"Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang!"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang!"

3 participants

Aller en bas

"Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang!" Empty "Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang!"

Message  sylvia Sam 23 Avr 2011 - 5:57

En ces temps, vos croix croîtront et se multiplieront. Je veux que vous reflétiez davantage Mon Cœur en ces temps. J’ai besoin de votre patience maintenant et Je vous fais don de la grâce de porter cette croix. Je ne vous laisse pas seul. Vous Nous avez, Ma Mère et Moi, toujours.


Message de Jésus de la Divine Miséricorde via Marie des Philippines, reçu les 24 et 25 mai 2010, à 22 heures après le rosaire et le chapelet de la divine miséricorde

Le 24 mai :

Jésus de la Divine Miséricorde : Je vous couvre de Mon Précieux Sang, Mes enfants, spécialement en ces temps. Mon Précieux Sang que J'utilise plutôt pour vous protéger, non tant de la souffrance, que des efforts des mauvais pour vaincre vos cœurs fatigués et exténués.

Mon précieux sang que Je donne pour vous marquer comme Miens. L'ennemi est repoussé par la douce offrande de Mon Sang Sacré à l'autel. Mon Précieux Sang vous protège en ces temps où le danger se cache partout.

L'ennemi ne dort pas. L'ennemi essayera d'empêcher Mes enfants d'utiliser ce très puissant remède contre la maladie du péché empoisonnant la vie des hommes d'aujourd'hui, spécialement péchés d’orgueil, de concupiscence et d’envie. Mon Précieux Sang éloigne le virus du péché à l’assaut de vos puissances vitales.

Je vous l’applique à chaque fois que vous dites : « Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang !!! » Je vous infuse la force pour vous défaire des griffes séduisantes de Satan.

Appelez-Moi : « Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang !!! » Je vous infuse l’humilité puisque vous faites de vos souffrances des offrandes indignes au pied de Ma Croix.

Appelez-Moi : « Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang !!! » Je vous infuse du courage et de la patience, ainsi vous continuez à porter votre croix en haut du Calvaire.

Appelez-Moi : « Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang !!! » Je vous infuse la confiance pour tout M’abandonner : totus tuus, totus tuus, totus tuus.

Appelez-Moi : « Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang !!! » Je vous infuse la paix, une paix durable qu’on ne trouve qu’au Ciel.

Le message se poursuit le mardi 25 Mai 2010, après les mystères douloureux.

Jésus de la Divine Miséricorde : Mon Sang anime l'âme, de même que le sang humain anime le corps. Mon Sang rendra vie à vos âmes. Le sang humain sert à transporter l’oxygène dans les organes et les tissus du corps et charrie les déchets, et c’est votre défense contre les virus et bactéries.

Mon Sang, Je vous le donne pour apporter Ma Vie dans vos âmes et pour retirer la tache du péché. C’est pourquoi Je vous demande de M’appeler : « Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang ! » Par ces mots, vous renforcez vos âmes, vous animez vos âmes.

Chacun de vous qui boit à Ma coupe de souffrance constatera qu'à mesure que le poids de votre croix augmente, le degré de votre unité à Ma croix et donc de l'unité à Mon Cœur augmente. Cela signifie, que Je vous donnerai un nouveau cœur, Mon Cœur. Mon Cœur a été transpercé par amour pour vous. Mon Cœur souffre pour vous chaque jour, couronné avec un million d'épines par amour pour vous.

En ces temps, vos croix croîtront et se multiplieront. Je veux que vous reflétiez davantage Mon Cœur en ces temps. J’ai besoin de votre patience maintenant et Je vous fais don de la grâce de porter cette croix. Je ne vous laisse pas seul. Vous Nous avez, Ma Mère et Moi, toujours.

Vous en avez aussi d'autres qui empoignent la croix que Je leur ai donnée. Trouvez l'unité dans le partage de votre croix avec les autres. Quand vous unissez vos croix aux leurs, cela ne forme-t-il pas un plus parfait sacrifice au Père ?

Ne cessez pas de dire le Rosaire, appelez-Moi, par Ma Mère. Continuez à aller à la messe, faites de vos vies un sacrifice vivant. Offrez, Offrez, Offrez ensemble avec Moi toutes vos croix, ainsi nous pourrons introduire le règne du nouveau Royaume de paix.

La victoire de la Croix et du Rosaire est proche.

(source : apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang!" Empty Re: "Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang!"

Message  Octo Sam 23 Avr 2011 - 11:03

@ Sylvia :

Merci pour ce Message important !

Tellement important que je vous demande d'en faire une copie pour déposer aussi sur le sous-Forum "Ma Trousse spirituelle de survie".

Merci de votre collaboration !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang!" Empty Re: "Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang!"

Message  sylvia Sam 23 Avr 2011 - 11:08

Je vous l'inscris au forum " Trousse de survie"!
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang!" Empty Re: "Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang!"

Message  Admin Dim 4 Mar 2018 - 16:31

@ Sylvia :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum