Reine du Rosaire et de la Paix 11 Avril N S J C 12 Avril 2020 à Edson une grande persécution viendra
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 11 Avril N S J C 12 Avril 2020 à Edson une grande persécution viendra

2 participants

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 11 Avril N S J C 12 Avril 2020 à Edson une grande persécution viendra Empty Reine du Rosaire et de la Paix 11 Avril N S J C 12 Avril 2020 à Edson une grande persécution viendra

Message  métys Lun 13 Avr 2020 - 7:40

EDSON GLAUBER (Itapiranga) Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 11 Avril et de Notre Seigneur Jésus 12 Avril 2020

Manaus-AM.


11 Avril  2020-Notre Sainte Mère

Paix à votre coeur!

Mon fils, rejoins mon Cœur Douloureux et Immaculé, qui souffre de la perte de nombreuses âmes. Mon Fils est venu pour les sauver, mais beaucoup ont rejeté son amour et ses grâces divines, pensant que le monde pouvait leur donner vie et bonheur. Pure illusion que le diable a placée dans leur cœur.

Rien n’est plus précieux que l’amour, la grâce et le pardon de mon Fils. Celui qui est uni à son Cœur Divin a la vraie vie, les portes du ciel lui sont ouvertes.
Le monde ne peut pas vous donner la vie éternelle, seul mon Fils peut vous donner le royaume des cieux. Battez-vous pour le ciel et pour ne pas avoir de choses dans ce monde. Tout passe. Il ne sert à rien d’avoir des biens matériels si leurs âmes sont pourries, détruites dans le péché, et cela leur fait mériter le feu de l’enfer.

Mon fils, une grande persécution viendra pour l’Église et pour beaucoup de mes enfants. La poursuite sera visible, effrayante et terrible. Les agents de Satan feront taire et mèneront au cruel martyre de nombreuses personnes qui ne nieront pas les vérités laissées par mon Fils Jésus. Ce seront des jours de grande persécution et de douleur.
Mais le triomphe de mon Fils sur tout mal viendra quand il agira à l’époque établie par le Père éternel, en faveur de son Église et de ceux qui resteront fermes et fidèles à ses saints enseignements, qui le suivront avec foi, portant sa croix.
De nombreux médias modernes deviendront vos ennemis et ce qui en conduira beaucoup à un cruel martyre.
Priez, priez, priez beaucoup, mon fils et

dites à tous mes enfants de se consacrer eux-mêmes et leurs familles, quotidiennement, à nos trois Sacrés-Cœurs et de demander la protection de saint Joseph, protecteur de la Sainte Église et de leurs familles.


Il, par ordre de la Très Sainte Trinité, vous protégera et vous aidera en ces temps difficiles, humiliant le diable, détruisant tous ses pièges, mensonges et attaques contre les enfants du Seigneur qui implorent son aide divine en ces temps difficiles. Chaque soir, priez votre ange gardien.
Ils ont pour mission de gouverner, de garder, et d’éclairer votre vie, par ordre du Seigneur des cieux et de la terre, qui prend soin de ses enfants avec tant d’amour et de zèle.
Ils apparaîtront visibles et effectueront de grands miracles pour les libérer des dangers de l’âme et du corps, plus les temps deviennent sombres et difficiles. De même que l’Ange du Seigneur a été envoyé pour délivrer Pierre, vos Anges Gardiens feront donc beaucoup pour chacun de vous. Faites-en vos grands et fidèles amis, donnés par Dieu, à chacun de vous.

Je te bénis, mon fils, ainsi que toute l’humanité!


Message de Jésus du 12 Avril 2020


Manaus-AM.


Paix à votre coeur!

Mon fils, de nombreux signes ont été donnés au monde, mais le monde n’a pas voulu se convertir et ouvrir son cœur à mon amour. Le signe le plus beau et le plus grandiose était que ma Mère Immaculée est venue dans le monde pendant tant d’années, pour transmettre ses saints messages.
Beaucoup étaient ceux qui fermaient les oreilles à ses paroles maternelles. Beaucoup étaient ceux qui ridiculisaient et se moquaient de son amour pur et saint, combattant sa présence réelle et sainte dans de nombreuses régions du monde. Ils riaient, se moquaient, empêchaient de nombreuses âmes d’entendre, d’accueillir et de vivre les demandes maternelles communiquées avec tant d’amour, de douleur et d’inquiétude.


Mon fils, mon cœur a été blessé et offensé plus d’une fois, lorsque ma Mère a été indignée et traitée comme n’importe quelle femme, comme la personne la plus insignifiante. Et ils continuent de la rabaisser, en ôtant les honneurs, les vertus et les privilèges que je lui ai accordés pour mon grand amour, humilité, obéissance, acceptation et abandon total à ma Divine Volonté.

Aucune autre créature, ni angélique ni humaine, n’a atteint une aussi grande sainteté et perfection, comme Ma Mère Immaculée, toute pure et sans tache de péché originel et après ma Sainte Mère, aucune autre créature n’est aussi sainte et agréable pour mon Divin Cœur, me donnant l’amour qui le console, qui parfume mon Trône au Ciel, pleine de vertus et de mérites que mon Juste,

mon Chaste Père Joseph. Après elle, il est la personne la plus puissante du Ciel, dont tout l’enfer tremble et est terrifié.


Demandez l’aide de saint Joseph,
car vous n’avez pas encore réalisé la grande puissance de son intercession devant la Sainte Trinité dans le Ciel. Il obtient tout lorsqu’il se présente devant mon trône. Je ne peux rien lui refuser. Je ne peux pas résister à ses demandes, lui qui avec tant d’amour s’est consacré à prendre soin de moi, de la Parole faite chair et de ma Sainte Mère, dans ce monde, pour ses œuvres, pour sa sueur, pour ses douleurs et ses larmes versées pour nous protéger des dangers de l’époque où nous vivions, afin que la Volonté du Père soit accomplie.
Rappelez-vous, mon fils:

chaque âge a eu ses dangers cruels et terribles, mais Dieu n’a jamais abandonné son peuple et le mal n’a jamais et n’aura jamais le dernier mot.

Priez, priez, telle était la demande de ma Mère et Reine, de la Reine du Rosaire et de la Paix. Dans la prière est le mystère profond de toucher le Cœur d’un Dieu, d’un Dieu qui est touché par les appels de tous ceux qui ont confiance dans son Amour Divin et pour eux, il fera de grandes choses.

Je vous bénis!


http://itapiranga0205.blogspot.com/

Consécration aux 3 Sacrés Coeurs:

Sacré Coeur de Jésus,
Coeur Immaculé de Marie,
Coeur très Chaste de Saint Joseph

JE VOUS CONSACRE EN CE JOUR
mon esprit (✟)
mes paroles (✟)
mon corps (✟)
mon coeur (✟) et
mon âme (✟)
afin que s'accomplisse à travers moi en ce jour votre Sainte Volonté.
Amen

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13640
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 11 Avril N S J C 12 Avril 2020 à Edson une grande persécution viendra Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix 11 Avril N S J C 12 Avril 2020 à Edson une grande persécution viendra

Message  stjeanlagneau Lun 13 Avr 2020 - 12:28



Le monde, encore une fois, va s'attaquer aux filles et aux fils de la Vérité, mais ne triomphera pas.
Gloire à Toi


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum