Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI !

+12
ToutPourJésus
anlise
PétalesdeRose
JeCrois
Foi et Vérité
flhx
stjeanlagneau
Annick12
MIMI-GISELE
PJJ
77Alba
Admin
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 4 Empty La démission du Pape Benoit XVI a bel et bien été voulue par Dieu

Message  Kaptué Bruno Mar 13 Mai 2014 - 10:39

Il faut voir et comprendre sous l'action de l'Esprit Saint bien sûr, qu'à travers la démission du Pape Benoit XVI, on a vu en lui, la vertu de l'humilité qu'il a exercé et non le refus de porter sa croix comme beaucoup l'on pensé. Dans la vie, il faut savoir reconnaitre ses limites et savoir passer de façon humble le relais à quelqu’un d'autres. C'est aussi là un acte d'Amour. Cessons donc de polémiquer sur le sexe des anges. Le plus important c'est d'accueillir les messages du ciel dans la simplicité du cœur sous le contrôle de l'Esprit Saint. Du moment où les messages t'instruisent sur la vie de sainteté afin d'obtenir le salut, je ne vois pas en quoi je pêche en les considérant. Tout au contraire, ça ravive ma foi en Dieu en m'amenant à fuir les œuvres du diable. Le plus important, c'est d'être obéissant à l’Église qui est le Corps du Christ. Dans cette obéissance, le Christ qui est placé à la tête de l’Église, fera reconnaitre de façon officielle aux autorités de l’Église, l'authenticité des messages et des apparitions. Cette attente n'enlève en rien la valeur des messages et des apparitions.
Que Dieu nous entende.
Kaptué Bruno
Kaptué Bruno
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 4 Empty Re: Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI !

Message  Admin Mar 13 Mai 2014 - 14:02

@ kaptué Bruno :

 Merci ! d'avoir cliqué sur ce fil et d'avoir ramené dans l'actualité des sujets ce précieux Message sur la Démission du Saint Père Benoît XVI, démission prophétisée un an d'avance !

 Trinquer 

Et un autre Meeerci ! à ce membre qui est à l'origine de la diffusion de cet important Message et incontournable Prophétie qui avait un peu passée inaperçue !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 4 Empty j'arrive "un peu tard"

Message  Jacques-2 Lun 8 Fév 2016 - 17:24

Annick12 a écrit:
Admin a écrit:
@ Pierre-Jean Jacques :

Pierre-Jean Jacques a écrit:@ Admin : "Il faut aussi se faire confiance à soi-même quand le Seigneur nous a dôté de certains Charismes, sinon on ne s'en sort pas !"

Il faut faire confiance à soi-même, mais surtout à l'Église que Jésus nous a léguée.  Sinon on tombe dans une anarchie des interprétations, un peu à la manière des protestants.
S'il est vrai que certains ont des charismes, ils doivent être éprouvés et approuvés par l'Église...

Voyons, cher ami, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais l'Église est en pleine déroute !

Ça fait depuis les Apparitions à Madeleine Aumont, qui eurent lieu de 1970 à 1979, que le Seigneur demande la construction de la Croix de Dozulé, mais rien n'a bougé !

je dirai que nul est prophète dans son pays !!!!


et les derniers seront les premiers

J\'ai confiance Croix ill.


Ça fait depuis 1981 que les importantes et incontournables Apparitions de Medjugorje ont lieu, mais elles ne sont toujours pas approuvées !

Ça fait depuis les Apparitions d'Amsterdam que le Seigneur demande l'adoption du Cinquième Dogme Marial, mais toujours rien n'a été fait !

Et on pourrait poursuivre comme ça à l'infini presque... !

Pourquoi cette multiplication des Prophètes et des Messages du Ciel, pensez-vous ?

Pourquoi pensez-vous que le Seigneur Jésus se tourne de plus en plus vers des laïcs pour poursuivre Son Oeuvre ?

Parce que une très grande partie des Pasteurs de  l'Église Catholique a "démissionné" de sa Vocation initiale. En conséquence, le Seigneur doit se tourner vers ceux qui lui sont encore fidèles, c'est-à-dire des laïcs comme vous et moi !

Dans ces conditions, il est difficile de se tourner vers l'Église quand Celle-ci refuse d'accueillir les Charismes que reçoivent ses ouailles et qu'elle cherche plutôt à les faire taire et à les mettre sous le boisseau !

Je crois que vous avez une méconnaissance de la situation actuelle dans laquelle évolue l'Église du Christ.

Je vous rappelle, ici, Pierre-Jean Jacques, que nous sommes rendus aux Temps de la Fin et que l'Urgence des Temps nous commande d'agir maintenant et rapidement. Ce n'est plus le temps de faire du "flafla" !

Quand est-ce entendez-vous parler de la Fin des Temps, du Millénarisme, de l'Enlèvement, de l'Enfer, etc. dans l'Église actuelle ?

Ne répondez pas, je vais répondre à votre place.

JAMAIS, sinon pour condamner ces sujets !

Puis-je vous demander sur quelle Planète vous vivez, Pierre-Jean Jacques ? ET

L'Administrateur

@ Admin  

Tout à fait d'accord avec vous.

C'est aussi quelque chose qui me désole.  Quand je parle des messages du ciel et des prophètes de notre temps à mes parents qui sont des catholiques pratiquants, je me heurte à leur fermeture.  Mon père m'a même déjà dit d'aller consulter notre évêque pour lui demander conseil.  Sans être aller le voir dans ce but, j'ai eu l'occasion de le rencontrer et de lui parler pour apprendre, pour ma grande désolation, qu'il est fermé à la plupart des messages du ciel.  C'est le cas de Vassula car il croit que c'est une fausse prophètesse à cause des propos de confrères, entre autres.  À une autre occasion, il m'a dit qu'il a de la misère avec la fille du Oui.  Aussi, quand j'ai parlé à mon père de la Recommandation du Pape Urbain VIII concernant les révélations privées, il m'a dit que ce n'est pas pour aujourd'hui.  Voici le contenu de la recommandation : « En ce qui concerne les révélations privées, il vaut mieux y avoir foi que de ne pas y croire; car si vous y croyez et qu’elles sont, par la suite, prouvées authentiques, vous serez heureux d’y avoir cru. Si, par ailleurs, vous croyez à certaines révélations qui seraient prouvées fausses par la suite, vous recevrez les mêmes bénédictions que si elles étaient vraies, parce que vous les aurez crues vraies. »  Vous voyez, mon père croit que cette recommandation n'est pas pour nous, pas pour notre époque.  Il dit qu'il faut faire attention avec les révélations privées mais il fait ne pas seulement attention, il jette le bébé avec l'eau du bain en les rejettant toutes. Ah!  Ça me rend vraiment triste en disant ça, car il s'agit de mon propre père, un homme de prière (à noter qu'il n'a pas internet et n'y est jamais aller, même chez moi.).  Je me sens tellement seule avec ma conviction qu'il ne faut pas rejeter du revers de la main toutes les révélations privées d'aujourd'hui.  Crise de larmes  Une chance qu'il y a ce forum qui est pour moi une communauté virtuelle mais ce n'est pas comme si je connaissait les membres de celle-ci en personne.

Annick12
Jacques-2
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 442
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 77
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 4 Empty Re: Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI !

Message  Ginou Saliba Lun 8 Fév 2016 - 21:25

Applaudir Meeerci ! Jacques-2 pour ce commentaire. En effet, il vaut mieux croire et se tromper, que de ne pas croire et de se perdre.

Mais les gens ont préféré fermer leurs yeux, boucher leurs oreilles et endurcir leurs cœurs. Car, ils ne veulent pas voir, par peur de comprendre et de se convertir. Mais malheureusement pour eux, les signes ne se font plus attendre. la dernière courbe est amorcée, on ne peut plus reculer. le monde va droit dans le mur, et le réveil va être brutal pour beaucoup. bécik

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum