Messages du 5 août 2017 à Mario D’Ignazio N Dame NS Jésus et Saint Michel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du 5 août 2017 à Mario D’Ignazio N Dame NS Jésus et Saint Michel

Aller en bas

Messages du 5 août 2017 à Mario D’Ignazio N Dame NS Jésus et Saint Michel Empty Messages du 5 août 2017 à Mario D’Ignazio N Dame NS Jésus et Saint Michel

Message  métys Jeu 10 Aoû 2017 - 20:42

Messages du 5 août 2017 à Mario D’Ignazio


En ce glorieux 5 août, octave anniversaire des apparitions authentiques de Brindisi,(Italie) sont survenus deux visites extraordinaires : une de Jésus et l’autre de Saint Michel Archange. Pendant ces manifestations, il est apparu durant la sainte Procession, qui s’est déroulée dans le Jardin, des lacrimations à plusieurs reprises de la statue de La Madone de Fatima (larmes humaines et sang).

Voici la reproduction des messages reçus.



Message de La Mère de Dieu.

La très Sainte Vierge Marie est apparue, à la suite d’heures d’intenses prières de louange et de réparations, à la fin des chants mariaux entonnés par tous avec tant d’amour. La Mère Chérie, particulièrement rayonnante, a apprécié particulièrement la Sainte procession offerte en son honneur pour l’octave de Son apparition. La Mère Céleste s’est présentée vêtue comme sa  première visite au Jardin qu’elle avait choisi pour envoyer au monde son dernier appel.


Elle a dit :

« Paix à vous mes bien-aimés. Chers enfants,
ne vous découragez pas le long de la voie de la conversion, car le découragement ne vient pas de Dieu et il ne vous apporte pas la paix, la joie, et la clarté intérieure.
Je vous invite à retrouver la force et l’enthousiasme en Mon Fils Jésus ; priez son Cœur Eucharistique pour obtenir cette grâce.
Je vous invite à méditer mes Messages et à  me rejoindre ici avec une vraie foi à ma suite.

Reconnaissez votre besoin d’amour en le satisfaisant dans l’ouverture de votre cœur à Dieu.
Priez beaucoup pour la conversion  des athées.
Je vous attends en septembre, Mois dédicacé aux Anges du Seigneur ».


Message de Jésus


Durant la Procession, pendant que commençait la récitation de la seconde dizaine de Saint Rosaire, de manière improvisée, Notre Seigneur Jésus est apparu pour me donner la Sainte Eucharistie, prise au Saint Tabernacle et rendue visible à tous. Jésus était tout vêtu de blanc et particulièrement lumineux.

Après nous avoir tous bénis,

Il a dit :

« Je vous bénis tous, Mes enfants, et vous entoure de mon Amour Divin. Priez en mon Nom et celui de ma Mère. L’humanité demande l’aide, le salut et la libération, paix et réconfort, guérison. Le Rosaire vous libérera et vous guérira ».


Message de Saint Michel Archange

Pendant que l’on parcourait la dernière partie du sentier Saint, en priant la dernière dizaine du Rosaire, Saint Michel Archange est apparu, extraordinaire, dans toute sa fulgurante beauté, le visage très Jeune, vêtu comme un Guerrier équipé d’une cuirasse dorée. Son épée lumineuse nous éclairait tous.

«  Je suis L’ambassadeur de la Sainte Trinité et je suis ici pour vous donner mon soutien dans l’épreuve et pour vous offrir la Paix du Cœur du Père.
Invoquez-moi et invoquez l’aide des Chœurs Angéliques ».

https://mariodignazioapparizioni.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum