Tu Me fais devancer mon information (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Août 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tu Me fais devancer mon information (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Août 2001)

2 participants

Aller en bas

Tu Me fais devancer mon information (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Août 2001) Empty Tu Me fais devancer mon information (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Août 2001)

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 15:53

Tu Me fais devancer mon information

Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Août 2001
Fête de MARIE Reine Immaculée

"J.N.S.R." : "Seigneur; je me permets de vous demander si, avant ou après la dernière partie du Livret 4 "Actes des apôtres", nous connaîtrons Vos intentions pour Votre Retour sur cette Terre. Par la Croix de Notre Seigneur JÉSUS-Christ, j'espère que Vous allez répondre à cette question; pour moi comme pour mes frères, nous l'attendons. Seigneur, je Vous implore en Vous demandant Pardon de mon audace. Pourtant j'ai l'espoir que Vous allez faire quelque chose pour nous renseigner. Je Vous remercie et j'attends dans cette espérance folle. Pardonnez-moi, je crois que je n'ai jamais été dans cette attente fébrile. Parlez-moi, Seigneur, je Vous en prie."

JÉSUS :

"Comment pourrais-Je résister à un si pressant appel
venant d'un coeur que J'aime pour sa simplicité et sa Foi ?

Tu es naïve et cette naïveté fait de Moi un Dieu prêt à te répondre,
parce que personne de fier ou de puissant ne peut obtenir de Moi une réponse,
même s'il Me la demande à genoux.

Les temps que vous traversez sont remplis d'imprévus désastreux. Pour tous les Pays, pour tous les hommes, la marque de la puissance du Mal devient générale sur tous les plans : dans les petits comme dans les grands, tout est touché.

Sa manoeuvre est la destruction de tout et de tous.

Son moyen le plus efficace est d'appeler sur lui votre attention par la peur, la menace.

Et vous écoutez ceux qui vous demandent de Me rejeter, de Me voiler, de ne pas parler de Moi, ni même d'obéir à Mes Commandements; et encore moins de Me montrer combien vous M'aimez par de simples gestes que vous avez toujours faits devant Moi :

tomber à genoux,
faire le Signe de Ma Croix,

et il M'arrive de vous voir si indécis
que Je crains pour vous le pire car,
celui qui n'est pas avec Moi est contre Moi,
donc avec le maître du Mal.

Toutes ces choses qui changent dans vos églises, dans vos demeures, dans votre société, ne sont pas dépourvues de malice.

Combien d'enfants, qui vous regardent, vont comprendre que le détachement de Dieu ne peut amener la Paix sur votre Terre ? J'entends encore les cris de la foule dans Mes oreilles : "A mort, à mort ! Nous voulons Barrabas".

Oui, le Mal triomphe dans les petites choses et à plus forte raison aux niveaux les plus élevés. La société moderne ne parle plus de Dieu : quel déshonneur !

Quelle opinion dérisoire :
mettre Dieu dans toutes vos institutions,
dans vos projets, dans vos maisons et dans les assemblées !

Vous n'avez qu'à voir
combien d'hommes et de femmes approuvent une Messe en public...

Il y a si peu de gens que les uns font fuir les autres.

La foule hurle de joie en gesticulant aux rythmes d'une musique discordante...
et les âmes qui viennent à une Messe sont si peu nombreuses
qu'ils en viennent à douter de Ma Sainte Vérité.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu Me fais devancer mon information (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Août 2001) Empty Mon enfant, ce Temps se charge d'électricité, comme l'éclair prêt à jeter son feu ...

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 15:56

Pourquoi Dieu n'appelle pas les âmes
à venir au Saint sacrifice de la Messe ?

Rejette l'idée que le nombre qui reste fidèle Me chagrine et que la foule en délire, qui remplit les rues et les salles des fêtes, M'impressionne.

Je connais les coeurs,
Je sais où vous êtes arrivés et où vous allez.

Mon enfant, ce Temps se charge d'électricité,
comme l'éclair prêt à jeter son feu là où il lui semble bon.

Vous êtes comme ceux qui cherchent une terre nouvelle au bout du monde.

Ces marins qui voyagent vers l'inconnu, décidés à une découverte, un changement dans leur vie, c'est une aventure et toutes les aventures ont un but et beaucoup d'empêchements, beaucoup d'imprévus.

Que croyez-vous découvrir
au bout de votre chemin, au bout de votre vie ?

Il est possible que ce soit la fin d'un long voyage,
comme il est possible que ce soit enfin la découverte de cette terre inconnue,
cette terre d'espérance que l'homme ne cesse d'espérer et d'attendre impatiemment.

Qu'allez-vous découvrir ?
Que voulez-vous découvrir ?

Mon enfant, la Foi est votre boussole.
Vous ne vous perdrez pas si vous la tenez bien en main.

Oui, ce n'est pas vous qui dirigez ce bateau au long cours. C'est Moi qui tient la barre, qui fait gonfler les voiles pour qu'il avance où Je veux.

D'abord, monterez-vous dans mon bateau ? Allez-vous Me faire Confiance ? Pouvez-vous attendre que Je fasse accoster ce bateau dans le port que J'ai choisi pour vous tous, ou bien sauterez-vous par dessus bord avant cela ?

La peur, le désespoir, l'attente, peuvent vous pousser à M'abandonner en chemin.
Beaucoup voient déjà la nouvelle rive qui semble se rapprocher. D'autres ne peuvent l'apercevoir.

Je suis en train de te dire que nous arrivons
et qu'il est nécessaire de ne pas lâcher prise.

Car la tempête va surgir tout à coup comme jamais, jusqu'à recouvrir mon bateau de ces vagues monstrueuses qui semblent devoir tout emporter, menaçant de détruire le navire.

Et toi, qu'en penses-tu ?
A ce moment, faut-il trahir la Foi,
oublier Mon Espérance et oublier Ma Promesse ?

Te jetteras-tu par dessus bord, à cause de la violence de la tempête et de la puissance des vagues qui passent sur le pont jusqu'à pénétrer dans les cales ?

Que feras-tu si ton Capitaine te regarde simplement et que, dans Son Regard, tu lises Sa réponse :

"Je suis là, Je te garde. Ne crains rien."

Malheureux celui qui s'élance dans les flots en furie,
il se perdra corps et âme.

Celui qui reste sera sauvé.
Oui, secoué, trempé, grelottant,
ou même meurtri par le choc des vergues
qui peuvent se détacher, mais sauvé !

Sauvé avec son Capitaine.

Voilà pour ce temps qui vous reste à parcourir.
Si tu M'as compris, tu peux le raconter à tous tes frères.

Car Je suis et Je serai là
pour vivre avec vous cette Tempête des Derniers Temps.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu Me fais devancer mon information (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Août 2001) Empty Si vous passez ce cap avec Moi, ...

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 16:00

Mon enfant, tu t'attendais à une description
telle que peuvent la faire les faux-prophètes.

Non.
Je te dis Ma Vérité et il n'y en aura qu'une.

Si vous passez ce cap avec Moi,
vous resterez parmi les Élus de Ma Terre Nouvelle,
comme de Mes Cieux Nouveaux.

Ensuite, Je choisirai les meilleurs, les plus valeureux dans la Foi pour être Mon Peuple sur Ma Terre bénie par le Père d'Amour et J'élèverai les Tentes promises pour que vous habitiez Ma Nouvelle Terre de prédilection divine.

Avec Mon Peuple, vous ne ferez qu'Un.

Qui est Mon Peuple ?

Tous Mes Élus.
Ils viendront de terres lointaines et inconnues, de l'Est à l'Ouest,
chantant Mon Chant de Gloire, manifestant Ma Joie,
car Dieu vivra avec vous en ce Temps de Paix mondiale.

Délicieux moment du Partage, car ce ne sera pas mon linge, ou mes vêtements, que vous partagerez devant Ma Croix Glorieuse, mais les Biens du Seigneur. La Croix fit de Moi un Saint Martyr. Là, les brigands marchandèrent Ma Tunique.

Voici que Je vous recouvre de Ma Sainte Gloire, Mon Corps Glorieux, et dedans vous y êtes tous. Qu'est-ce qu'un lopin de terre pour celui qui possède tout : vous êtes les enfants du Roi !

Votre héritage est celui du Père de toute Bonté. Imaginez simplement que vous n'aurez plus besoin de chercher, vous aurez trouvé; plus besoin de demander, vous aurez tout; plus besoin de frapper à la Porte de Dieu, elle vous est grande ouverte.

Je suis la porte.
Je suis le Pain.
Je SUIS la Vie.

Et vous possédez tout car Je suis en tout et en tous.
Je suis en vous et vous en Moi.

A qui iriez-vous,
si vous êtes déjà arrivés à ce Port où
l'Espérance, la Paix, la Joie, sont là, avec vous, en vous,
en tous Mes Élus.

Comprends, Mon enfant, que si Je te parle ainsi, c'est pour te dire simplement : tu Me fais devancer mon information.

Tu es celle qui a déjà le Vin de Cana. Attends encore un peu, car ce moment est tout près et bientôt nous terminerons ce Livret.

Oui, Je suis heureux que tu Me demandes tout ceci.

Ose Me le demander.
Dieu aime les audacieux de l'Amour Miséricordieux.

Dans Mon Amour de la Folie de Ma Croix,

Je te bénis †
Je vous bénis †
Mes enfants chéris.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu Me fais devancer mon information (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Août 2001) Empty Re: Tu Me fais devancer mon information (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Août 2001)

Message  Admin Lun 22 Oct 2012 - 16:18

@ Tous :

Croix ill.

- "Viens, Seigneur Jésus !"

Croix ill.
Croix ill.
Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66930
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu Me fais devancer mon information (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Août 2001) Empty Re: Tu Me fais devancer mon information (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Août 2001)

Message  lise Sam 2 Mar 2024 - 6:22

JESUS a écrit:

... "Je suis là, Je te garde. Ne crains rien."

Malheureux celui qui s'élance dans les flots en furie,
il se perdra corps et âme.

Celui qui reste sera sauvé.
Oui, secoué, trempé, grelottant,
ou même meurtri par le choc des vergues
qui peuvent se détacher, mais sauvé !

Sauvé avec son Capitaine.


Voilà pour ce temps qui vous reste à parcourir.
Si tu M'as compris, tu peux le raconter à tous tes frères.

Car Je suis et Je serai là
pour vivre avec vous cette Tempête des Derniers Temps.


_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7192
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum