Il n'est pas vrai qu’avec le divorce une nouvelle vie commence !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il n'est pas vrai qu’avec le divorce une nouvelle vie commence !

5 participants

Aller en bas

Il n'est pas vrai qu’avec le divorce une nouvelle vie commence ! Empty Il n'est pas vrai qu’avec le divorce une nouvelle vie commence !

Message  sylvia Lun 3 Juin 2013 - 17:38

P332 – Message de la Dame de Borg en Nadur (Malte), donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 25 mai 2011

Quelques jours avant le vote consultatif sur la question du divorce à Malte, dernier pays d’Europe où le Code civil ne le prévoit pas, voici le message donné par Notre Dame à Angélik :

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père David et le Père Hayden à transmettre à la population.

Mes enfants, oui, mon cœur me fait mal. Le cœur de mon Fils Jésus souffre aussi. Parfois, je pleure aussi à cause de vous, mes enfants. Oui, vraiment, mes enfants, je le répète : mon cœur souffre !

Vous êtes en train d’imiter les pays qui sont à proximité – vos voisins. Parce que les autres font quelque chose – vous leur emboîtez le pas. Vous imitez les autres. Vous essayez d'imiter ce qui est contraire à ce que mon Fils Jésus vous a enseigné.

Mes enfants et mes petits enfants – les miens, je vous demande de prendre au sérieux cet appel que je vous fais ce soir. Vous avez quelques jours pour réfléchir. Songez seulement à ce que mon Fils Jésus vous a enseigné, et à ce que votre mère l'Eglise vous enseigne. Ne permettez pas aux autres de vous tromper. Ne laissez pas les autres peindre votre vie aux couleurs d’une idole à leur convenance.

Mes enfants, observez une icône. Certains pourraient dire que c’est une étrange sorte de peinture. En vérité, mes enfants, savez-vous ce que celui qui a peint l'icône a fait avant cela ? Savez-vous combien de jeûnes et de pénitences le peintre a d’abord fait ? Et vous, les familles, combien de jeûnes, de pénitences et de sacrifices avez-vous fait ensemble pour sauver la cohésion de votre famille ? Combien ?

Regardez autour de vous avec les yeux de celui qui regarde une icône. Oui, en effet, mes enfants, une icône porte une histoire et la famille, si elle est vécue comme mon Fils Jésus le veut, porte aussi une histoire – pas vraiment comme on veut la peindre pour vous.

Oui, mes enfants, c'est la raison de mes larmes. C'est la raison de ma venue parmi vous : parce que vous tentez de briser l'unité de la famille. Pourquoi cette propagande pro-divorce ? Cela vous fait-il devenir plus intelligent ? En êtes-vous maintenant grandi ou avez-vous un plus grand savoir-faire que par le passé ?

Mes enfants, unissez-vous ensemble dans un seul cri : « Non ! Pas de divorce ! Pas de divorce ! » Il n'est pas vrai qu’avec le divorce une nouvelle vie commence – car il détruit la famille à partir de son véritable fondement.

Merci d'avoir écouté mon appel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est pas vrai qu’avec le divorce une nouvelle vie commence ! Empty Refusez le divorce. Ne cédez pas. Utilisez les armes de la prière.. Le Rosaire!

Message  sylvia Lun 3 Juin 2013 - 17:41

P311 – Message de la Dame de Borg en Nadur (Malte), donné à Angélik Caruana, au cours du Rosaire du 19 janvier 2011

Mes chers enfants et mes enfants, ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père David et pour le Père Hayden à transmettre à la population.

Mes enfants, ce soir, je désire une fois encore vous recommander de beaucoup prier au sein de vos familles. Il est nécessaire que vous vous réunissiez à nouveau ensemble, en tant que famille, dans la prière. En vérité, mes enfants, reprenez à nouveau les réunions de prière.

Ne dites pas : « On n'a pas le temps ! » Trouvez le temps de prier ensemble. Si vous faites cela vous garderez le divorce à distance.

C’est vrai, mes enfants, en ces temps une grande vague de destruction a submergé la famille. Satan bat la campagne. Il veut se moquer des familles. Il est en train de pénétrer subrepticement dans les familles et de les briser.

Refusez le divorce. Opposez-vous à ceux qui veulent légaliser le divorce. Ne cédez pas. Utilisez les armes de la prière. Revenez à l'ancienne arme. Je fais allusion à la prière du rosaire. En vérité mes enfants, elle seule est capable de vous libérer de ces choses. Elle seule est en mesure de renforcer les familles.

Je vous demande de vous consacrer à mon Cœur et au Cœur de mon Fils Jésus.

Je vous demande de prier pour le Pape, pour l'Eglise et pour les prêtres. Oui, priez pour eux – les êtres chers de mon cœur. Priez pour qu'ils deviennent plus forts dans leur foi et leur vocation. En vérité, il est nécessaire de prier, et de prier pour eux [en particulier].
Merci d'avoir écouté mon appel.

Extrait du:
P299 – Message de la Dame de Borg en Nadur (Malte), donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 24 Novembre 2010

Le divorce est la destruction des familles. Ce n'est pas la solution. Non, c'est un mensonge ! C'est un montage d’arguments qui ne sont que des stratagèmes et des fantasmes. Je dis seulement ceci, mes enfants : pour surmonter ces difficultés vous avez à dire le rosaire et à amener les autres à le réciter Récitez le chapelet et amenez les autres à le réciter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est pas vrai qu’avec le divorce une nouvelle vie commence ! Empty Re: Il n'est pas vrai qu’avec le divorce une nouvelle vie commence !

Message  stjeanlagneau Lun 3 Juin 2013 - 18:03

@ SYLVIA C pour toi !

@ TOUS
Le divorce est toujours inspiré par les démons. Un couple marié à l'Eglise a juré fidélité pour le meilleur et le pire, jusqu'à la mort. Ou sont ces belles promesses! Si il y a de graves problèmes au sein de la famille, un mariage peut être annulé par le Pape. Mais sinon c'est vraiment un engagement pour la vie. "Ce que Dieu a uni, nul ne peut le séparer"!
Que le Père Eternel bénissent et protègent les familles du monde entier! Bise Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est pas vrai qu’avec le divorce une nouvelle vie commence ! Empty Re: Il n'est pas vrai qu’avec le divorce une nouvelle vie commence !

Message  JOSENOVAR Lun 3 Juin 2013 - 19:12

stjeanlagneau a écrit:@ SYLVIA C pour toi !

@ TOUS
Le divorce est toujours inspiré par les démons. Un couple marié à l'Eglise a juré fidélité pour le meilleur et le pire, jusqu'à la mort. Ou sont ces belles promesses! Si il y a de graves problèmes au sein de la famille, un mariage peut être annulé par le Pape. Mais sinon c'est vraiment un engagement pour la vie. "Ce que Dieu a uni, nul ne peut le séparer"!
Que le Père Eternel bénissent et protègent les familles du monde entier! Bise Bye Bye !

@ Stjeanlagneau

Je suis de votre avis, un Mariage est engagement pour la vie jusqu´à ce que la Mort sépare les conjoints.


En harmonie

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est pas vrai qu’avec le divorce une nouvelle vie commence ! Empty Re: Il n'est pas vrai qu’avec le divorce une nouvelle vie commence !

Message  Malde Mar 4 Juin 2013 - 1:24

Stjeanlagneau 10 sur 10 !

Sinon, il me semble que maintenant les gens font des fêtes pour le divorce, comme si c'était le mariage mais une fête pour le divorce. A cause du démon, il est désormais possible de fêter son divorce

_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est pas vrai qu’avec le divorce une nouvelle vie commence ! Empty Re: Il n'est pas vrai qu’avec le divorce une nouvelle vie commence !

Message  stjeanlagneau Mar 4 Juin 2013 - 15:27

@ Malde Meeerci !
Plus rien ne me surprend, mais la c'est plutôt une fête de changement de partenaire, car en général un divorce est plutôt douloureux. En tout cas, nous ne voulons plus faire de sacrifices, ni de concessions, que du plaisir, aucune contrainte. On en est la!
Que le Père Eternel vous bénisse et vous garde dans le Coeur Sacré de son Divin fils! Bise Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est pas vrai qu’avec le divorce une nouvelle vie commence ! Empty a propos de divorce

Message  christiane court Ven 14 Mar 2014 - 16:21

Vous avez raison de dire que le divorce n'est pas une joie mais une douleur. Que faut il faire quand un des partenaires est violent, ne se maitrise pas et faire souffrir les membres de sa famille? Rester ensemble jusqu'à ce qu'il arrive quelque chose de grave? des prières ont été faites, peut-être sans assez de foi pour être exaucées??...je ne sais pas...gardons confiance.Merci Jésus
christiane court
christiane court

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est pas vrai qu’avec le divorce une nouvelle vie commence ! Empty Re: Il n'est pas vrai qu’avec le divorce une nouvelle vie commence !

Message  stjeanlagneau Ven 14 Mar 2014 - 17:46



@ christiane court

Mon conseil, allez voir un bon prètre, faites dire des messes. Sinon se séparer quelques temps, peut avoir un effet bénéfique.
Bon courage.  Bise 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum