Message de Jésus Via le plus petit des serviteurs - 19 Août 2016 Le Salut JÉSUS PARLE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus Via le plus petit des serviteurs - 19 Août 2016 Le Salut JÉSUS PARLE

3 participants

Aller en bas

Message de Jésus Via le plus petit des serviteurs - 19 Août 2016 Le Salut   JÉSUS PARLE Empty Message de Jésus Via le plus petit des serviteurs - 19 Août 2016 Le Salut JÉSUS PARLE

Message  métys Lun 22 Aoû 2016 - 16:31

Message de Jésus Via le plus petit des serviteurs - 19 Août 2016

Le Salut

JÉSUS PARLE



« Le salut ne peut venir que par MOI. Il y a aucune autre façon. Il n'y a pas beaucoup de chemins qui mènent au salut, il n'y a qu'un seul chemin qui peut mener au salut et ce chemin DOIT MENER À MOI, JÉSUS ​​CHRIST VOTRE SAUVEUR. Il n'existe pas beaucoup de Sauveurs, il n'y a qu'UN. Toute personne qui vous dit qu'il y a beaucoup de chemins vers le salut vous induit en erreur et si vous suivez ces mensonges, cela entraînera la perte de votre âme. JE SUIS LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE. NUL NE VIENT AU PÈRE QUE PAR MOI. Si vous essayez de venir autrement quand vous mourez la conséquence de suivre le père de tous les mensonges sera l'ENFER POUR L'ÉTERNITÉ. Une fois que vous mourez et venez devant MOI pour le jugement, il est trop tard pour changer de l'obscurité à la LUMIÈRE. Vous, vous-même, chercherez l'obscurité de l'ENFER parce que vous avez vécu votre vie pas dans la LUMIÈRE mais dans l'obscurité vous, vous-même, allez chercher l'obscurité de l'enfer parce que vous avez vécu votre vie non pas dans la lumière, mais dans l'obscurité. JE SUIS LE BON BERGER ET QUAND JE VOIS QUE MES PETITS AGNEAUX SONT EN DIFFICULTÉ ET RISQUENT D'ÊTRE DÉVORÉS PAR LES LOUPS JE NE VAIS PAS RESTER TRANQUILEMENT À REGARDER, MAIS JE VAIS VENIR À LEUR SECOURS. JE VAIS LES AVERTIR À PLUSIEURS REPRISES PAR LE BIAIS DE MES VOYANTS, VISIONNAIRES ET PROPHÈTES DES TEMPS MODERNES.
JE SUIS CELUI QUI SUIS ET MES PETITS AGNEAUX ME CONNAISSENT ET SAVENT QUE JE LES CONNAIS ET COMMENT JE LES AIME. JE SUIS JÉSUS CHRIST LE SEUL SAUVEUR DU MONDE !!!  L'UNIQUE SAUVEUR DE L'HUMANITÉ !!!

LE SEUL CHEMIN DE SALUT !!!  IL N'Y A AUCUN AUTRE CHEMIN !!!  VENEZ À MOI ET TOMBEZ DANS MES BRAS LES PLUS TENDRES !!! NE ME CRAIGNEZ PAS !!! JE SUIS L'AMOUR ! JE SUIS L'AMOUR ! JE SUIS L'AMOUR ! JE NE VOUS ATTENDS SEULEMENT, JE VOUS POURSUIS COMME UN CHIEN DE CHASSE QUI N'ABANDONNE JAMAIS UNE TRACE MÊME À LA MORT. ET MOI, JÉSUS CHRIST, VOTRE SAUVEUR VOUS AI POURSUIVIS À MA MORT SUR LA CROIX !!! ET MAINTENANT JE VOUS POURSUIS ATTENDANT QUE VOUS OUVRIEZ LA PORTE À VOTRE COEUR JUSTE UN PEU ET JE VAIS M'EMPRESSER D'ENTRER PAR LA PORTE POUR VOUS ÉTREINDRE DANS MES BRAS OÙ JE VOUS COUVRIRAI DE MES BAISERS EN VOUS DISANT COMBIEN JE VOUS AIME ET COMMENT JE SOUHAITE PARDONNER VOS PÉCHÉS QU'IMPORTE LEUR NOMBRE OU LEUR GRAVITÉ !!! NE LAISSEZ JAMAIS le père de tous les mensonges vous convaincre que vos péchés sont TROP GRANDS ET TROP NOMBREUX POUR ÊTRE PARDONNÉS. C'EST UN MENSONGE du père de tous les mensonges. Car Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais obtienne la vie éternelle.

Car Dieu n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour condamner le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en Lui ne sera pas condamné, mais celui qui ne croit pas a déjà été condamné, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. Et ceci est le verdict, à savoir que la lumière est venue dans le monde, mais les gens ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises. Car quiconque fait des choses mauvaises hait la lumière et ne vient pas vers la lumière, de sorte que ses œuvres ne soient pas exposées. Mais celui qui vit la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient clairement vues puisque faites en Dieu.


Je suis venu dans le monde à la DEMANDE DE MON PÈRE. IL N'A ENVOYÉ PERSONNE D'AUTRE POUR SAUVER L'HUMANITÉ. TOUTES LES ROUTES SPIRITUELLES PRISES DOIVENT MENER À MOI PARCE QUE C'EST PAR MOI, ET UNIQUEMENT PAR MOI, QUE VOUS POUVEZ VENIR À MON PÈRE, QUI EST VOTRE PÈRE. Le Père Aime le Fils et lui a tout donné. Celui qui croit au Fils a la vie éternelle, mais celui qui désobéit au Fils ne verra pas la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

LES LOUPS, QUI SERVENT LE DIABLE, LE MENTEUR DEPUIS LE COMMENCEMENT, VOUDRAIENT VOUS FAIRE CROIRE QUE TOUTES LES ROUTES SPIRITUELLES SE VALENT CAR ELLES MÈNENT TOUTES À UN DIEU D'AMOUR.

MAIS C'EST UN MENSONGE !

C'EST UN MENSONGE DES PROFONDEURS DE L'ENFER !  

C'EST LA TROMPERIE DE SATAN QUI SOUHAITE, À VOTRE MORT, VOUS TRAÎNER DANS LES FEUX DE L'ENFER POUR L'ÉTERNITÉ !  IL VOUS DÉTESTE MES PETITS AGNEAUX AVEC UNE HAINE SI INTENSE QUE SI, JUSTE PENDANT UN MOMENT, VOUS LA RESSENTIEZ, VOUS MOURRIEZ DE PEUR. NE TOMBEZ PAS POUR SES MENSONGES PUBLIÉS PAR DES LOUPS EN VÊTEMENTS DE BREBIS QUI PRÉTENDENT PARLER POUR MOI, MAIS ILS PARLENT POUR LE DIABLE. ILS NE PARLENT PAS POUR LA VÉRITÉ MAIS ILS PARLENT POUR LE MENTEUR DEPUIS LE COMMENCEMENT, LEUR PÈRE, SATAN. AUX LOUPS QUI VIENNENT HABILLÉS COMME LES DIRIGEANTS DE MES BREBIS, JE VAIS LE DIRE POUR EUX :

CROYEZ -VOUS VRAIMENT POUVOIR VOUS CACHER DERRIÈRE VOTRE COL !!! (Jésus crie maintenant )
CROYEZ -VOUS VRAIMENT POUVOIR VOUS CACHER DERRIÈRE VOTRE COL !!! (Il continue à crier)
CROYEZ -VOUS VRAIMENT POUVOIR VOUS CACHER DERRIÈRE VOTRE COL !!! (Je peux maintenant sentir SA JUSTICE)
MES BERGERS VOUS DEVEZ DIRE LA VÉRITÉ EN TOUT TEMPS PEU IMPORTE LE COÛT QUE VOUS DEVEZ SUPPORTER OU LE PRIX QUE VOUS DEVEZ PAYER.

MES PETITS AGNEAUX SONT PRÉCIEUX POUR MOI ET SI VOUS EN DOUTEZ ALORS VOUS DEVEZ VOUS TOURNER VERS LE CRUCIFIX POUR ENCORE UNE FOIS VOIR LE PRIX QUE J'AI ÉTÉ PRÊT À PAYER POUR EUX.
VOUS EN AVEZ LA RESPONSABILITE (CHARGE) JUSQU'À CE QUE JE REVIENNE DANS LA GLOIRE COMME JE SUIS PARTI.
Alors le Seigneur Jésus, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel et a pris place à la droite de Dieu.


JE TERMINERAI PAR CES MOTS POUR MES BERGERS.
Quand ils eurent fini de déjeuner, Jésus dit à Simon Pierre: Simon, fils de Jonas, m'aimes-tu plus que ceux-ci ? Il lui dit: «Oui, Seigneur, tu sais que Je t'aime. Il lui dit : « Pais mes agneaux ».
Il lui dit une seconde fois: «Simon, fils de Jonas, m'aimes-tu ? Il lui dit:« Oui, Seigneur, tu sais que Je t'aime. » Il lui dit : « Pais (garde, soigne) mes brebis. »  Il lui dit pour la troisième fois, Simon, fils de Jonas, m'aimes-tu ? Pierre était en détresse, qu'il lui ait dit une troisième fois, « Est-ce que tu m'aimes ? »
et il lui dit : «Seigneur, tu sais tout, tu sais que je t'aime. [Jésus] lui dit." Pais mes brebis. Amen, amen, je te le dis, quand tu étais plus jeune, tu avais l'habitude de t'habiller toi-même pour aller là où tu voulais; mais quand tu seras vieux, tu étendras les mains, et c'est un autre qui te mettra ta ceinture, pour t'emmener là où tu ne voudrais pas aller. » Il disait cela pour signifier par quel genre de mort il rendrait gloire à Dieu. Et quand il eut dit cela, il lui dit: « Suis-moi. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus Via le plus petit des serviteurs - 19 Août 2016 Le Salut   JÉSUS PARLE Empty Re: Message de Jésus Via le plus petit des serviteurs - 19 Août 2016 Le Salut JÉSUS PARLE

Message  Admin Mar 23 Aoû 2016 - 16:51

@ Tous :

Message de Jésus Via le plus petit des serviteurs - 19 Août 2016 Le Salut   JÉSUS PARLE Jysus_22

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus Via le plus petit des serviteurs - 19 Août 2016 Le Salut   JÉSUS PARLE Empty Re: Message de Jésus Via le plus petit des serviteurs - 19 Août 2016 Le Salut JÉSUS PARLE

Message  JeCrois Mer 25 Avr 2018 - 4:33

le chemin..la verite.lavie...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2227
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus Via le plus petit des serviteurs - 19 Août 2016 Le Salut   JÉSUS PARLE Empty Re: Message de Jésus Via le plus petit des serviteurs - 19 Août 2016 Le Salut JÉSUS PARLE

Message  JeCrois Mer 25 Avr 2018 - 4:55

L'UNIQUE CHEMIN . ..."il n'existe pas beaucoup de sauveurs.il n'y a qu'UN...."les loups qui servent le diable,le menteur depuis le commencement, voudraient vous faire croire que toutes les routes spirituelles se valent car elles menent toutes a un Dieu d'amour.mais c'est Mensonge! "...mes bergers vous devez dire la verite en tout temps peu importe le cout que vous devez supporter ou le prix que vous devez payer."
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2227
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus Via le plus petit des serviteurs - 19 Août 2016 Le Salut   JÉSUS PARLE Empty Re: Message de Jésus Via le plus petit des serviteurs - 19 Août 2016 Le Salut JÉSUS PARLE

Message  Admin Mer 25 Avr 2018 - 18:19

@ JeCrois :

Applaudir

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum