

:D\'Acc

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum