Notre-Dame de Zaro 26.04.2021 à Simona je viens rassembler mon armée, prêt avec le Saint Rosaire.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame de Zaro 26.04.2021 à Simona je viens rassembler mon armée, prêt avec le Saint Rosaire.

Aller en bas

Notre-Dame de Zaro 26.04.2021 à Simona  je viens rassembler mon armée, prêt avec le Saint Rosaire. Empty Notre-Dame de Zaro 26.04.2021 à Simona je viens rassembler mon armée, prêt avec le Saint Rosaire.

Message  métys Ven 7 Mai 2021 - 4:59

Message de Notre-Dame de Zaro du 26.04.2021 reçu par Simona

J’ai vu maman, elle avait le bébé Jésus dans ses bras. Maman avait un manteau verdâtre qui couvrait également sa tête et une couronne de reine, sa robe était rose pâle, ses pieds étaient nus et posés sur le monde.

Loué soit Jésus-Christ

« Mes chers enfants, vous voir ici dans mon bois béni remplit mon cœur de joie, je vous aime les enfants.

Mes enfants bien-aimés, n’ayez pas peur, je suis toujours avec vous, je vous prends par la main et vous conduis à mon et votre bien-aimé Jésus.

Mes enfants, des moments difficiles vous attendent, une grande obscurité enveloppe mon Église bien-aimée, priez les enfants, priez pour cela, priez pour mes enfants bien-aimés et bien-aimés, priez les enfants pour que le Seigneur touche les cœurs les plus durs et les transforme en cœurs de chair, priez les enfants de prier.

Mes enfants, que votre prière soit forte et constante, l’amour du Seigneur pour chacun de vous est immense, aussi illimité que les cieux.

Ma bien-aimée, je me tourne vers vous et vous demande de dire votre oui avec force, mes enfants ce n’est plus le moment des questions, il n’est plus temps de s’attarder, je viens rassembler mon armée, prêt avec le Saint Rosaire.

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.»


Merci d’être venu me voir.

https://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13664
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum