Prière dictée à Delmis, Carmélite du Coeur Immaculé de Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prière dictée à Delmis, Carmélite du Coeur Immaculé de Marie !

2 participants

Aller en bas

Prière dictée à Delmis, Carmélite du Coeur Immaculé de Marie ! Empty Prière dictée à Delmis, Carmélite du Coeur Immaculé de Marie !

Message  Octo Lun 11 Avr 2011 - 15:33

PRIÈRE DICTÉE À DELMIS, CARMÉLITE DU COEUR IMMACULÉ DE MARIE !

Prière dictée à Delmis, Carmélite du Coeur Immaculé de Marie ! Jesus-10

Lundi 16 mars 2009

Messages du Ciel à Delmis, Carmélite du Coeur Immaculé de Marie

Prière dictée par la Sainte-Vierge Marie à Delmis, Carmélite du Coeur Immaculé de Marie :

Le 4 juillet 1999, « Carmélite du Coeur Immaculé de Marie » (surnom donné par la Vierge Marie à Delmis, qui demeure à Montréal), reçut du Seigneur Jésus-Christ une vision Le représentant sur la Croix, avec la Vierge Marie debout à Ses Pieds, Sa Main gauche posée sur Son Cœur et Sa Main droite à moitié tendue. La Sainte-Vierge était entourée de rayons d'Or. Au dos de la vision figurait une Croix blanche lumineuse, avec en-dessous la prière suivante :

Notre Dieu, Créateur du monde entier,

entre Tes Mains je remets

(nommer une personne ou une intention, etc...) ,

car Tu es notre Sauveur,

Dieu Éternel et Tout-Puissant.

Amen.



"Je crois en Dieu", "Notre Père",

"Je Vous salue Marie" et "Gloire au Père"

Jésus-Christ, Fils de Dieu, prends pitié de nous !

Vierge Marie, Mère de Dieu, prie pour nous !

************************************

Le 9 juillet 1999, la Vierge Marie lui confia le message suivant concernant la vision mentionnée ci-dessus :

« Ma fille, n'oublie pas que Je suis Ta Mère et que Je marcherai toujours à tes côtés. La grandeur de Mon Amour est infinie. Mes enfants se perdent constamment parce qu'ils n'écoutent pas et n'obéissent pas à la Volonté de Mon Fils-Roi. Les péchés de l'humanité sont très graves ; ils offensent Dieu. Entre tes mains, nous remettons la prière qui t'a été révélée, pour que mes enfants se réfugient en Jésus-Christ, le Roi des rois, le Seigneur du monde, et en Ma Sainte Intercession. À cette prière, Dieu accordera le pouvoir de :

- Mettre fin aux calamités des pays,
- Donner la paix spirituelle,
- Convertir ceux qui ont perdu la Foi,
- Susciter de nouvelles vocations sacerdotales,
- Obtenir la réconciliation avec Dieu et le repos éternel pour les âmes du purgatoire.

Ma fille, propage cette dévotion pour la conversion de Mes enfants de prédilection : prêtres, évêques, archevêques et cardinaux, et pour tous Mes petits que Je porte dans Mon Grand Cœur, Cœur de Mère, Secours et Refuge de la Création entière. Je suis votre Mère Immaculée, éternellement unie à Dieu Trinité Sainte. Convertissez-vous, Mes enfants ! Convertissez-vous ! Votre conversion est urgente ! Amen. »

SOURCE : http://parousie.over-blog.fr/article-29093422.html

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière dictée à Delmis, Carmélite du Coeur Immaculé de Marie ! Empty LA DIVINE LUMIÈRE DE JÉSUS ET DE MARIE

Message  Noémis Mar 26 Juil 2011 - 14:21

Depuis mars 1998, Carmélite du Coeur Immaculé de Marie, surnom donné par la Vierge Marie à Delmis, épouse et mère de famille demeurant à Montréal au Canada, bénéficie d'apparitions de Notre Seigneur Jésus-Christ et de la Vierge Marie, qui lui confient des messages qui sont l'expression de l'amour sans limites de leurs Coeurs pour les hommes, mais qui sont aussi un appel incessant à la conversion et à la pénitence car, comme dit Marie, 'la coupe déborde'. La Vierge Marie lui apparaît tous les 13 de chaque mois.
.

Carmélite du Cœur Immaculé de Marie est le surnom donné par la Très Sainte Vierge Marie à Delmis, femme mariée et mère de trois enfants, originaire du Salvador et qui vit au Québec, au Canada, depuis de nombreuses années.
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Prière dictée à Delmis, Carmélite du Coeur Immaculé de Marie ! Empty Re: Prière dictée à Delmis, Carmélite du Coeur Immaculé de Marie !

Message  Octo Mer 27 Juil 2011 - 1:02

@ Siméon :

Vous semblez la connaître ?

L'avez-vous déjà rencontrée ?

Moi, si !

J'allais dans son groupe de prières quand la Vierge lui apparaissait. L'église était remplie à pleine capacité et il y avait beaucoup de dévotion !

Mais, depuis deux ou trois ans, il n'y a plus de soirées comme celles-là !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière dictée à Delmis, Carmélite du Coeur Immaculé de Marie ! Empty chercher et vous trouverez

Message  Noémis Mer 27 Juil 2011 - 8:11

Je ne la connais mais comme nous sommes des enfants de Marie nous nous informons sur toutes les apparitions ma belle sœur est partie il y a deux ans au CANADA et beaucoup de mes sœurs de ma paroisse vont souvent au Canada alors en me posant la question Pourquoi je m’informe en attendant que Dieu m’envoie dans ce pays et connaître la suite heureusement vous mes frères vous m’apporter votre aide en me donnant votre savoir.
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Prière dictée à Delmis, Carmélite du Coeur Immaculé de Marie ! Empty Re: Prière dictée à Delmis, Carmélite du Coeur Immaculé de Marie !

Message  Octo Mer 27 Juil 2011 - 13:48

@ Siméon :

Quand j'allais à ces soirées de prière, on se sentait envahi d'une présence de Dieu très forte !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière dictée à Delmis, Carmélite du Coeur Immaculé de Marie ! Empty l'odeur de rose

Message  Noémis Mer 27 Juil 2011 - 14:11

Quand la vierge est là il y a une odeur de rose tout le monde ne la perçoit pas mais beaucoup vous le dirons expérience de Medj
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Prière dictée à Delmis, Carmélite du Coeur Immaculé de Marie ! Empty Re: Prière dictée à Delmis, Carmélite du Coeur Immaculé de Marie !

Message  Octo Jeu 28 Juil 2011 - 0:36

SIMEON a écrit: Quand la vierge est là il y a une odeur de rose tout le monde ne la perçoit pas mais beaucoup vous le dirons expérience de Medj

@ Siméon :

Oui, c'est souvent un signe de bénédiction donné par Marie pour attester de sa présence !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum