les hommes de ce temps n'obtiennent pas, parce qu'ils ne Me demandent pas,ne se fient pas à Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

les hommes de ce temps n'obtiennent pas, parce qu'ils ne Me demandent pas,ne se fient pas à Moi

2 participants

Aller en bas

 les hommes de ce temps n'obtiennent pas, parce qu'ils ne Me demandent pas,ne se fient pas à Moi     Empty les hommes de ce temps n'obtiennent pas, parce qu'ils ne Me demandent pas,ne se fient pas à Moi

Message  sylvia Mar 16 Oct 2012 - 8:39

21.08.12 : Divine Sagesse

Chers amis, ayez confiance en Moi: votre confiance ne sera pas vaine. .. les hommes de ce temps n'obtiennent pas, parce qu'ils ne demandent pas à Moi, Jésus, et ils ne le font pas, parce qu'ils ne se fient pas à Moi. ...
▬ Plus de vingt siècles sont passés depuis Ta première Venue et que se rapproche la seconde. .. le genre humain du troisième millénaire est si lent à comprendre les signes! ...
▬ Je montre des signes significatifs et Je parle de différentes manières; mais l'ennemi terrible a pris possession de beaucoup de coeurs et il les domine par l'astuce et la tromperie. ... Moi, Moi, Jésus, Je parle Moi-même aux âmes de manière spéciale, en Me servant de Mes instruments. Moi, Moi, Jésus, Je guide Moi-même les âmes pour qu'elles aient le salut et la Paix. ... tous devraient déjà être convertis et prêts. ...
▬ Adorable Jésus, Tu fais tout mais le monde comprend peu encore. ... accorde Ta Miséricorde à flots, avant de passer à la Parfaite Justice!
▬ Je fais déjà ainsi; mais .. il y a un temps pour la Miséricorde et il y a un temps pour la Justice Infinie. ...

22.08.12: Divine Sagesse

Chers amis, persévérez dans le Bien et soyez ardents pour que d'autres vous suivent. .. Je ne veux pas dans les Miens la tiédeur mais l'ardeur. Qui voit quelqu’un qui M'appartient doit dire: «Celui-ci est vraiment de Jésus. "Je vois la joie dans ses yeux, je vois la paix dans son coeur."
▬ Dans un temps d’épreuves incisives celui qui est heureux et joyeux semble être quelqu’un qui a perdu la tête. ...
▬ justement parce que les temps sont durs, Je veux beaucoup d'ardeur de témoignage. ... c’est le moment de donner beaucoup, de s'engager à fond pour le salut des âmes; c'est le temps en lequel l'ennemi peut, avec Ma Permission, jouer sa carte. Il veut M'arracher les âmes et il invente des stratégies toujours nouvelles, et il a l'art subtil de l’habile manipulateur.
▬ Il a les capacités, quoique négatives, d'un ange, et les hommes tombent aisément dans son piège. ...

▬ Les énergies ne manquent pas. Je les donne à qui Me supplie; mais Je veux que tout homme de la terre M'accueille dans son coeur. Je veux trouver des coeurs ouverts, grand ouverts, pour régner en eux; mais, par contre, Je les trouve bien fermés et scellés! Que tout homme sache bien qu'avec Moi il peut tout faire: il peut monter sur les sommets les plus hauts de la spiritualité; mais sans Moi dans le coeur et dans l'esprit, dans le frémissement de l'âme, il ne fait rien, il ne conclut vraiment rien. ... Je donne les énergies en abondance pour gagner la bataille et seul celui qui la gagne avec les énergies que Moi, Moi, Dieu, Je donne, se sauve. ... arriveront des faits merveilleux pour la joie des coeurs ardents. ...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 les hommes de ce temps n'obtiennent pas, parce qu'ils ne Me demandent pas,ne se fient pas à Moi     Empty Re: les hommes de ce temps n'obtiennent pas, parce qu'ils ne Me demandent pas,ne se fient pas à Moi

Message  Admin Mar 16 Oct 2012 - 10:04

@ Tous :

Demandez et vous recevrez !

Cette Parole est TOUJOURS d'actualité aujourd'hui !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67100
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum