Le Chant de Ma Croix d'Amour (Message de Marie à J.N.S.R. le 9 Novembre 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Chant de Ma Croix d'Amour (Message de Marie à J.N.S.R. le 9 Novembre 2001)

3 participants

Aller en bas

Le Chant de Ma Croix d'Amour (Message de Marie à J.N.S.R. le 9 Novembre 2001) Empty Le Chant de Ma Croix d'Amour (Message de Marie à J.N.S.R. le 9 Novembre 2001)

Message  Invité Sam 3 Nov 2012 - 15:08

Le Chant de Ma Croix d'Amour

Message de Marie à J.N.S.R. le Vendredi 9 Novembre 2001

MARIE :

Votre Seigneur n'est plus mort,
Il est Ressuscité, Vivant parmi nous.
Il a gardé Son Humanité dans Sa Divinité.

Il souffre encore avec vous, les enfants du Père qui n'ont pas tous compris qu'ils ne doivent pas rejeter leur Croix, mais demander à JÉSUS de les aider à la supporter.

La souffrance s'est accrue dans ce Monde pécheur
qui ne cesse d'offenser Dieu.

Et seule la Croix vous sauve et sauvera tous les pécheurs du monde.

Mes enfants, reconnaissez le Don de Dieu et priez le Saint-Rosaire.

Rejetez vos péchés, venez vous réfugier sur le Saint Coeur de votre Sauveur qui vous tend les bras. Demandez-Lui le Pardon de vos fautes, Il vous l'accordera et cela est Joie au Ciel comme sur la Terre.

Le Repentir Mondial ouvrira toutes les frontières
et ce sera la Paix : plus de haine, plus de divisions.

Ah, si vous connaissiez le Don de Dieu, la Miséricorde Infinie inonderait déjà toute la Terre. La Croix serait Lumière dans un Monde Nouveau, au milieu d'un Peuple de frères, dans le Royaume de Dieu votre Père.

Te souviens-tu de Ma Promesse, Je t'avais dit : "Je te prépare un cadeau". Beaucoup t'ont dit : "Où est ce cadeau ? Il ne vient pas !" Mais tu vois, rien n'a été oublié et tout se réalise dans Mon saint Coeur de Mère.

Ce cadeau est entre tes mains. Oui, en écrivant ceci tu respires le Parfum de la Croix d' Amour: il est doux comme la caresse d'un enfant, fragile comme un fin cristal et aussi odorant qu'une rose de rêve car ce Parfum n'est pas de la Terre. Il est le rêve fou de votre Dieu d'Amour.

Après vous avoir montré Son Amour sur la Croix, JÉSUS enveloppe aujourd'hui Sa Sainte Croix du Parfum de Son Amour.

Ce Parfum enveloppera bientôt la Terre Purifiée
qui rejettera l'odeur nauséabonde du péché.

Mes Croix d'Amour formeront bientôt la Rose que JÉSUS M'offrira devant Ses enfants qui auront reçu le Baiser du Christ Rédempteur et le Baiser de MARIE très Sainte, Réconciliatrice, Corédemptrice et Avocate de toute l'Humanité.

Alors, voici maintenant ton cadeau.
En te faisant ce présent, Je désirais honorer Mon Divin Fils,
car c'est de Lui que te vient cette grande Grâce :

Il a fait de toi Sa Messagère de Ses Croix d'Amour
qui se dressent par milliers dans le monde.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chant de Ma Croix d'Amour (Message de Marie à J.N.S.R. le 9 Novembre 2001) Empty J'ai suivi JÉSUS de la Crèche à la Croix, en ressentant toutes Ses douleurs cachées dans Mon Coeur.

Message  Invité Sam 3 Nov 2012 - 15:11

Après le Parfum, entends ce chant mélodieux "Ô Croix d'Amour !"

Ce chant s'étendra comme les Croix d'Amour, chaque pays le chantera en sa langue; la Terre vibrera de cette mélodie, de l'Est à l'Ouest et du Nord au Sud, pour unir toutes les races, toutes les confessions dans le même et unique Amour, par le Parfum et le Chant de la Croix.

Car Dieu EST Amour.

Tous les coeurs le ressentiront,
car tout oeil Le verra. Amen.
Viens, Seigneur JÉSUS !

La Sainte Grâce de Dieu choisit Nazareth en Galilée.

Là vivait une Enfant toute donnée à Dieu. L'archange Gabriel porta l'Annonce à MARIE. Je devins la Mère de votre Sauveur.

C'est dans la Sainte Croix d'Amour de votre Seigneur, et à travers Sa Souffrance, qu'est née la Joie dans l'Espérance de voir un jour la Délivrance du Peuple de Dieu.

Mon Enfant Adoré, Mon JÉSUS d'Amour, par Sa Sainte Passion et l'Amour de Sa Sainte Croix, ouvrit aux enfants prisonniers du Péché Originel, la Porte du Royaume, la Porte scellée par le Père.

J'ai suivi JÉSUS de la Crèche à la Croix,
en ressentant toutes Ses douleurs cachées dans Mon Coeur de Mère,
crucifiée dans Ma Chair Immaculée.

A part la Très Sainte Trinité, personne ne connut ce Mystère.

Dieu fit de Moi la Mère de Dieu, la Corédemptrice, la Mère de l'Église, la Mère de toute l'Humanité. C'est pour cela qu'Il ajouta à Mon nom, Sainte MARIE : Corédemptrice, Avocate et Médiatrice, Mère de tous les Peuples qui porteront dans leur coeur la Sainte Croix d'Amour qu'ils planteront dans le sol de leurs pays.

Ce champ de Croix bleues et blanches embaumera toute l'atmosphère. Ma fille, ce chant "Ô Croix d'Amour" enlacera toutes les Croix du monde entier et s'élèvera vers le Coeur de Dieu pour rendre Gloire au Père Tout-Puissant qui nous envoie Son Divin Fils pour que s'accomplisse enfin la Rédemption Finale sur toute la Terre.

Le Père de toute Bonté vous a donné le meilleur de Lui-même,
Son Divin Fils.

JÉSUS est le Pain Vivant descendu du Ciel.
C'est la Manne Vivante de la Connaissance.

Tous les jours, dans la Sainte Eucharistie, JÉSUS vient renouveler vos Forces.
Son Esprit Saint nourrit votre esprit et Son Corps sanctifie votre chair.
Ouvrez vos coeurs à Dieu ! Le Christ vous parle au coeur, écoutez-Le.

Aujourd'hui, Il vient rassembler Son Peuple.

Chacun possède un morceau du grand Puzzle qui s'achève en vue du Grand Rassemblement.

Déjà, les plus sensibles voient que ces temps actuels s'effacent petit à petit : perdant toute valeur, tout contrôle, toute raison d'être, ils sont en train de s'évaporer pour donner au Temps de Dieu toute sa place, sa vraie place.

Tout le Plan de Dieu est en marche.
Bientôt l'invisible rejoindra le visible pour devenir la Vraie Vie en Dieu.

Ô Mon Dieu, le Ciel et la Terre sont remplis de Ta Gloire.
Hosanna au plus haut des Cieux !

Béni soit celui qui vient au Nom du Seigneur.

Bénie soit MARIE, la Bienheureuse Mère de Dieu
dans la Gloire de la Très Sainte Trinité. †

Amen.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chant de Ma Croix d'Amour (Message de Marie à J.N.S.R. le 9 Novembre 2001) Empty Re: Le Chant de Ma Croix d'Amour (Message de Marie à J.N.S.R. le 9 Novembre 2001)

Message  lise Lun 29 Nov 2021 - 12:22

Invité a écrit:
C'est dans la Sainte Croix d'Amour de votre Seigneur, et à travers Sa Souffrance, qu'est née la Joie dans l'Espérance de voir un jour

la Délivrance du Peuple de Dieu...

... Le Christ vous parle au coeur, écoutez-Le.

Aujourd'hui, Il vient rassembler Son Peuple.
Chacun possède un morceau du grand Puzzle qui s'achève en vue

du Grand Rassemblement.

Déjà, les plus sensibles voient que ces temps actuels s'effacent petit à petit : perdant toute valeur, tout contrôle, toute raison d'être, ils sont en train de s'évaporer pour donner au Temps de Dieu toute sa place, sa vraie place.

Tout le Plan de Dieu est en marche.

Bientôt l'invisible rejoindra le visible pour devenir la Vraie Vie en Dieu.

Ô Mon Dieu, le Ciel et la Terre sont remplis de Ta Gloire.
Hosanna au plus haut des Cieux !
Amen.


† †

Espérance pour traverser ce temps de ténèbres

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7192
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant de Ma Croix d'Amour (Message de Marie à J.N.S.R. le 9 Novembre 2001) Empty Re: Le Chant de Ma Croix d'Amour (Message de Marie à J.N.S.R. le 9 Novembre 2001)

Message  kriss3738 Lun 29 Nov 2021 - 16:06

Mag! Merci, Oui, c'est plein d'espérance.
J'ai le bcp "bientôt l'invisible rejoindra le visible pour devenir la vraie vie en Dieu".Quelle belle chose ce sera. Le ciel rejoindra la terre....Alléluia !
Est- ce que vous vous imaginez la chose ??

kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin, lise, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant de Ma Croix d'Amour (Message de Marie à J.N.S.R. le 9 Novembre 2001) Empty Re: Le Chant de Ma Croix d'Amour (Message de Marie à J.N.S.R. le 9 Novembre 2001)

Message  kriss3738 Lun 29 Nov 2021 - 16:07

Erreur "j'aime bcp"
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant de Ma Croix d'Amour (Message de Marie à J.N.S.R. le 9 Novembre 2001) Empty Re: Le Chant de Ma Croix d'Amour (Message de Marie à J.N.S.R. le 9 Novembre 2001)

Message  lise Mar 30 Nov 2021 - 13:07

Oui, c’est bien difficile d’imaginer précisément le Ciel, le Paradis, mais quel Espoir !  Ange priant


Jésus, par ses Messages, nous permet parfois de soulever un peu le voile et d’entrevoir les magnifiques réalités célestes. J’ai beaucoup aimé ce Message :  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7192
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant de Ma Croix d'Amour (Message de Marie à J.N.S.R. le 9 Novembre 2001) Empty Re: Le Chant de Ma Croix d'Amour (Message de Marie à J.N.S.R. le 9 Novembre 2001)

Message  Admin Mar 30 Nov 2021 - 18:47

@ Lise :

Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66929
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum