beelzeboul
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

beelzeboul

4 participants

Aller en bas

beelzeboul Empty beelzeboul

Message  marianick Lun 16 Mar 2015 - 22:34

bonjour

un ami a telephoné vendredi 13 mars.
Dans mon coeur et a travers la priere, j ai senti qu il avait besoin d aide.
il voulait se suicider.
j ai dit au seigneur que ta volonté soit faite et non la mienne.
seigneur toi seul sait ce qui est bon pour lui.
l esprit saint avait de beaux messages d esperance pour cet ami.
De routine, j ai appris a benir les lieux et dire au nom de jesus j ordonne a toute présence non divine de quitter ses lieux.
Oups surprise quelqu un ou quelque chose etait la et me regardait froidement. Cest la premieres fois que ca m arrivait.
je n avais pas peur mais je ne savais pas quoi faire.
le soir, j ai prié. le lendemain aussi. le dimanche aussi. tres tot le lundi matin, j ai recommence a prié. j ai prié ST Benoit,et beaucoup d autres pour ma protection, pour celle de cet ami,ses enfants et ses parents. pour la présence rien a faire. j ai reciter le je vous salue marie, le notre pere, je crois en ieu . alleluia. j ai fait une priere pour tous les maux. priere pour s armer soi meme contre les assauts du mal. etc La presence etait la...j ai prié et j ai demandé aux Seigneur de comprendre.

J ai pris ma bible et je suis arrivée a St-Marc 3, 20-34
Jésus et Béelzéboul
J ai compris que je n ai pas les competences et la préparation pour ca.
j ai demande a mes parents de prier St-Benoit et St-Cyriaque et j ai continué a prier.
Apres je me suis rendu chez cet ami avec ma croix de Saint-Benoit, du sel exorcisé, de l huile bénite.
Nous avons ramasser les papiers dont nous avions besoin et sommes parti.
Enfin de journee, il est retourné chez lui.
J ai téléphoné ma mere et ma mere m a dit que c est la premiere fois de sa vie qu elle rencontrait le mal et elle savait que c etait celui mentionné plus haut.

La question ait que dois je faire maintenant...
certe, je vais poursuivre les prieres. Et la, je remet ca entre vos mains car je ne crois pas avoir la formation et les competences neccessaire,

merci d etre la.
Je vous porte dans la priere
marianick
marianick

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 52
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

beelzeboul Empty Re: beelzeboul

Message  Admin Mer 18 Mar 2015 - 13:18

@ Marianick :

Continuez à prier pour cet ami et Dieu interviendra possiblement (si c'est dans Sa Volonté) !

Je ne peux rien dire de plus que de poursuivre vos Prières et de mettre votre espérance en Dieu !

Nos Prières vous accompagnent !

Soeur triste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

beelzeboul Empty combatre le malin

Message  Bois de Croix Lun 6 Avr 2015 - 11:31

allo MarieAnnick

Y'a de très belles prieres d'exorcisme qui existent.

L'exorcisme court viens avec une prière de Léon xiii de 1866 à l'adresse de St-Michel Archange (général de Dieu contre le mal). Cette priere est surement sur le site mais je n'ai pas fini de l'épluché (le site). De plus, ton diocèse devrait avoir un exorciste de fonction.

Garde courage!

Chez moi c'était des personnes physiques qui m'ont pris en grippe mais ce n'était pas meilleur je te l'assure!
Tu pourrais demander une croisade de priere si besoin est. Il faut apprendre a se protéger.
Donne des nouvelles, nous pourrions être inquiets!

Soleil radieux


Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

beelzeboul Empty Re: beelzeboul

Message  Celine le retour Jeu 1 Fév 2024 - 12:01

marianick a écrit:bonjour

un ami a telephoné vendredi 13 mars.
Dans mon coeur et a travers la priere, j ai senti qu il avait besoin d aide.
il voulait se suicider.
j ai dit au seigneur que ta volonté soit faite et non la mienne.
seigneur toi seul sait ce qui est bon pour lui.
l esprit saint avait de beaux messages d esperance pour cet ami.
De routine, j ai appris a benir les lieux et dire au nom de jesus j ordonne a toute présence non divine de quitter ses lieux.
Oups surprise quelqu un ou quelque chose etait la et me regardait froidement. Cest la premieres fois que ca m arrivait.
je n avais pas peur mais je ne savais pas quoi faire.
le soir, j ai prié. le lendemain aussi. le dimanche aussi. tres tot le lundi matin, j ai recommence a prié. j ai prié ST Benoit,et beaucoup d autres pour ma protection, pour celle de cet ami,ses enfants et ses parents. pour la présence rien a faire. j ai reciter le je vous salue marie, le notre pere, je crois en ieu . alleluia. j ai fait une priere pour tous les maux. priere pour s armer soi meme contre les assauts du mal. etc La presence etait la...j ai prié et j ai demandé aux Seigneur de comprendre.

J ai pris ma bible et je suis arrivée a St-Marc 3, 20-34
Jésus et Béelzéboul
J ai compris que je n ai pas les competences et la préparation pour ca.
j ai demande a mes parents de prier St-Benoit et St-Cyriaque et j ai continué a prier.
Apres je me suis rendu chez cet ami avec ma croix de Saint-Benoit, du sel exorcisé, de l huile bénite.
Nous avons ramasser les papiers dont nous avions besoin et sommes parti.
Enfin de journee, il est retourné chez lui.
J ai téléphoné ma mere et ma mere m a dit que c est la premiere fois de sa vie qu elle rencontrait le mal et elle savait que c etait celui mentionné plus haut.

La question ait que dois je faire maintenant...
certe, je vais poursuivre les prieres. Et la, je remet ca entre vos mains car je ne crois pas avoir la formation et les competences neccessaire,

merci d etre la.
Je vous porte dans la priere

Très étrange.
Spécialement quand j'appelle Baal-Zevulon  Abeille joyeuse  ça me fait du bien, ça ne m'étonne étant donné qu'il est lié à la guérison physique/émotionnelle/mentale.
Après je préfère appeler Satan/Shiva/Sol Invictus/Melek Taus/Lucifer  Air angélique (parce que ça fait plus directe), qui a une magnifique énergie et aura.
Et oui je suis une nana qui a un peu expérimenté toutes les religions.
Le Luciférisme/Satanisme Spirituel m'a toujours interrogé quand j'étais encore chrétienne, et maintenant que je suis expérimenté/initié, je sais que ça n'a vraiment rien avec ce que le Christianisme/l'Islam pense de Satan et des Dieux.

_________________
Soleil radieux Air angélique Ange au féminin
Celine le retour
Celine le retour

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2024
Age : 17
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

beelzeboul Empty Re: beelzeboul

Message  Admin Jeu 1 Fév 2024 - 12:39

@ Tous :

Attention !

Céline le retour a été bannie pour longtemps !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum