MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

4 participants

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! Empty MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 1 Avr 2019 - 14:09

MESSAGE DU JOUR - 1er AVRIL 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« En vérité, en vérité, Je vous le dis : le Tout-Puissant a fait pour vous des merveilles !

Vous vivez maintenant tout ce que j’ai dit et enseigné au travers de l’Apocalypse.

Mes enfants, le temps est venu de vous laisser saisir et purifier par l’Esprit-Saint. Comme l’apôtre Saint Jean, lui qui a été saisi par la Lumière, comme Saint Paul qui a vécu cette expérience de la Lumière, de la même façon je viendrai saisir tout votre être.

Beaucoup ne pourront supporter de voir cette Lumière, car ils verront tout ce que leur cœur et leurs âmes sont devenus. Dans leur cœur, le regret sera grand de ne pas avoir écouté Ma Parole.

Je suis venu accueillir pour vous toutes les puissances de grâces du Royaume de Mon Père. Vous verrez, je ferai éclater avec force et puissance les dons de l’Esprit-Saint et vous Me reconnaîtrez comme vrai Dieu. Je vous appuierai au mur de Ma sagesse. Ma sagesse est le creuset par lequel vous recevrez ma purification.

Amen ! »

SOURCE : 92. Message de Notre Seigneur Jésus Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 1, Toussaint 1999, pages 145 et 146.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Finch1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 8 Avr 2019 - 11:42

MESSAGE DU JOUR - 8 AVRIL 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir avec moi les toutes-puissances de grâces de mon détachement de mes souffrances pour que je ne puisse être attaché qu’à Toi seul, dans Ton amour.

Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, prendre toute la place en moi. Viens me rendre libre par Ton amour. Viens réveiller en moi le désir de la prière et le désir de m’unir à Toi, car par moi-même j’en suis incapable.

Mes enfants, revenez à la prière. Beaucoup de lourdeurs disparaîtront de votre cœur. Votre âme pourra respirer la vie des enfants de Dieu. En ouvrant votre cœur, mes enfants, vous ouvrez le chemin pour que votre âme s’élève vers Dieu.

Puissiez-vous, à tout jamais, comprendre et ressentir dans votre cœur, que le Père, le Fils et l’Esprit-Saint, et moi, votre Mère Marie, nous venons à votre secours. Vous n’avez qu’à demander " et vous recevrez " (Matthieu 7,7). Beaucoup ont déjà ressenti cette liberté, qu’ils n’avaient plus, dans leur cœur et dans tout leur être. »

SOURCE : 99. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1, – novembre 1999, pages 150 et 151.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 13 Avr 2019 - 12:48

MESSAGE DU JOUR - 13 AVRIL 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Vous consommez bien au-delà de tous vos besoins, mes enfants. Il vous faut maintenant retourner vers Dieu. Il n’y a pas d’autres moyens, car seuls sur votre chemin, vous devenez une proie facile pour les ténèbres, car elles désirent vous enliser dans de mauvaises habitudes et des fausses valeurs. Retournez vers Dieu, mes enfants ! Vous êtes assurés d’y retrouver la paix dans votre vie et votre cœur s’enrichira par le feu de la charité. Voyez comme la création et soumise à l’obéissance. Vous qui avez été créés libres, que faites-vous de cette liberté ?

Vous êtes conscients que tout va trop vite, dans la société et dans votre vie, et que vous ne pouvez plus suivre. Et vous voulez retrouver la paix.

Priez et priez, mes enfants. Quand vous priez, vous vous unissez à la toute-puissance de lumière de votre Père du Ciel. La prière est pour vous le moyen d’accueillir toutes les grâces que vous Lui demandez.»

SOURCE : 104. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1, Fête du Christ Roi 1999, page 154.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 17 Avr 2019 - 12:45

MESSAGE DU JOUR - 13 AVRIL 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour …

« Mon Fils vous demande de vous unir à la divine volonté de Son Père par la prière et de revenir vers Son Eucharistie, votre grande protection. Chaque fois que vous communiez, mes enfants, vous renforcez la lumière du Christ en vous. Chaque fois que vous posez un geste de foi, vous augmentez l’espace de votre cœur dont mon Fils a besoin pour se livrer et se donner à vous. Détachez-vous de vous-mêmes, de vos idées, de vos prétentions, pour ouvrir votre cœur à l’unique amour de mon Fils.

Pourquoi cherchez-vous à tout compliquer, mes enfants ? Sur la Terre, mon Fils parlait aux petits enfants, aux malades et aux misérables. Et aujourd’hui, au travers de Son Cœur d’Accueil, c’est de la même façon qu’Il vient vous enseigner. »

SOURCE : 108. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1, Novembre 1999, page 157.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 20 Avr 2019 - 12:27

MESSAGE DU JOUR - 20 AVRIL 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans cette humanité, dans toutes les églises et dans le cœur de chacun de tes prêtres, Ta toute-puissance eucharistique. Viens les brûler tous du feu de Ton amour, Seigneur Jésus. Ils se sentent seuls et délaissés.
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Toi-même, la toute-puissance de Ton sacerdoce, pour purifier et sanctifier tous Tes prêtres. Unis-les à notre Saint-Père le pape, pour qu’ils retrouvent l’obéissance envers lui.

Priez et priez. Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils qui vient accueillir avec puissance les grâces de votre Père du Ciel.

Je vous en supplie, proclamez de tout votre être, de tout votre cœur et de toute votre âme que mon fils Jésus-Christ est vivant et agissant au travers de Son Cœur d’Accueil.

Louez et bénissez le Seigneur !

Moi, votre Mère Marie, je prie et j’intercède auprès de mon fils pour vous.

Béni soit Celui qui vient au nom du Seigneur. Béni soit celui qui ouvre son cœur à Son amour. Bénis seront les peuples qui accueilleront le Cœur d’Accueil de mon Fils.

Ainsi soit-il.»

SOURCE : 110. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – novembre 1999, page 159.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 23 Avr 2019 - 11:27

MESSAGE DU JOUR - 23 AVRIL 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Je vous en supplie, mes fils bien-aimés, vous qui portez le sacerdoce, renforcez votre foi. Croyez en votre sacerdoce. Dieu est miséricorde et pardon ; même si les hommes ne vous pardonnent pas, mes fils bien-aimés, mon Fils vous pardonne. Je vous en supplie, continuez à marcher avec force ! Ne vous attardez pas à vos misères. Croyez que mon Fils Jésus-Christ peut tout accomplir à travers votre sacerdoce. Gardez vos yeux fixés sur Sa miséricorde. Ne vous laissez pas envahir par la culpabilité et par les regrets.

Mes Fils bien-aimés, vous qui portez le sacerdoce, demeurez unis au Cœur de mon Fils, pour tous les enfants de la Terre. Si vous pouviez voir un seul instant, avec vos yeux, ce qu’apporte une bénédiction sur l’un de mes enfants, vous verriez une multitude de démons partir et s’éloigner de ces enfants. De vos bénédictions jaillit beaucoup de lumière divine. Bénissez, mes fils bien-aimés ! »

SOURCE : 114. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1,décembre 1999, pages 162 et 163.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir ta toute-puissance de bénédiction, à travers les bénédictions de tous Tes prêtres de la Terre. Viens purifier leur foi en leur sacerdoce.

À travers votre sacerdoce, vous êtes comme mon Fils Jésus qui a marché sur la Terre : la lumière du monde, la lumière qui éclaire mes enfants. Moi, votre Mère du Ciel, je viens vous dire que je vous aime de tout mon Cœur, et que je prie sans cesse pour vous, et que j’intercède pour cette humanité. Comme il est grand, l’amour de votre Sauveur, " Lui qui est la Lumière du monde " (Jean 1, 4), la lumière de votre cœur. »

SOURCE : 114. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1, décembre 1999, page 163.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 28 Avr 2019 - 13:24

MESSAGE DU JOUR - 28 AVRIL 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de discernement. Viens nous guider sur le chemin de la vie. Éclaire-nous par Ta lumière. Tu es le Chemin , la Vérité et la Vie, garde-nous dans la paix.

Je vous en supplie, mes enfants, quand vous serez submergés par les inquiétudes, les angoisses, la peine, la peur, l’insécurité, dites cette prière :

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous, Ta toute-puissance de l’Esprit-Saint de vérité et de paix.
C’est seulement dans la paix que vous serez capables de recevoir un discernement. Arrêtez-vous, mes enfants, et priez. Vous recevrez toujours une réponse dans votre coeur. Cela est simple ! Certains de mes enfants sont comme des barques sur la mer. Ils se laissent emporter par toutes les vagues et ils perdent la paix.

Réfléchissez, mes enfants ! C’est par amour pour vous que toutes ces paroles sont dites. Demeurez vigilants ! Vigilants, cela ne veut pas dire ne rien croire, mais bien attirer sur vous la toute-puissance de l’Esprit-Saint pour qu’Il vienne vous éclairer. »

SOURCE : 119. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1, décembre 1999, page 168.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 30 Avr 2019 - 11:41

MESSAGE DU JOUR - 30 AVRIL 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Par la naissance de mon Fils, " la Lumière est venue dans ce monde et les siens ne l’ont pas accueillie" (Jean 1, 11) et dans ce jour de fête, là où vous sont accordées des grâces en abondance, Il est si oublié. Et au travers de Son Cœur d’Accueil, Il désire accueillir et faire naître Son amour dans le cœur de chacun de Ses enfants et les transformer dans la lumière de Son Esprit. Mes enfants, apprenez à vivre ce jour de Noël dans la paix car mon Fils désire être honoré en ce jour. Préparez-vous.

Réjouissez-vous mes enfants, vous tous qui l’avez accueilli en ce jour et qui l’avez reconnu comme votre Sauveur. Vous tous, vous vivrez éternellement dans Son Royaume. Demeurez unis à Son Cœur Miséricorde, à Son Cœur Eucharistique et à Son Cœur d’Accueil. Votre récompense sera grande dans les cieux.

En ce jour de Noël, mon Fils et moi, votre Mère Marie, nous sommes unis à vos prières, mes enfants. Ensemble, unis dans nos cœurs, fêtons la naissance de votre Sauveur et consentons à recevoir les grâces de Sa naissance afin que vous soyez purifiés et transformés par Son amour et que chacun de vous et tous les peuples de la Terre puissiez retrouver la paix.

Tous les anges, les archanges et tous les saints vous entourent par leurs prières et leur protection. Ils sont unis au Cœur d’Accueil de mon Fils pour vous aider à recevoir et à accueillir Son amour dans tout votre être. »

SOURCE : 121. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1, décembre 1999, pages 170 et 171.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 13 Mai 2019 - 12:49

MESSAGE DU JOUR - 13 MAI 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil accueillir pour nous la toute-puissance de l’Esprit-Saint. Viens, Seigneur, avec Ton Cœur d’Accueil accueillir la toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres.»

SOURCE : 134. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, 6 janvier 2000, page 20.

« Mes enfants cette prière, dites-la le plus souvent possible, vous trouverez la paix. Comprenez que tout ce qui vous fait perdre la paix n’est pas de Dieu. Demandez de l’aide. Plusieurs peuples vivent de grandes tribulations, de grandes épreuves. Un grand nombre de mes enfants se laissent piéger par la peur. Ils ne savent pas que la prière peut éviter beaucoup de souffrances. Quand vous vivez des épreuves, priez, mes enfants, vous retrouverez la paix dans la lumière de l’Esprit-Saint.

Beaucoup de mes prophètes ont marché sur cette Terre, et aux aussi ont dû faire face à des épreuves. Ils se sont servis du bouclier de la prière et ont crié vers Dieu. Demandez à mon Fils, de tout votre cœur, de venir vous aider. Vous n’êtes pas obligés d’attendre de grandes souffrances.

Oui, mes enfants, servez-vous des toutes-puissances du Royaume de votre Père du Ciel qui sont vos armes de paix, car les forces des ténèbres ne peuvent rien, face aux toutes-puissances de votre Père du Ciel. C’est cela que vous devez comprendre, augmentez votre foi. "Je crois en Dieu le Père tout-puissant", vous Le priez, maintenant c’est le temps d’y croire. »

SOURCE : 134. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, 6 janvier 2000, pages 20 et 21.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 18 Mai 2019 - 14:24

MESSAGE DU JOUR - 18 MAI 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Qu’avez-vous fait de vos talents ? Les avez-vous abaissés au service des ténèbres, au service de la haine, au service de la mort ? N’ayez crainte, de grandes leçons d’humilité vous seront apportées. Vous devez vous aussi fléchir les genoux. Vous verrez de vos yeux les toutes-puissances du Royaume de votre Père du Ciel agir dans cette humanité.

Vous tous qui avez ridiculisé mon Fils, vous tous qui L’ignorez, vous aussi vous aurez besoin de Son aide et vous connaîtrez Sa grande miséricorde. Son unique désir c’est de vous aimer et de vous attirer dans Sa lumière et dans Son amour, là où vos âmes pourront vivre dans la paix.

Comprenez-le, mes enfants, par la prière, par vos sacrifices, par l’union de vos cœurs, vous avez tout pouvoir sur les ténèbres. Unis au Cœur de mon Fils qui vient tout accueillir pour vous, unis à mon Cœur Immaculé, unis à l’Esprit Saint, unis aux toutes-puissances du Royaume de votre Père du Ciel, vous vaincrez mes enfants. Par vos prières vous apportez beaucoup de grâces, et éviterez beaucoup de souffrances dans chacun de vos pays. »

SOURCE : 139. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2,9 janvier 2000, baptême du Seigneur, page 24.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum