A Londres suppression progressive du liquide
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

A Londres suppression progressive du liquide

3 participants

Aller en bas

A Londres suppression progressive du liquide Empty A Londres suppression progressive du liquide

Message  Hpets Dim 20 Oct 2013 - 16:00

A LONDRES SUPPRESSION PROGRESSIVE DU LIQUIDE

du 1 au 5 octobre 2013 : De notre lectrice Grace qui vit à Londres: "Concernant le traité transatlantique et la mise en place de la nouvelle monnaie électronique… cela m’a fait sursauter parce que je m’étais déjà sentie mal à l’aise en apprenant qu’à partir du mois de septembre a Londres, le paiement en liquide des tickets de bus a été supprimé, et ne pourront prendre le bus que les personnes qui ont leur Oyster Card (carte de transport électronique) ou une carte de crédit/débit enregistrée. C’est littéralement imposer aux gens un mode de règlement et ca m’a fait penser à une prise d’otage. Mais surtout, ça confirme la volonté de virtualisation complète des modes de paiement ce que je trouve malsain et dangereux"…
Tout à fait d’accord avec Grace et cela vous explique pourquoi la RATP a progressivement enlevé les tourniquets acceptant des tickets normaux… Bientôt la même chose partout en France, je vous le garantis et vous ne pourrez plus aller nulle part sans que cela ne soit pas enregistré par la NSA, DCRI ou ce que vous voulez comme acronyme d’espions, dans votre carte Visa. Ma nouvelle carte a déjà son RFID sans que j’aie pu m’y opposer. Et l’aurais-je fait que j’aurais été privé de moyen de paiement pendant des semaines voir à jamais. On force la population à adopter le RFID par des passages obligés. La RATP en est un. Et tout cela au bénéfice de 0,1% de la population… Nous allons tous vivre dans Minority Report.” Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013
“Virtualisation autoritaire de l’économie”; encore un signe qui nous mène au “666”, à ce grand “WWW” qui doit gérer chaque aspect de notre quotidien et nous conduire aux implants sur la main ou sur le front. Le principe est en place et la technologie est au point. Si les puces RFID sont encore un peu volumineuses pour être implantées sur le front, leur miniaturisation en fera le parfait outil de contrôle des populations par l’Antéchrist. Souvenez-vous:
Apo 14:9  Et un autre, un troisième ange, suivit ceux-là, disant à haute voix: Si quelqu’un rend hommage à la bête et à son image, et qu’il reçoive une marque sur son front ou sur sa main,
Apo 14:10  lui aussi boira du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère; et il sera tourmenté dans le feu et le soufre devant les saints anges et devant l’Agneau.
Cette époque est encore assez éloignée, puisqu’elle doit survenir après le troisième conflit mondial et le règne du Roy Henri, mais pensez au salut de l’âme de vos enfants et de vos petits-enfants. N’acceptez jamais ces implants ! Préférez la destruction de votre corps plutôt que la damnation de votre âme.
source : conflit mondial
STEPH
Hpets
Hpets
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A Londres suppression progressive du liquide Empty Re: A Londres suppression progressive du liquide

Message  Admin Dim 20 Oct 2013 - 16:28

@ Steph :

D\'Accord 

Applaudir 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A Londres suppression progressive du liquide Empty Re: A Londres suppression progressive du liquide

Message  JeCrois Mar 31 Oct 2023 - 3:35

post sur vsj:- carte d'invasion de la france- revolution en angleterre allemagne france italie. c'est vraie que si il y a un crack boursier a la city de londres...centre nevralgique du commerce et des echanges inter-banquaire les banques celles-ci vont tout garder
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2227
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum