Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+73
monkybear
dehont
94366Érdna
Dossou Maurille
Espérance
Pralin
JosianeBercho
marielicorne
PJJ
pax et bonum
marinette
Malde
Seuguh
MarieMadeleine
MIMI-GISELE
Edwige64
anlise
33yddub
tchouk
pourtegal
NicolasApotre
plume12
ChrisD
janick noël
maria aline
Feu-lhoulel
JOSENOVAR
Calogéro
alleluiadia
fevrier
Edith RICHARD
general de bonchamps
Narvallo
Caro vk
edouard
Hpets
Soleil24
Marlène
Diehirolf
rene.cabon
Annie
BRI31
oldbaloo80
Invité
Bobestparti
Sesmar
Laura
sylvia
Pierre7
Francine-2
Looc
denyse brazeau
BB
piemgo
stjeanlagneau
Bocaj
Myriam
apch
VousAvec
sycier
CuitCuit
totor
77Alba
M-I
Fürio
Parole
Heidioneal
Ginou Saliba
Latnahc
Annick12
jojojo
Loulou
Admin
77 participants

Page 1 sur 100 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? Vote_lcap59%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? Vote_rcap 59% 
[ 72 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? Vote_lcap34%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? Vote_lcap7%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 123
 
 
Sondage clos

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? Empty Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Ven 15 Mar 2013 - 18:07

SONDAGE : "QUE DIRIEZ-VOUS D'UN FIL CONSACRÉ À "SURVEILLER" FRANÇOIS 1er AFIN DE MIEUX LE CONNAÎTRE ?"

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Depuis l'Élection du nouveau Pape, Sa Sainteté François 1er, chacun d'entre nous s'interroge sur ce personnage que l'on ne connaît ni d'Ève, ni d'Adam !

Aussi, devant les nombreuses Prophéties qui annoncent la venue d'un Faux-Pape, il me semble qu'il serait intéressant de créer un fil consacré à "surveiller" François 1er, ceci afin de mieux le connaître !

Ainsi, l'on pourrait regrouper tous les principaux posts consacrés à tenter de "cerner" qui est vraiment ce nouveau Pape !

En conséquence, je demande à chacun de nos membres et de nos invités de voter sur cette question. Vous aurez trois jours pour le faire !

Ce nouveau fil pourrait s'intituler : "Qui est vraiment François 1er ?"

Je vous attends nombreux pour exercer votre droit de vote.

J'attends aussi vos pertinents commentaires !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 29 Jan 2018 - 18:48, édité 3 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67100
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Loulou Ven 15 Mar 2013 - 20:36

Je serais fortement intéressée à participer si à la place de "surveiller" on pouvait plutôt préciser "s'intéresser à ce qu'il est et à ses interventions" afin de "mieux le connaître".

"Surveiller" notre Pape ne me semble pas une bonne disposition du coeur envers lui, mais "s'intéresser à lui" inspire à plus de respect, plus d'amour.

Ce qui n'empêche pas d'écrire sur lui - toutes les vérités - que nous entendrons.

Merci de rappeler la nécessité absolue de préciser la source de toute info. Je crois que c'est capitale.

Le sujet est grave et sérieux...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Magdalena
Loulou
Loulou
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Loulou Ven 15 Mar 2013 - 20:39

Pardon, je n'avais pas lu jusqu'au bout.

"Qui est François 1er" est bien.

Peut-être que ce n'est pas nécessaire de rajouter "vraiment", car cela fait présupposer un doute.

Comme dans la justice civile, tant que nous n'avons pas de preuve, il est présumé innocent.

Magdalena
Loulou
Loulou
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? Empty Surveiller le Pape Francois

Message  jojojo Ven 15 Mar 2013 - 20:44

Je voulais juste dire que cet homme m'as beaucoup plus d'es la première seconde sur le balcon du Vatican et je crois qu'il est un homme juste et bon .Je suis entierement d'accord avec Madgalena avec le mot s'intéresser a lui. Ce qui est beaucoup plus juste et chrétien a mon avis
Mariejo
avatar
jojojo

Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Annick12 Ven 15 Mar 2013 - 20:46

Je trouve que c'est une excellente. On pourrait y regrouper toutes les nouvelles à son sujet, ses homélies et tous ses écrits ainsi tout ce que l'on dit sur lui. Il faut aussi que l'on sache s'il fait des faux-pas.

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? Empty Le Seigneur ton Dieu tu ne tenteras pas...

Message  Latnahc Ven 15 Mar 2013 - 21:33

La méfiance est une opposition à la foi et à la vertu de la confiance et de la prudence! La prudence n'est pas de la méfiance...Si on fait un lien comme on ferait pour Benoît XVI et qu'au lieu d'en approfondir comme pour lui ses enseignements mais que tout pour approfondir ce que Francois 1er nous donnera et qui sert de temps d'apprivoisement à le connaître...je suis pour! Mais si c'est pour le "surveiller" alors cà devient de la méfiance et si on n'obéit pas en servant Dieu dans la confiance qui est l'expression de notre foi alors on tente Dieu! Qui sommes-nous pour avoir un doute de culpabilité alors que d'autres de bonne source nous a dit à l'encontre de cette prophétie de faux pape sur celui-ci qu'il était l'élu du Seigneur?! Je ne marche pas avec le doute mais dans les vertus de confiance et de foi! Certes qu'il y a des prophéties qui doivent s'accomplir mais même les écritures ne peuvent donner ni de nom ni de date ni d'heure mais seul le Père dans sa Souveraine liberté le sait! Alors ne fermons pas notre coeur en ce temps de carême mais écoutons la voix du Seigneur car ceux qui sont rebelles n'entreront pas dans cette terre sainte comme au temps du désert à Moïse! Quand cà sera le temps de l'accomplissement de certaines prophéties...on le saura mais ne cherchons pas où, quand et comment et par qui! Le plus important est notre conversion de chaque instant et d'en préparer notre coeur...Voilà mon opinion!

Chantal
avatar
Latnahc

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Loulou Ven 15 Mar 2013 - 21:42

Au fait pour info, ce n'est pas François 1er mais François tout court. Le Pape a bien précisé qu'il ne voulait pas qu'on rajoute un chiffre. C'est sa décision et on doit la respecter.

INFORMATION CAPITALE :

Pendant la Messe célébrée devant les Cardinaux et devant les médias, TELEVISION, je l'avais vue, mais je ne me rappelais plus de cette "anecdote" qui m'est revenue spontanément en mémoire et dans le coeur (quand, suite aux échanges que j'ai eu sur le fil "devrions-nous retirer la photo...", je commençais à douter, alors j'ai crié vers le Seigneur en Lui disant que je me sentirais profondément trahie par Lui-même s'Il permettait qu'un Pape légitime élu par Dieu Lui-même, puisse un jour entrainer tant de pauvres âmes à la perdition, juste parce que ces pauvres âmes auraient la bonne volonté d'obéir à leur pasteur, comme Jésus Lui même nous l'a demandé).

Le Seigneur ne sait pas fait attendre pour me répondre, voici donc, le 28 février pendant la Messe qui célébrait le départ et la renonciation effective de sa charge pontificale, notre Pape émérite Benoît XVI a dit, alors qu'il était encore le Pape Benoît XVI :

"Je promets fidélité indéfectible et obédience absolue à celui qui sera élu Pape au sortir de ce Conclave. L'un de vous mes chers frères, est l'Elu
de Dieu !"


Comment, sachant cela, serait-il possible de remettre en question la légitimité de notre nouveau Pape François et
celle du devenir de son pontificat ?

Benoît XVI l'a juré devant le monde entier en pleine Messe donc devant Dieu !!!

Nous sommes donc appelés à faire de même, puisqu'il l'a exprimé alors qu'il était encore notre pasteur. Benoît XVI a promis de suivre François jusqu'au bout...!!!

Obéissons à l'exhortation de Benoît XVI, suivons son exemple et ainsi nous ne risquerons pas de nous égarer.

Source KTO, Messe du 28/02/2013 en la basilique de Saint Pierre de Rome (vous pourrez la retrouver sur internet en rediffusion)

Désolée de mon impétuosité, mais je suis dans une allégresse indicible. Je pleure de joie mes frères...

Magdalena
Loulou
Loulou
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Loulou Ven 15 Mar 2013 - 21:53

Merci Chantal. Votre sagesse me fait chaud au coeur et me réconcilie...

Votre intervention laisse une onction de paix.

Vous avez raison.

Magdalena
Loulou
Loulou
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Loulou Ven 15 Mar 2013 - 22:03

Allez, je commence, n'hésitez pas car c'est une catéchèse solide dans la lignée de Benoît XVI, catéchèse fidèle à l'orthodoxie et à la Doctrine de l'Eglise :

"CEI Québec - Catéchèse : son Excellence le Cardinal J. Bergoglio"

(49ème Congrès Eucharistique international, Québec, le 19 juin 2008.)

A voir et à revoir sur KTO, ou sur internet sur le site de KTO...

Magdalena
Loulou
Loulou
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Invité Ven 15 Mar 2013 - 23:26

Parfaitement d`accord avec cette idée d`ailleurs je suggère que pour ce suivi et à ce propos de bien se protéger du Chapelet bien en main au cas ou.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 100 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum