Prière de dozulé donné par Jésus à Madeleine AUMONT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prière de dozulé donné par Jésus à Madeleine AUMONT

3 participants

Aller en bas

Prière de dozulé donné par Jésus à Madeleine AUMONT  Empty Prière de dozulé donné par Jésus à Madeleine AUMONT

Message  ToutPourJésus Dim 1 Mar 2015 - 15:20

Le 7 septembre 1973 (10° App.), JÉSUS dicte à Madeleine AUMONT la Prière de Dozulé.

PRIERE :
-     Jésus de Nazareth a triomphé de la mort, Son Règne est éternel, Il vient vaincre le monde et
       le temps.
-     Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te blasphèment, pardonne-leur, ils ne savent ce qu'ils font.
-     Pitié mon Dieu, pour le scandale du monde, délivre-les de l'esprit de Satan.
-     Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te fuient, donne-leur le goût de la Sainte-Eucharistie.
-     Pitié mon Dieu, pour ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, qu'ils y
      trouvent la Paix et la Joie en Dieu, notre Sauveur.
-     Pitié mon Dieu, pour que Ton Règne arrive, mais sauve-les, il en est encore temps...Car le
      temps est proche, et voici que Je viens. Amen.
      Viens, Seigneur Jésus.
     
(Réciter une dizaine de chapelet)
(1 Pater, 10 Ave)
"Seigneur, répands sur le monde entier les trésors de Ton Infinie Miséricorde."

"Faîtes le signe de la Croix"

A la 35ème apparition du CHRIST à DOZULE  en Normandie le 5 décembre 1975 à Madeleine AUMONT Jésus dit :

Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée, qu'en cette vie, Satan n'aura plus de pouvoir sur eux et que, pour tout un temps de souillure, en un instant, ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l'Eternité.
Mon Père, dont la Bonté est infinie, veut sauver l'humanité qui est au bord de l'abîme. Par cet ultime Message, il faut vous préparer. Sachez que c'est au moment où vous n'y croirez plus, que s'accomplira le Message, car vous ne savez ni le jour ni l'heure où Je reviendrai dans la Gloire."

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prière de dozulé donné par Jésus à Madeleine AUMONT  Empty Re: Prière de dozulé donné par Jésus à Madeleine AUMONT

Message  lise Mer 9 Oct 2019 - 16:31

   @ Admin et @ Tous,

Sur la Haute-Butte de Dozulé, « Terre bénie et sacrée »,  juste derrière la Croix provisoire, on peut lire "la Prière quotidienne que Jésus a donnée à Madeleine"

Rose
Prière de dozulé donné par Jésus à Madeleine AUMONT  Dozule12

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7198
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prière de dozulé donné par Jésus à Madeleine AUMONT  Empty Re: Prière de dozulé donné par Jésus à Madeleine AUMONT

Message  Bobestparti Mer 9 Oct 2019 - 18:40

@ lise  Paix !

La Croix de Jésus

Meeerci !

dozulé est incontournable ... 


La croix glorieuse devient la croix lumineuse 
car le seigneur est la lumière du monde ....


                  Croix ill.
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum