Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages !

+8
frere helie
JeCrois
stjeanlagneau
Francine-2
ToutPourJésus
Ginou Saliba
Admin
Élie2013
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages ! - Page 2 Empty Re: Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages !

Message  stjeanlagneau Dim 1 Déc 2013 - 15:28



@ Elie 2013, merci d'avoir accepté d'être prophète du Seigneur, pour nous.

Même si ces derniers temps ont été difficile, nos convictions sont restés fermes derrière notre Administrateur.

Nous prions également beaucoup derrière notre locomotive, Francine 2, et je sais que cela a protégé ce site durement attaqué.

Que le Père Eternel vous bénisse et vous protège, car tout les vrais prophètes subissent de grandes souffrances.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages ! - Page 2 Empty Re: Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages !

Message  JeCrois Dim 1 Déc 2013 - 15:45

"tous les demons sont dans l'air et attaquent en permanence ! ceux qui croient le savent : tout est confusion tout est trouble " . je crois a la veracite sur la prophetesse elie et aussi a la veracite de ce message et comme le dit si bien Ginou Saliba "que la volonte divine s'accomplisse toujours la notre " .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2247
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages ! - Page 2 Empty Re: Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages !

Message  JeCrois Dim 1 Déc 2013 - 15:47

pardon ,et jamais la notre.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2247
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages ! - Page 2 Empty Re: Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages !

Message  Admin Dim 1 Déc 2013 - 16:20

@ Tous :

Odile me fait parvenir ce commentaire par MP :

----------------------------------


De tout cœur je vous remercie pour tous les Messages donnés par ces prophètes que le Seigneur les bénisse tous ainsi que le créateur de ce merveilleux site qui nous fait du bien et nous conforte dans notre Foi. Merci à ELIE pour les beaux messages du Seigneur ! Que Dieu vous bénisse et vous garde ainsi que tous mes frères et sœurs en Christ qui lisent les messages !

Odile


----------------------------------

Un gros Meeerci ! , Odile !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67099
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages ! - Page 2 Empty Re: Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages !

Message  JeCrois Dim 1 Déc 2013 - 17:40

la vie l'emporte sur nos peurs ,nos peches ,nos morts et je dirais en toute humilite aussi sur notre amour et amours veritable(s) ce qui est ma foi le plus terrible en definitive , c'est vraie le chemin est tenue et etroit mais combien plus large en verite et si emplein d'amour car vraie dans l'amour et donc vraie sur le chemin de sa verite ,donc forcement plus riche en defintive et c'est vraie que pour palier au doute et a nos doutes et donc pour ne plus avoir peur il est plus facile de choisir pour argent comptant le mal et ses demons ... .. . mais il n'y a que la verite de l'amour et donc l'amour de celle-ci dans la verite que DIEU nous propose par l'intermediare de ses fils et ses filles ,ses serviteurs et ses serviteuses ;donc de sa verite au final qui comble réellement l'ame .votre site est vraiement de l'espoir et le site d'elie une porte vers la lumiere ;d'ailleurs il l'explique tres bien.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2247
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages ! - Page 2 Empty Re: Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages !

Message  JeCrois Lun 2 Déc 2013 - 22:40

pardon ,excusez-moi -<"ses serviteurs et ses servantes>"- ,c'est une fatigue psychique autant que physique .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2247
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages ! - Page 2 Empty discernement

Message  frere helie Mar 3 Déc 2013 - 11:57

Bonjour, je suis un peu nouveau concernant les forums, et je m’intéresse spécialement aux prophètes , d'aujourd'hui et les plus anciens. Il est écrit par ailleurs dans la sainte Bible, qu'a la fin des temps il y aurais beaucoup de faux prophètes. Je suis un nouveau converti, et ma conversion disons tient d'un miracle, je vous dit cela simplement pour vous démontrer que j'apprends dans le monde spirituel et que j'en ai encore beaucoup à apprendre .

Concernant la prophète Eli, elle nous donne une prière de discernement pour faire la lumière sur les vrais et les faux prophètes. Hier, pendant ma prière j'ai demandé un signe au Seigneur pour cette prophète Eli et j'ai eu une réponse dans mon cœur qui m'a dit qu'elle était une fausse prophète. Alors un peu troublé, je me suis demandé si cette parole était juste, alors la même parole est revenu dans mon cœur.

alors je vous fait part de ma peite expérience spirituelle dans la prière, je ne sais ce que vous en pensez, mais je crois que cette prophète ELI est une FAUSSE PROPHETE, je ne sais que dire, qu'en pensez-vous ? Je suis un peu troublé, merci de votre écoute...

Frere Hélie
frere helie
frere helie

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages ! - Page 2 Empty Re: Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages !

Message  Admin Mar 3 Déc 2013 - 13:12

@ Frère Hélie :

Merci ! pour votre franche réponse !

Et Meeerci ! pour avoir pris le temps de faire cette Prière !

Ici, sur VSJ, nous accueillons tous les Prophètes, ou ce qui s'y apparente, sans nécessairement avoir la certitude de leur authenticité. Tant que les Messages qu'ils diffusent ne vont pas à l'encontre de l'Enseignement de l'Église Catholique et qu'ils sont positifs et édifiants, nous les accueillons, ce qui, bien sûr, n'est pas un gage d'authenticité des Messages qu'ils nous délivrent.

Quelqu'un, en effet, pourrait facilement créer de faux messages à partir de Messages authentiques en les imitant et, ainsi, se faire passer pour un vrai Prophète alors qu'il n'en est rien !

Dans ce cas, nous ne pouvons pas discerner avec certitude le Vrai Prophète du faux-Prophète. Malgré tout, même si les messages étaient créés de toute pièce, ils pourraient donner du bon fruit s'ils amenaient les gens à se convertir et à prier davantage. Le Seigneur se sert, en effet, du Mal pour le transformer en Bien, cela est connu !

Dans le cas qui nous intéresse, nous ne pouvons évidemment pas certifier l'authenticité d'Élie2013, mais nous pouvons vous assurer que ses Messages sont recevables car rien en eux ne va à l'encontre des Enseignements de l'Église Catholique. Comme vous, d'autres membres m'ont fait part de la même inquiétude et je dois admettre, ici, que l'arrivée surprise sur VSJ d'Élie2013 me pose de sérieuses interrogations. Mais, en même temps, qui suis-je pour mettre en doute les voies du Seigneur si cette Prophète venait vraiment de Dieu ? Je préfère nettement accueillir un nouveau Prophète de manière positive plutôt que de le condamner dès le départ parce que mes peurs conscientes ou inconscientes, fondées ou non fondées, me dictent la marche à suivre. En d'autres mots, je préfère accorder la chance au coureur plutôt que de le condamner trop vite, mais tout en restant très vigilant !

Seule la suite des événements nous permettra de juger de son authenticité ou non, mais, soyez rassuré, nous resterons très prudents à son égard comme nous le sommes avec tous les autres Messagers que nous diffusons sur VSJ.

Comme la Parole le dit si bien, « il faut juger un arbre à ses fruits ! »

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67099
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages ! - Page 2 Empty Re: Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages !

Message  Laura Mer 4 Déc 2013 - 5:48

Notre Dame de la Salette a dit à Mélanie :
« On n’a pas voulu croire au surnaturel divin, on sera confronté au surnaturel diabolique »...

Avec plus de précisions, Marie-Julie Jahenny, dans une extase du 28 juin 1880, nous met en garde :
« Mes enfants, dit la Sainte Vierge, faites attention à mes paroles... [...]. A partir des années 80, Satan fera beaucoup de révélations [...] Il sera
impossible de démarquer son langage, car il imitera trop bien les paroles du Christ et ses révélations. En chargeant ces âmes (se disant privilégiées)
il veut perdre beaucoup de prêtres pieux, les égarer profondément dans toutes ces choses. Il veut en perdre aussi beaucoup qui ne sont pas
prêtres »...

http://paulvipapemartyr.over-blog.com/article-criteres-de-veracite-d-une-apparition-82576305.html
Laura
Laura
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 223
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages ! - Page 2 Empty Re: Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages !

Message  stjeanlagneau Mer 4 Déc 2013 - 15:25



@ Laura, merci pour votre commentaire.

Les faux prophètes, c'est maintenant qu'il vont arriver.
Cette prophétie de Marie Julie Jahenny a été retardé.
Aucun des messagers que je connais ne peut avoir été influencé par le démon.
Quand un message nous parle d'amour du prochain, de prières du chapelet, de communion sur la langue et autres conseils spirituels, vous croyez vraiment que c'est le démon qui est derrière ces messages?
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum