RIP Johnny Hallyday - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

RIP Johnny Hallyday

+7
Bobestparti
stjeanlagneau
Solstice
grenouille-de-bénitier
Admin
lise
ami de la Miséricorde
11 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

RIP Johnny Hallyday - Page 2 Empty Re: RIP Johnny Hallyday

Message  Solstice Jeu 7 Déc 2017 - 11:01

l'ambiance devient absolument irrespirable en France!

L’extrême-gauche radicale compte perturber l’hommage national à Johnny Halliday

RIP Johnny Hallyday - Page 2 917685
Appel relayé sur différentes pages de la mouvance anar antifa

http://www.fdesouche.com/917685-lextreme-gauche-radicale-compte-perturber-lhommage-nationale-a-johnny-halliday
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

RIP Johnny Hallyday - Page 2 Empty Re: RIP Johnny Hallyday

Message  Admin Jeu 7 Déc 2017 - 12:17

@ Grenouille-de-Bénitier :

Moi aussi, c'est ce qui m'intéresse !

Johnny a bien beau porter un Crucifix sur lui et prétendre aimer le Christ, cela n'en fait pas automatiquement un RACHETÉ ca nul ne peut prétendre "se fabriquer" un Christ tel qu'il le perçoit et penser être sauvé si ce "Christ fabriqué" ne correspondait pas au VÉRITABLE Christ !

Rappelons-nous que Johnny Hallyday chantait que le Messie, "s'il existe encore", soigne les blessés à Woodstock, "aime les filles aux seins nus", porte un "banjo mexicain sur le dos" et se fait régulièrement arrêter pour vagabondage. Et répétait ce refrain : "Jésus, Jésus-Christ, Jésus-Christ est un hippie."

Le Seigneur nous avertit :

Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

Dieu seul est Juge. Espérons pour Johnny qu'il aura pu s'amender de tous ses nombreux Péchés, d'où l'importance de recevoir les Derniers Sacrements !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RIP Johnny Hallyday - Page 2 Empty Re: RIP Johnny Hallyday

Message  grenouille-de-bénitier Jeu 7 Déc 2017 - 14:11

@ Admin , décidement encore un 10 sur 10 ! Daccc !

je suis d'accord avec vous, je n'ai jamais écouté sa musique, mais l'engoument qu'il a sucité chez les gens, font qu'on a été obligé de "connaître" par les médias de masses, qui parlé très souvent de lui, sa vie... tumultueuse

Effectivement, sa "Croix du Christ", réinventé par Johnny m'avait choquée,

mais je me disais, tout de même, peut - être que c'est un début de Foi, peut-être qu'il se penchera sérieusement sur CELUI qui est sur la Croix, (la vraie ...) et se convertira vraiment, pas seulement en apparence,

mais entre vous et moi, je m’inquiète de son Salut, car c''est un adultère notoire, il disait encore à la presse
"Infidélité : Johnny Hallyday et le "devoir absolu" pour tout homme de tromper sa femme"
http://www.terrafemina.com/article/infidelite-johnny-hallyday-et-le-devoir-absolu-pour-tout-homme-de-tromper-sa-femme_a293845/1

c'est vraiment dégoûtant comme attitude, mais certes seul DIEU le juge et peut - être que Johnny agissé sans connaître qui est le Christ et qu'il a des circonstances atténuantes, bref, à la Miséricorde de Dieu


grenouille-de-bénitier
grenouille-de-bénitier
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 300
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

RIP Johnny Hallyday - Page 2 Empty Re: RIP Johnny Hallyday

Message  Admin Jeu 7 Déc 2017 - 16:03

@ Grenouille-de-Bénitier :

Croire au Christ et se prétendre Chrétien n'est pas assez pour être sauvé !

Il nous faut d'abord adhérer au Vrai Christ et non à un faux-Christ qu'on s'est fabriqué et qui ne correspond pas, de près ou de loin, au Jésus qui Sauve !

Ensuite, il nous faut accéder aux Sacrements et régler notre vie en fonction des Enseignements de Jésus !

C'est simple, mais pas toujours évident car, ne l'oublions pas, nous vivons de nos jours à l'ère du chacun pour soi, du fast-food spirituel, et de la facilité !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RIP Johnny Hallyday - Page 2 Empty Re: RIP Johnny Hallyday

Message  Admin Jeu 7 Déc 2017 - 16:50

@ Tous :

Voici, en gros plan, le Crucifix de Johnny !

RIP Johnny Hallyday - Page 2 28203210

Un Christ avec une guitare électrique !

Et les initiales JH, pour Johnny Hallyday, à la place de INRI et au dos sa signature !!!

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 9 Déc 2017 - 15:02, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RIP Johnny Hallyday - Page 2 Empty Re: RIP Johnny Hallyday

Message  Solstice Ven 8 Déc 2017 - 13:09

L’extrême-gauche radicale qui comptait perturber l’hommage national à Johnny Hallyday, prétend qu'il s'agit d'une blague.  Applaudir

RIP Johnny Hallyday - Page 2 DQhy2aEXkAAnXgs

http://www.fdesouche.com/917685-lextreme-gauche-radicale-compte-perturber-lhommage-nationale-a-johnny-halliday

PS: On ne touche pas au taulier !!!  Il ont du subir des Pressions du pouvoir qui les ont obligé a abdiquer leur mouvement perturbateur. il ne s'agit pas de venir perturber le gratin du tout Paris ( que du beau monde de la culture et de la politique seront présents )  dont les camera du monde entier serait témoin d'un beau désordre !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

RIP Johnny Hallyday - Page 2 Empty Re: RIP Johnny Hallyday

Message  Solstice Ven 8 Déc 2017 - 13:51

Johnny Hallyday est-il devenu devenu intouchable ?

RIP Johnny Hallyday - Page 2 918197

Johnny Hallyday est devenu intouchable, alors qu’il était critiqué de son vivant. Mais il est des artistes, des chanteurs, des écrivains, des cinéastes, qui sont bien plus que cela, rappelle notre chroniqueur Michel Guerrin.

   Les Champs, ce sera une première pour un chanteur. Mais Johnny, c’est Victor Hugo, dont les funérailles, le 1er juin 1885, ont attiré 2 millions de personnes le long d’un cortège qui chemina pendant huit heures entre l’Arc de triomphe et le Panthéon.

C’est bien connu, une personnalité qui meurt devient un saint que l’on pare de toutes les vertus et de tous les talents. Prenez Johnny Hallyday. Peu importe qu’on l’aime ou pas, qu’on soit ému ou indifférent. Sa disparition devient dévotion.

On le vérifie sur les réseaux sociaux. Mais aussi à travers les réactions des responsables politiques. Chacun, de gauche à droite, quoi qu’il en pense, doit se prosterner, avec plus ou moins d’inspiration et de poncifs – monument, totem, roi, héros, etc. Il doit y aller de son couplet, donner dans la surenchère, appeler aux obsèques nationales.

Pour Johnny, ce sera, le samedi 9 décembre, la descente des Champs-Elysées. Le trajet fut déjà envisagé en 2009 par le président Sarkozy quand le chanteur était au plus mal, ce qui ne lui aurait pas plu lit-on dans « Johnny, les 100 jours où tout a basculé », de Catherine Rambert et Renaud Revel (First, 2010). […]

Les réactions sont instructives tant elles disent autant de celui qui parle que du défunt. La ministre de la culture, Françoise Nyssen, peu inspirée dans la formule symbolique, a enquillé les perles. Marine Le Pen a salué un « taulier ». Emmanuel Macron un « bad boy ». Pour Benoît Hamon, « c’est un peu comme si Paris perdait sa tour Eiffel ».

On a cherché la voix discordante – inconsciente aussi, tant elle vaut suicide. On se disait que Mélenchon… Mais il n’a « rien à dire » de plus que tout un chacun – ce qui se défend. […]


http://www.fdesouche.com/918197-johnny-hallyday-devenu-devenu-intouchable
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

RIP Johnny Hallyday - Page 2 Empty Re: RIP Johnny Hallyday

Message  Solstice Ven 8 Déc 2017 - 14:00

Ma femme me dit , mais ces imbéciles vont bien vouloir le mettre au panthéon !!! alors je fais une rapide recherche sur google et.. je vous le donne en mille !

"Mettre Johnny Hallyday au Panthéon, c'est aussi faire entrer le rock and roll au Panthéon" Comment rendre hommage à Johnny Hallyday? Alors qu'un hommage populaire est prévu sur les Champs-Elysées samedi, certains réclament même son entrée au Panthéon.  Dors !
http://rmc.bfmtv.com/emission/mettre-johnny-hallyday-c-est-aussi-faire-entrer-le-rock-and-roll-au-pantheon-1321721.html

Les gaucho, On ne touche pas au taulier !!!
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

RIP Johnny Hallyday - Page 2 Empty Re: RIP Johnny Hallyday

Message  Admin Ven 8 Déc 2017 - 14:32

@ Solstice :

Johnny Hallyday, qu'on l'aime ou pas, reste un MONUMENT !

RIP, Johnny !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RIP Johnny Hallyday - Page 2 Empty Re: RIP Johnny Hallyday

Message  Solstice Ven 8 Déc 2017 - 15:00

Admin a écrit:@ Solstice :

Johnny Hallyday, qu'on l'aime ou pas, reste un MONUMENT !

RIP, Johnny !

L'Administrateur
Je n'ai rien contre Johnny chanteur, il avait une voix extraordinaire.

Je précise juste que Le panthéon est un temple de Rome dédié au 7 divinités planétaires ( définition du Larousse Édition 80)
inauguré en 1790 a Paris, il devait être une Église dédiée à Sainte Geneviève mais la révolution Française ( survenue en 1789) en fit un temple destiné à recevoir les cendres des grands hommes ( en violation des commandement de Dieu, puisque tout culte doit être rendu à Dieu seul ! ). La révolution c'est le retour au paganisme ( culte païen) et le Panthéon la représentation du culte de l'homme !


Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum