Catherine Les 2 Coeurs unis Semaine Sainte 2015 guidée par Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Catherine Les 2 Coeurs unis Semaine Sainte 2015 guidée par Marie

3 participants

Aller en bas

Catherine Les 2 Coeurs unis Semaine Sainte 2015 guidée par Marie Empty Catherine Les 2 Coeurs unis Semaine Sainte 2015 guidée par Marie

Message  métys Mar 31 Mar 2015 - 5:54

Semaine Sainte 2015 guidée par Marie donné au Muy, le Samedi 21 Mars 2015

Lundi Saint


Mes enfants, en ce jour, demandez-moi à moi, Marie, de faire le rangement dans vos âmes et dans vos cœurs. Laisser, pour ce temps béni, tout ce que vous avez mis à la première place. Seul Jésus doit avoir dans vos cœurs cette première place.

Afin de vivre dans la douceur ce moment d’offrande, demandez-moi à moi, Marie, de vous bénir particulièrement et de vous guider par ces quelques mots :

En ce Lundi Saint, je te prie Marie de bien vouloir m’aider à garder la première place en mon cœur pour Jésus. Aide-moi à trier avec toi tout ce qui doit être déposé loin de mon cœur afin de laisser toute la place à Jésus. Amen.


Mardi Saint


Mes enfants, ce deuxième jour, j’aimerais, moi, Marie, voir vos cœurs battre plus fort comme lorsque vous avez reçu une grande nouvelle.
Prenez conscience en ce deuxième jour de l’événement qui va bouleverser l’histoire de vos âmes; prenez conscience de ce que Dieu vient vous offrir; prenez conscience de ce changement que l’humanité a pu vivre par la grâce de Dieu.
Et priez-moi ainsi :

Marie, ma Sainte Mère, aide-moi à vivre l’éveil dans la vérité, l’éveil de mon âme, l’éveil de mon cœur, afin que je puisse être entièrement conscient(e) de la grâce offerte par Dieu le Père pour le salut de mon âme et pour le salut des âmes. Amen.


Mercredi Saint


Mes enfants, en ce troisième jour, demandez la grâce de vous détacher de tout ce qui vous semble vital, important; demandez la grâce de tout offrir à Dieu : vos actes, vos pensées, vos rencontres, tout ce qui ordinairement vous motive sur cette terre afin que votre première motivation soit la rencontre avec Jésus.
En ce jour priez-moi ainsi :

Marie, ma sainte Mère, venant humblement devant toi, je te demande de mettre dans mon cœur tout l’enthousiasme nécessaire pour pouvoir me réjouir de toute rencontre avec DIEU.
Mets dans mon cœur, dans mon corps, dans mon âme, toute la force dont j’ai besoin pour vivre pleinement cette rencontre avec Jésus, et qu’en moi demeure la joie d’être aimé(e) par Dieu le Père. Amen.

Jeudi Saint

Mes enfants, en ce jour où vous allez fêter le dernier repas de Jésus, je suis venue partager avec vous le secret du Ciel, car, au Ciel, il y a un grand banquet. Qu’il en soit ainsi pour vous.
Que ce dernier repas soit fêté entre amis, en famille, avec la famille du Ciel, afin que Jésus puisse, comme il l’a fait sur la terre, offrir à chacun de grands moments de joie. Ne faites rien sans être unis avec les joies d’en-haut en sachant qu’au cours de ce banquet céleste nous nous penchons sur vous. Offrez-nous la perfection de la joie par l’union de vos cœurs avec nos cœurs, et priez-moi ainsi :

Marie, ma Sainte Mère, prépare-moi une place à la Table de Jésus afin que je puisse voir son regard d’amour, son sourire et sa promesse de vie éternelle, afin que je puisse garder imprimée à jamais en mon cœur cette rencontre avec Jésus.
Lors de son dernier repas, fais que je sois capable d’accueillir en moi toute la joie qu’il veut me donner et toute l’espérance qui doit à jamais demeurer en moi selon la Volonté de Dieu. Amen.


Chant:

Prépare mon cœur Marie, prépare mon cœur et mon âme à accompagner Jésus ton Fils et mon Sauveur. Prépare mon cœur Marie, prépare mon âme, ô Maman, pour que je comprenne en ce temps d’amour et de vie combien il m’aime, Jésus.


Vendredi Saint


Mes enfants, en ce jour où mon Fils a donné sa Vie pour chacun d’entre vous et pour tous, commencez cette journée en embrassant le Crucifix et demandez à Jésus d’imprimer dans tous vos êtres la puissance de son amour offert pour vous.
Demandez la grâce, en embrassant le Crucifix, de vous unir pleinement à mon Fils. C’est ainsi que vous pourrez consoler mon Cœur.
C’est ainsi que vous pourrez continuer votre chemin de vie sur la terre en portant en vous fièrement le don d’amour de Dieu.
C’est ainsi que vous pourrez entrer sur ce chemin de Victoire éternelle que Jésus a ouvert pour vous.
Oui, mes enfants, en ouvrant les yeux, prenez conscience que Jésus a déjà commencé son Chemin de Croix, et priez-moi ainsi :

Marie, ma Sainte Mère, me mettant maintenant à genoux et embrassant le Crucifix, je te demande humblement de m’aider à te consoler, à venir essuyer les larmes de tes yeux et de ton Cœur en reconnaissant Jésus comme mon Sauveur.
Aide-moi à vivre pleinement l’offrande de sa Vie en reconnaissance d’amour, afin que chaque goutte de Sang versée par Jésus, afin que chaque larme offerte soient pour moi les marches que je pourrai gravir pour atteindre le Royaume le moment venu. Amen.


Samedi Saint

Chutteee ……, en ce jour où nous allons nous retrouver, c’est ensemble que nous allons vivre ce temps d’attente, ce temps béni où je vous tiendrai moi, Marie, tous blottis dans mes bras, afin que nous puissions vivre ce temps de préparation juste avant la résurrection de mon Fils.
Auprès de la Grotte bénie, nous pourrons accueillir les grâces que Dieu le Père viendra nous offrir, puis, au petit matin, tous ensemble nous accueillerons Jésus ressuscité. Amen.

Merci, Marie

Vivre avec toi, c’est une joie, vivre avec toi, voilà,
Vivre avec toi, c’est une joie, vivre avec toi, voilà,
Voilà le chemin de mon cœur,
Voilà le chemin de ma vie,
Voilà mon chemin, Marie …….
Vivre avec toi, c’est une joie, ô Marie.

2015 est l’année des Victoires annoncée par Marie.

http://www.lescoeursunis.net/tag/la%20vierge%20marie/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13664
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Les 2 Coeurs unis Semaine Sainte 2015 guidée par Marie Empty Re: Catherine Les 2 Coeurs unis Semaine Sainte 2015 guidée par Marie

Message  stjeanlagneau Mar 31 Mar 2015 - 17:14


Merci Métys

Très belles méditations.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Les 2 Coeurs unis Semaine Sainte 2015 guidée par Marie Empty Re: Catherine Les 2 Coeurs unis Semaine Sainte 2015 guidée par Marie

Message  Admin Mar 31 Mar 2015 - 21:44

@ Métys :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67100
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum