Les hommes ont faim de pain, ont faim de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Novembre 2002)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les hommes ont faim de pain, ont faim de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Novembre 2002)

Aller en bas

Les hommes ont faim de pain, ont faim de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Novembre 2002) Empty Les hommes ont faim de pain, ont faim de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Novembre 2002)

Message  Invité Sam 22 Déc 2012 - 15:34

Les hommes ont faim de pain, ont faim de Dieu

Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Novembre 2002

JÉSUS :

"Ta mission n'est pas terminée. Ici-bas, tu ne dois te préoccuper que de ce que Je te demande. Et ceci doit se révéler petit à petit en ton coeur à l'écoute du Mien. Aujourd'hui, beaucoup de choses sont en train de se faire :

petit à petit, Je reconstruis le monde qui doit venir.

Ce qui doit disparaître à jamais, sans laisser de traces, est en train de s'effacer même si vous ne le voyez pas.

J'efface ce qui ne doit plus exister.

Le coeur de l'homme n'est pas seulement le moteur de votre corps, il est d'abord le vrai moteur de votre âme; il a été fait pour entendre également la Voix de Dieu.

Combien ont retrouvé cette onde de Vie ?
Je te dirai: bien peu !

Car beaucoup prennent la voix de leur conscience pour cette onde divine qui vous est donnée par Mon Esprit Saint.

Votre Seigneur et Maître vous parle et vous met en garde afin que les faux-prophètes ne viennent pas se dissimuler parmi Mes enfants-choisis pour propager Mon Message de Vie, oui, de Vie Éternelle en Dieu.

Prenez bien garde aux loups !

L’Esprit parle à ceux que la Très Sainte Trinité, en accord avec la Très Sainte Mère de Dieu, la Bienheureuse Vierge MARIE, a choisis dans la douleur de la Souffrance de la Croix.

Aujourd'hui, cette Souffrance doit ressembler à Mon Agonie et à Ma Mort sur la Croix, car ce Chemin doit se parcourir dans la terrible solitude et le rejet de tous les biens matériels, y compris de l'amour des hommes; oui, des enfants et de la famille et des amis, car personne ne veut s'approcher de ceux qui portent en leur visage, en leur corps, en leur âme, les stigmates de Mon Agonie et de tous les coups reçus pendant Ma Sainte Passion, et que dire de Mes Plaies très Saintes !

Oui, même invisiblement, vous portez toutes Mes marques.

Lorsque Je te parle de Mes Saintes Plaies, vous les avez vues en Mes Saints choisis pour ce Temps, car la croyance en Dieu devient comme celle de St Thomas : si je ne Le vois pas et si je ne Le touche pas, je ne peux y croire.

Alors, visiblement, Je vous montre Ma Souffrance et Mes Saintes Plaies ouvertes, parmi Mes Saints d'aujourd'hui afin que vous disiez devant eux, comme Saint Thomas :

mon Seigneur et mon Dieu !

Ainsi, Je laisse devant vos yeux l'Image de Ma Souffrance.

Et que dire de celle de Ma Sainte Mère qui n'a pas voulu
que les regards se portent sur Elle !

Dans Son Humilité et Son Respect pour Son Crucifié d'Amour,
Elle a demandé à Notre Père des Cieux de Lui donner toute Ma Souffrance,
partagée en Son Coeur, en Son Esprit et en Son Âme, d'une façon invisible,
Seul Son Divin Fils devant rester à jamais l' H o m m e des Douleurs,
le Crucifié d'Amour.

Mais la Mater Dolorosa a tout partagé avec Moi.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes ont faim de pain, ont faim de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Novembre 2002) Empty Son Enfant Adorable, sur Sa Croix d'Amour, a fait de chacun un frère, un fils et un saint futur.

Message  Invité Sam 22 Déc 2012 - 15:40

Elle est votre Corédemptrice
et Je vous le confirme ici-même.

Sa Souffrance fut égale à la Mienne, car personne, hormis une Mère véritable, ne peut accepter une douleur invisible, semblable à celle de Son Fils qui meurt innocent, sans se révolter. Et cela, parce que déjà Elle a été donnée comme Mère à la multitude des enfants de Son Dieu et Père Créateur.

Son Enfant Adorable, sur Sa Croix d'Amour, en la personne de Jean Son Apôtre bien-aimé, a fait de chacun un frère, un fils et un saint futur, car personne ne peut voir Dieu s'il n'est pas saint, sanctifié par la Très Sainte Trinité et la Douce Mère, MARIE de la Croix d'Amour, MARIE de la Croix Glorieuse.

Dieu veut te rappeler que, sans Sa Souffrance, il n'y a aucune oeuvre de Dieu qui puisse résister à toutes les tempêtes de ce Temps terrible où le maître du Mal ne cesse de remporter des victoires temporaires sur les âmes de Dieu.

Vos souffrances ne cesseront qu'à la fin de ce Temps.

Le Malin ne peut acquérir une âme qui vient à lui, attirée par l'argent et le pouvoir car, au travers de sa route, J'envoie une âme-choisie qui Me ressemble dans Ma Souffrance de la Croix : la Croix fait fuir le Mal et coupe la route au Malin.

Je veux te dire que, dans Ma Croix, se trouve
le véritable exorcisme qui chasse les démons
qui s'approchent de Mes âmes-choisies.

Vous êtes Mes Croix vivantes, véritables Témoins de Ma Vie d'Amour pour le Père et pour tous Mes frères en Dieu trois fois Saint qui vous prend pour vous mettre là où le Mal veut détruire Mon Plan d'Amour, vous êtes barrières contre le Mal.

Comment ne pas être secoués !
Appelez Saint Michel, Saint Raphaël et Saint Gabriel à votre aide !
Appelez les Saints par leur nom.

Appelez vos défunts
qui attendent de se manifester pour vous aider;
ils commencent déjà à savoir qui est choisi, sur la Terre,
pour accomplir l'Oeuvre de Dieu, ils sont prêts à intervenir eux aussi.

Car le Plan de Dieu doit commencer par la démolition de tout Mal,
de tout ce qui encombre le Chemin de Dieu.

Je suis le Chemin. Je suis la Vérité. Je suis la Vie Éternelle.

Si tous les hommes arrivent à comprendre que, sans Dieu,
ils ne peuvent plus avancer en ces Temps de la Fin,
s'ils comprennent que la Miséricorde de Dieu veut pénétrer dans tous les coeurs
pour S'unir à chacun afin d'ouvrir la porte de vos coeurs au Maître de l'Histoire,
alors il n'y aura plus de guerre, plus de famine
et la maladie disparaîtra à jamais.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes ont faim de pain, ont faim de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Novembre 2002) Empty Satan veut détruire toute l'Humanité ! Je vous dis : faites vite votre choix.

Message  Invité Sam 22 Déc 2012 - 15:43

Car tout le Mal vient de l'Ennemi de Dieu et des hommes,

celui qui vous promet monts et merveilles afin de vous faire chuter en le suivant et vous faire tomber dans le gouffre où vous ne verrez plus Dieu.

Il veut détruire toute l'Humanité !
Je vous dis : faites vite votre choix.
Il est temps. Dieu vous appelle.

Récitez les Béatitudes. Vivez-les.

Elles ont été écrites surtout pour votre temps. Ne voyez-vous pas que le monde se meurt ?

Si vous laissez mourir de faim Mes enfants du bout du monde,
si vous ne les soignez pas, si vous ne venez pas à eux,
ils casseront toutes vos frontières :
ils ont faim, ils ont froid !

Si vous ne rétablissez pas toutes les structures de chacun des Pays meurtris par les grands de ce monde, c'est vous qui êtes en danger.

J'appelle encore ceux qui sont au pouvoir de venir aider tous les Pays en détresse à se reconstruire et que la vie revienne en toutes ces régions délabrées par la haine des hommes d'argent et de pouvoir.

Cessez vos guerres. Parlementez !
Que J'entende en chaque coeur un vrai désir de Paix et d'Amour.
Faites et Je ferai !

Si Je Me répète,
c'est que Je ne vois pas en vos coeurs un désir de venir en aide
à vos frères meurtris par les guerres répétées.

La convoitise vous conduit à la mort. Arrêtez de vous haïr : vous êtes Mes enfants, nés du même Père, frères du même Fils de Dieu.

Le Fils Unique vous donne Son Sang et Sa Chair pour vous donner l'identité de fils de Dieu, Son Identité.

Avez-vous compris, enfin, jusqu'où va Mon Eucharistie ?
Jusqu'où va Mon Esprit Saint ?

Je vous aime du même Amour que J'aime Mon Père, Ma Mère,
car Je SUIS l'Amour
.

Qui est Mon frère, Ma mère, Ma Soeur ?
Celui qui fait la Volonté de Mon Dieu et votre Dieu !

Où sont les Juifs, les Arabes, les Chrétiens ?
Ils sont tous dans Mon Amour lorsqu'ils aiment Mon Père et votre Père !

Comprenez-vous qu'il n'y a aucun motif de faire la guerre,
car nous pouvons tuer un frère, un enfant du Père.
De quel droit pouvez-vous donner la mort ?

J'appelle encore une fois tous les Grands de ce monde; dites à tous vos compatriotes : Jetons les armes et construisons des charrues, labourons la terre et donnons-lui de bonnes semences.

Les hommes ont faim de pain, ont faim de Dieu
et non de massacres inutiles.

Je nourrirai encore les foules si vous M'entendez aujourd'hui.

Aimez-vous les uns les autres comme Dieu vous aime,
car Je suis le Dieu de la Multiplication.

Publiez Ma demande dans toutes vos informations
et Je vous donnerai la Paix dans ce monde Nouveau
que Je veux construire avec chacun de vous.
Amen. †

Je suis le Dieu de Miséricorde
qui aime tous les hommes,
JÉSUS-Christ.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes ont faim de pain, ont faim de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Novembre 2002) Empty Re: Les hommes ont faim de pain, ont faim de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Novembre 2002)

Message  lise Ven 5 Nov 2021 - 5:23

invité a écrit: Moine copiste

Vous êtes Mes Croix vivantes, véritables Témoins de Ma Vie d'Amour pour le Père et pour tous Mes frères en Dieu trois fois Saint qui vous prend pour vous mettre là où le Mal veut détruire Mon Plan d'Amour, vous êtes barrières contre le Mal.


Comment ne pas être secoués !

Appelez Saint Michel, Saint Raphaël et Saint Gabriel à votre aide !
Appelez les Saints par leur nom.



Appelez vos défunts
qui attendent de se manifester pour vous aider;
ils commencent déjà à savoir qui est choisi, sur la Terre,
pour accomplir l'Oeuvre de Dieu, ils sont prêts à intervenir eux aussi.

Car le Plan de Dieu doit commencer par la démolition de tout Mal,
de tout ce qui encombre le Chemin de Dieu.



Je suis le Chemin. Je suis la Vérité. Je suis la Vie Éternelle.


Si tous les hommes arrivent à comprendre que, sans Dieu,
ils ne peuvent plus avancer en ces Temps de la Fin,
s'ils comprennent que la Miséricorde de Dieu veut pénétrer dans tous les coeurs
pour S'unir à chacun afin d'ouvrir la porte de vos coeurs au Maître de l'Histoire,
alors il n'y aura plus de guerre, plus de famine
et la maladie disparaîtra à jamais.



Sonnez !

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7192
Date d'inscription : 09/05/2010

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum