Messagère de Notre Dame Un mouvement de la base du 29 Avril au 30 Avril 2014
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messagère de Notre Dame Un mouvement de la base du 29 Avril au 30 Avril 2014

3 participants

Aller en bas

Messagère de Notre Dame Un mouvement de la base du 29 Avril au 30 Avril 2014 Empty Messagère de Notre Dame Un mouvement de la base du 29 Avril au 30 Avril 2014

Message  métys Jeu 24 Juil 2014 - 7:07

Messagère de Notre Dame Un mouvement de la base du 29 Avril au 30 Avril 2014


Un appel au Peuple Polonais (locution spéciale)


Série : un mouvement de la base

Le 28 avril 2014

Marie

Je donne ces locutions parce que J’aime le Peuple Ukrainien et il M’aime. Comme ils ont souffert sous Staline et le communisme, plus que tout autre groupe. Pourtant, leur amour pour Moi n’a pas faibli. Je les tiens dans une place spéciale dans Mon Cœur et Je me sers de ces locutions pour leur dire : « Je vous aime et Je ne vous ai pas oubliés. »

Le problème est que l’Occident voit l’Ukraine à partir d’un point de vue politique et de celui des médias de masse. Pour les gens de l’Ukraine, ce n’est pas un événement médiatique de masse. C’est un événement de sang, du sang dans leurs rues, du sang dans leurs villes et villages. C’est à propos des souffrances de leurs Jeunes et du déracinement total de leur pays. Pour l’Occident, il s’agit de questions de politique. Pour les personnes, c’est une question de vie et de mort, des ténèbres, des souffrances indicibles et du désespoir total.

L’Occident ne va pas aider. Les sanctions ne sont pas la réponse. Je dois regarder autour. A qui vais-Je faire appel ? La Pologne M’aime. Ils savent que J’ai miraculeusement sauvé ce pays à plusieurs reprises (à la Vistule).

Je fais appel à vous, ô Peuple de Pologne. Vous connaissez les vraies histoires. Vous voyez le sang. Beaucoup d’entre vous ont des parents. Faites tout votre possible. Tendez la main au Peuple Ukrainien. Vous n’êtes pas impuissants. Vos cœurs sont forts et grand ouverts. Tendez la main à l’Ukraine. Je serai avec vous et vous serez un succès étonnant.

La Russie totalitaire

Série : un mouvement de la base

Le 29 avril 2014

Marie


Il n’y a pas de temps à perdre. Les murs supposés de protection autour de l’Occident sont comme du papier en présence du feu. La destruction de l’Ukraine avance beaucoup plus rapidement et de façon décisive que quiconque ne peut l’imaginer. Ce qui a été mis en place (soi-disant consacré à la démocratie de style occidental) va se planter et un régime totalitaire sera rapidement mis en place.

Juste devant les yeux de l’Occident, la Russie est soudainement redevenue un régime totalitaire sous le contrôle d’une personne que Satan a conduit à son sommet.

J’ai promis la conversion de la Russie quand ce pays Me sera consacré. Que le monde entier, et pas seulement l’Église, soit au courant de Ma promesse et ce qui y fait encore défaut. Si le Saint-Père et tous les évêques du monde en union avec lui pourrait consacrer la Russie à Mon Cœur Immaculé, J’ai promis que la Russie se convertira et qu’une grande période de paix suivrait.

Il n’y a pas eu une telle consécration ni aucune conversion de la Russie. Il y a eu seulement l’effondrement d’un mur et une imbrication économique. Satan détient toujours le pays dans sa main. Il continuera d’utiliser la Russie comme son instrument, comme il le faisait dans le siècle passé.


La Pologne, les Pays Baltes et l’Union Européenne


Série : un mouvement de la base


Le 20 avril 2014

Jésus


Pologne

La Pologne est faible, ce n’est plus la Pologne militante, énergique qui existait sous le régime communiste et sous le Pape Jean-Paul II. Elle a échangé son militantisme pour les produits de la société occidentale, devenant indulgente, pénétrable et prête à suivre.

Elle n’est plus résistante et prête à détruire tout ennemi qui pourrait compromettre ses principes. Avec les événements en Ukraine, Poutine tourne maintenant son regard vers la Pologne. Il bénéficie d’une nouvelle fenêtre d’opportunité en Pologne. Il connaît l’ancienne Pologne (la fidèle alliée du Pape) et il connaît la Pologne actuelle qui n’est plus désormais ancrée dans une détermination de volonté de fer.

Il sait comment planifier son attaque, qui sera un mélange de menaces, de politiques et de séductions.

Il veut changer le statut actuel de la Pologne. Il ne peut pas faire en Pologne ce qu’il fait militairement en Ukraine. Cependant, il va développer d’autres plans visant à rapprocher la Pologne de la Russie.

Cela va affecter toute la Pologne alors que les Polonais réaliseront que leur statu quo est remis en question par une force que l’OTAN ne peut pas combattre parce qu’elle n’est pas d’abord une force militaire.

Cette force sera encore plus réelle, une force implacable qui ne peut être détruite et qui a toujours accès aux cœurs des gens. Poutine manipule toujours les événements afin qu’ils servent les objectifs de la Russie. Poutine sera considéré comme une nouvelle force dans la Pologne elle-même, une force pernicieuse qui ne se retirera pas, comme un loup toujours à la recherche de sa proie.

Pays Baltes

Une influence semblable mais plus grande s’étendra aux petites nations le long de la Baltique. Elles sont plus vulnérables parce que leur population et leurs ressources sont plus petites. Ces nations connaîtront l’agressivité nouvellement révélée de Poutine encore plus que la Pologne.

Déstabiliser l’Union européenne

Poutine a les yeux fixés sur la déstabilisation de l’Union Européenne. Des fissures sont apparues dans cette maison européenne car elle n’est pas bien construite ou fondée sur le roc. Cette Union n’a jamais été construite sur ​​la foi catholique. L’unité européenne est basée sur l’intérêt. Pour beaucoup, l’intérêt des nations de l’Union européenne s’estompe rapidement.

Poutine sait que l’Union européenne est une maison remplie avec de nombreuses fissures
. Il appliquera toutes sortes de pressions.

Il a un but : exploiter ces fissures et accroître leur puissance de sorte que toute l’Union européenne soit confrontée à de graves menaces quant à sa viabilité future. C’est presque à sa portée. Poutine a une boule de démolition et veut l’utiliser pour démolir la Maison européenne. Il veut réaliser les rêves de Staline à savoir l’effondrement de l’Europe occidentale et l’émergence de la Russie en tant que puissance mondiale.

Tout cela est possible et sa réalisation peut se produire beaucoup plus rapidement que n’importe quel dirigeant européen ou américain peut le concevoir. Le calendrier en est très avancé et Poutine, comme instrument parfait de Satan, n’hésitera pas un instant.

J’avise les dirigeants européens de ce qui peut arriver. Dans leur folie, ils ont abandonné la foi et ont construit leur union laïque. Ils n’ont pas de défenses contre Poutine, l’instrument de Satan. L’Amérique sera profondément ébranlée par cette déstabilisation de l’Union Européenne.

Choisir la mauvaise femme

Série : un mouvement de la base


Le 30 avril 2014

Marie

Avant de poursuivre, je dois expliquer ce qui a amené la race humaine à ce point pour que chacun comprenne Mes enseignements.

Il y a des siècles, à commencer par la révolution française, les gens se sont éloignés de la grande foi qui a formé l’Europe. Cette révolution mit au premier plan la fausse déesse de la raison. Les effets de ce choix étaient comme un couteau dans Mon Cœur Immaculé. Les gens recherchaient de la déesse de la raison ce qu’elle ne pouvait jamais donner. Ils partaient assoiffés. Pire encore, ils buvaient de ses eaux empoisonnées. Tel a été le fruit de ces 200 ans au cours desquels l’homme a choisi la mauvaise femme.

J’ai rapidement commencé à reprendre ma place dans le cœur des hommes. Le grand âge des apparitions a commencé, menant au phénomène de Fatima (1917). A Fatima, le Père Céleste lui-même, par le grand miracle, M’a proclamée comme la Femme Revêtue du Soleil.

Depuis Fatima, l’Ouest a continué à exalter la déesse de la raison et à s’éloigner de la foi. Qu’est-il arrivé ? Regardez autour de vous. Incalculables destructions. Des millions de morts violentes. Maintenant, la situation actuelle

L’Occident doit comprendre les décisions prises dans le passé. Il a abandonné la Femme Revêtue du Soleil au profit de la fausse déesse de la raison. Telle est la folie d’un enfant qui a déjà détruit tellement.

Vous avez choisi la mauvaise Femme, mais il n’est pas trop tard. J’attends votre décision. Ces locutions prépareront beaucoup de cœurs et quand Je commencerai à me révéler plus pleinement, tous comprendront que Je suis la Femme Revêtue du Soleil qui vient pour sauver tout le monde.


Note historique


La Révolution française a duré de 1789 à 1799. En Novembre 1793, dans la Cathédrale de Notre-Dame de Paris, la fête de la « Déesse de la Raison » a été célébrée. Plus tard, les révolutionnaires ont célébré cette fête de la « Déesse de la Raison » dans plusieurs autres cathédrales de province. Après cela, les églises ont été utilisées pour des réunions ou pour des magasins et mais pas pour le culte catholique.

Traduction Blog Myriamir

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13640
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messagère de Notre Dame Un mouvement de la base du 29 Avril au 30 Avril 2014 Empty Re: Messagère de Notre Dame Un mouvement de la base du 29 Avril au 30 Avril 2014

Message  stjeanlagneau Jeu 24 Juil 2014 - 15:52

métys a écrit:Messagère de Notre Dame  Un mouvement de la base du 29 Avril au 30 Avril 2014

Juste devant les yeux de l’Occident, la Russie est soudainement redevenue un régime totalitaire sous le contrôle d’une personne que Satan a conduit à son sommet.

[b]Il n’y a pas eu une telle consécration ni aucune conversion de la Russie. Il y a eu seulement l’effondrement d’un mur et une imbrication économique. Satan détient toujours le pays dans sa main. Il continuera d’utiliser la Russie comme son instrument, comme il le faisait dans le siècle passé.

La Pologne est faible, ce n’est plus la Pologne militante, énergique qui existait sous le régime communiste et sous le Pape Jean-Paul II. Elle a échangé son militantisme pour les produits de la société occidentale, devenant indulgente, pénétrable et prête à suivre.
Poutine a les yeux fixés sur la déstabilisation de l’Union Européenne. Des fissures sont apparues dans cette maison européenne car elle n’est pas bien construite ou fondée sur le roc. Cette Union n’a jamais été construite sur ​​la foi catholique. L’unité européenne est basée sur l’intérêt. Pour beaucoup, l’intérêt des nations de l’Union européenne s’estompe rapidement.

Poutine sait que l’Union européenne est une maison remplie avec de nombreuses fissures
. Il appliquera toutes sortes de pressions.

Il a un but : exploiter ces fissures et accroître leur puissance de sorte que toute l’Union européenne soit confrontée à de graves menaces quant à sa viabilité future. C’est presque à sa portée. Poutine a une boule de démolition et veut l’utiliser pour démolir la Maison européenne. Il veut réaliser les rêves de Staline à savoir l’effondrement de l’Europe occidentale et l’émergence de la Russie en tant que puissance mondiale.
[/b]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Messagère de Notre Dame Un mouvement de la base du 29 Avril au 30 Avril 2014 Empty Re: Messagère de Notre Dame Un mouvement de la base du 29 Avril au 30 Avril 2014

Message  Admin Sam 26 Juil 2014 - 18:23

@ Tous :

Si l'on se fie à ce Message, Poutine  Diable  est vraiment vu comme le « méchant » dans cette histoire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum