"Mon Fils Jésus m'envoie pour que je puisse vous attirer à Lui", -Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Mon Fils Jésus m'envoie pour que je puisse vous attirer à Lui", -Marie !

Aller en bas

"Mon Fils Jésus m'envoie pour que je puisse vous attirer à Lui", -Marie ! Empty "Mon Fils Jésus m'envoie pour que je puisse vous attirer à Lui", -Marie !

Message  Octo Jeu 16 Déc 2010 - 14:52



"Mes enfants, mon Fils Jésus m'envoie ici à cause de vous. Il m'envoie afin que je puisse vous attirer à lui. Il vous donne l'occasion de vous relever. Il m'envoie dans différentes parties du monde tout exprès pour vous", dit la Vierge Marie !


P297 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 3 Novembre 2010

Peu de temps après être tombé en extase et avant de prendre sa place habituelle près de la croix, Angelik a transmis un message personnel à Eddie Azzopardi.

Selon Angelik, La Dame est arrivée avec les mains pleines de pierres précieuses et de bagues à ses doigts. Tous ces joyaux semblaient se liquéfier et se répartir sur les personnes présentes durant le chant du Salve Regina, pendant que la Dame passait au-dessus du peuple.

Voici son message de ce jour.

Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ce qui suit est pour le Père Hayden et pour le Père David, à transmettre à la population.

Ce soir, je tiens à vous rappeler de quelque chose qui était arrivé aux apôtres.

La Dame et Catherine Caruana (l’épouse d’Angelik) conversent alors par l’intermédiaire d’Angelik.

La Dame : Catherine, répondez à ce que je m'apprête à demander. Que faisaient les apôtres pendant que mon Fils Jésus était dans la tombe, Catherine ? Où étaient-ils ?

Catherine : Ils se cachaient dans le cénacle, Madame.

La Dame : Pourquoi se cachaient-ils ?

Catherine : Madame, c'est parce qu'ils avaient peur.

La Dame : Que leur est-il arrivé une fois que le Saint Esprit est venu sur eux ?

Catherine : Ils ont été remplis d’une grande puissance et sont sortis sur la place publique.

La Dame : Ce jour-là, de quoi le peuple s’est-il émerveillé une fois que les apôtres eurent ouvert tout grand les portes ? Qu’est-il arrivé ?

Catherine : Ils ont fait un pas en avant et n’ont plus été effrayés.

La Dame : Et quelle langue utilisèrent-ils ce jour-là, de telle sorte que tous comprirent leurs paroles ?

Catherine : Je suppose qu'ils parlaient leur propre langue, mais que tout le monde les comprenaient parce que la puissance de l'Esprit Saint était là.

La Dame : Bravo Catherine, vous avez bien répondu.

Mes enfants, j’utilise la même langue avec vous ici sur cette colline de Borg en Nadur. En effet mes enfants, c'est un langage simple avec lequel Angelik réussit à me comprendre, et à vous faire comprendre ensuite.

Savez-vous pourquoi j’emploie un langage simple que vous réussissez à comprendre ? C'est parce que moi aussi je suis humaine. Comme vous, moi aussi je suis faite de chair et de sang. Je sais ce dont vous avez besoin et je sais ce que vous attendez. C'est pourquoi je suis proche de vous – c'est parce que je suis votre mère. Un cœur de mère bat pour ses enfants. C'est pourquoi mon Fils Jésus m’envoie : parce que j'étais comme vous, ayant des sentiments tout comme vous. J'ai autrefois habité la terre même sur laquelle vous vivez.

Mes enfants, mon Fils Jésus m'envoie ici à cause de vous. Il m'envoie afin que je puisse vous attirer à lui. Il vous donne l'occasion de vous relever. Il m'envoie dans différentes parties du monde tout exprès pour vous.

En effet, mes enfants, vous avez la bonne fortune que mon Fils Jésus m'envoie aussi sur cette île. Revenez à lui au moyen de Sa Parole et revenez à nous par le biais de ces messages, mes enfants. Voyez, mes enfants, combien de mariages sont brisés aujourd'hui et combien se brisent. Voyez combien d'enfants il y a qui vont et viennent chez leurs grands-parents. Nos cœurs sont émus de compassion ! N'êtes-vous pas au courant de ce qui se passe autour de vous, tout près et à côté de vous ?

Mes enfants, prêtez attention à ce nouvel appel qui est entré dans votre vie. Venez avec empressement à cette colline de Borg en Nadur. Voyez le signe clair que je vous donne par le biais de cette personne. Ne regardez pas [les choses] à travers un objectif embué. Si vos lunettes sont trop petites, faites les changer et vous serez alors en mesure de bien voir, mes enfants.

Approchez-vous de moi. Ne m'adorez pas, mes enfants. Approchez-vous de mon Fils Jésus. Approchez-vous de lui. Ne laissez personne vous faire trébucher. Et oui, je vous dis cela, alors que je viens à Birzebbuga encore une fois, sur cette colline de Borg en Nadur, afin de vous attirer à lui.

Merci d'avoir écouté mon appel.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum