Messages du Ciel donnés à John Leary !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Ciel donnés à John Leary !

+3
Octo
nicolas
Less-Pion
7 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! Empty Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Invité Ven 30 Avr 2010 - 9:42

Mes anges seront vos boucliers, alors ne vous préoccupez pas de vous procurer des armes ou d’envisager un affrontement physique


Message de Jésus à John Leary (USA), le 15 mars 2010

Jésus : « Mon peuple, vos libertés, garanties par la Déclaration des Droits dans votre Constitution, sont ce qui vous sépare des autres gouvernements dictatoriaux. Lorsque vous commencerez à perdre ces libertés, alors vous deviendrez des pupilles de l'État.

Votre liberté d'expression est en voie d’être amputée par les lois Patriot et les lois contre « les crimes haineux ».

Le Patriot Act est une loi anti-terroriste votée par le Congrès des USA et signée par Bush Jr en 2001 après le 11 septembre (version finale en 2006). L'un des axes du texte est l'effacement de la distinction juridique entre les enquêtes du renseignement extérieur et les enquêtes fédérales criminelles (FBI) à l’intérieur du pays, pour raison de terrorisme – d’où la notion liberticide de « terrorisme intérieur ». Il créé aussi les statuts de « combattant ennemi » et de « combattant illégal », qui donnent au gouvernement US de droits de détention illimités de toute personne soupçonnée de terrorisme : soit un pouvoir de perquisition sans précédent dans les entreprises, les cabinets médicaux, les établissements d’enseignement, les bibliothèques et les librairies, au seul motif de « recherche de documents » de nature « terroriste » sans preuves ni même suspicion raisonnable – soit aussi des obtentions d'informations intrusives, l'exploitation sans limite des données personnelles, ainsi que des écoutes téléphoniques.]

Votre liberté de religion est tenue en respect par la recomposition des rapports entre l'Église et l'État. Les chrétiens sont de plus en plus persécutés et plus que les autres religions.
Votre liberté de mouvement est remise en cause par l’obligation de puçage de vos documents, dans le but de repérer vos allées et venues. Même votre argent vous sera enlevé lorsque l’ « amero » deviendra votre nouvelle monnaie.


Tous ces droits seront supprimés lorsque l'Union Nord-Américaine sera formée. C'est pourquoi la conservation des aliments et de l'eau sera nécessaire si vous n'avez pas de valeur d’échange pour acheter de la nourriture.

Lorsque le contrôle deviendra trop invasif, vous aurez besoin d'aller à Mes refuges où Mes anges vont vous protéger et subvenir à vos besoins. Mes anges seront vos boucliers, alors ne vous préoccupez pas de vous procurer des armes ou [d’envisager] un affrontement physique. Tout ce que vous avez vous sera enlevé, alors n'essayez pas d'amasser des richesses qui ne mènent à rien. Fiez-vous à Moi et ce sera suffisant pour votre âme et du corps. "



SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! Empty "Viens, Seigneur Jésus !"

Message  Less-Pion Ven 30 Avr 2010 - 22:39

L'heure des grandes persécutions approche à grands pas!

C'est évident quand on lit les derniers Messages des Messagers du Ciel!

"Viens, Seigneur Jésus !"

Less-P.

_________________
Si vous demeurez dans ma parole,
vous êtes vraiment mes disciples,
et vous connaîtrez la vérité
et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32
Less-Pion
Less-Pion
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Dans le Département de Cache-Cache!

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! Empty LA MICRO PUCE - JOHN LEARY

Message  nicolas Lun 3 Mai 2010 - 14:32

Message de Jésus à John Leary (USA), le mardi 6 avril 2010

Jésus : « Mon peuple, il y a des années que Je vous ai dit de ne pas accepter d’implantation corporelle de micropuces – avant même que les cartes à puce et la micropuce intracorporelle n’aient été proposées [par Verichip]. J'ai également donné de nombreux messages [précisant] que lorsque les Autorités rendraient obligatoire le puçage corporel, ce serait le signal du moment de départ pour vos refuges.

Vous avez des puces incluses placées dans vos passeports et maintenant dans les nouveaux permis de conduire. J'ai également dit que si ces Autorités peuvent imposer des puces dans vos documents, ils peuvent rendre obligatoire le puçage corporel. N’ACCEPTEZ EN AUCUN CAS AUCUN PUÇAGE corporel, même si ces êtres mauvais menacent de vous tuer. Les puces implantées dans le corps peuvent contrôler votre esprit et votre libre arbitre au moyen de suggestions vocales qui feront de vous un robot.

La raison pour laquelle Je mets l’accent [aujourd’hui] sur le puçage corporel c’est qu’on a pu relever des articles de votre nouveau Droit de la Santé qui demandent l’implantation corporelle de micropuces pour bénéficier des services médicaux.


Cette action est très grave et c'est pourquoi les adeptes du Nouvel Ordre Mondial font tout leur possible pour adopter cette loi démoniaque. Il ne s'agit pas de donner une assurance [médicale] aux pauvres, il est question du contrôle total de vos corps – ce que les adeptes du Nouvel Ordre Mondial ont recherché depuis plusieurs années. Une fois que cette loi sera appliquée et que ces puces corporelles seront obligatoires, il sera temps pour vous d'aller à Mes refuges.

Vous avez assisté à une prise de contrôle mis en œuvre par votre Président qui a fait ce que je vous avais dit qu'il ferait lorsqu’il fut élu. Voyant à quel point est proche le moment du départ pour vos refuges, vous pouvez mesurer aussi combien est proche Mon Avertissement et la tribulation à venir.

Ramassez vos affaires, prêts à quitter vos maisons ; les propriétaires des refuges doivent garder les lieux prêts pour vous accueillir. Demandez-Moi conseil et aide quand Je vous dirai qu'il est temps de partir. »
avatar
nicolas
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Invité Lun 3 Mai 2010 - 15:33

oui après lecture de ce message, il nous faut être de plus en plus vigilant en ce qui concerne tous les produits qui peuvent être pucés, surtout les produits de première nécessité.

De plus comme nous ne voudrons pas nous laisser pucer, nous ne pourrons plus acheter le strict nécessaire, donc l 'importance de faire des provisions .

MAIS je pense que c est surtout l'amérique qui sera la première marquée du signe de la bête
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! Empty Violaine, vous avez raison !

Message  Octo Lun 3 Mai 2010 - 18:07

Violaine,

Vous avez parfaitement raison. L'Amérique sera probablement la première visée. Mais les autres pays suivront pas longtemps après !

Octo non-pucé !

P.S. Vos chiens sont-ils pucés ?

Violaine, parfois ça me gratte partout. Serais-je pucé à mon insu ?

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! Empty 17 avril 2010

Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 9:26

Appelez-Moi dans la foi, et Je vous aiderai à résoudre vos problèmes
Messages de Jésus à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (USA) à propos de la foi, reçus le samedi 17 avril 2010


Jésus : « Mon peuple, l'Evangile d'aujourd'hui, tiré de Saint Jean (Jn 6, 16-21), raconte Ma marche sur les eaux sous les yeux de Mes apôtres, mais le récit de ce miracle par Matthieu (Mt.14:22-33), est plus détaillé.

Autour de Mes apôtres [qui étaient] dans la barque, il y avait une tempête qui les remplissait de frayeur. Quand ils M'ont vu marcher sur l'eau, ils ont été frappés de crainte à cette vue, et même ils ont pensé que J'étais un fantôme.

Saint Pierre a tenu à Me saluer et en outre il est venu vers Moi en marchant sur l'eau, mais quand il vit les flots en tempête, il s’est effrayé et a commencé à s’enfoncer dans l'eau. À cet instant, il M'a demandé de le sauver et Je l’ai hissé dans la barque, et J’ai calmé la mer. Lorsque je fus sur le bateau, ils ont vraiment reconnu que J’étais le Fils de Dieu, puisqu’aucun homme ne peut marcher sur l'eau et calmer la mer.

Ce fut pour saint Pierre une leçon de foi lorsque Je lui demandais pourquoi il avait failli à sa foi alors qu’il commençait à couler. Ainsi est-il avec Mes fidèles lorsque vous êtes au milieu de difficultés qui semblent impossibles à surmonter. Appelez-Moi dans la foi, et Je vous aiderai à résoudre vos problèmes, parce que rien n'est impossible pour Moi. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! Empty MESSAGE DE JESUS A JOHN LEARY

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 15:27

Jeudi 13 mai 2010 4 13 /05 /2010 18:21


Message de Jésus à John Leary -Lundi 3 mai 2010: (Saint-Philippe et Saint-James)




Jésus dit: « Mon peuple, cette vision attire l'attention sur l'importance d'honorer Mon Saint-Sacrement et de Me donner la révérence parce que Je suis Celui qui rend vos églises saintes.



Je suis dans le tabernacle pour que tous vous Me visitiez, et être au milieu de l'autel est Ma place appropriée, et non dissimulée (cachée) dans une arrière-salle. Il est regrettable que davantage de Catholiques ne reconnaissent pas vraiment Ma Présence Réelle dans chaque Hostie consacrée. Il est également important de Me recevoir dans la Sainte Communion, sans aucun péché mortel sur votre âme. Vos prêtres devraient encourager leurs gens à aller à la Confession fréquente au moins une fois par mois afin que vous puissiez être prêts pour le jour du jugement.



Vos prêtres doivent aussi encourager les gens à Me donner la révérence en génuflexion à Mon tabernacle et en s'inclinant devant le prêtre, avant de recevoir Mon Eucharistie. Il est plus respectueux de Me recevoir dans la Sainte Communion sur la langue que dans la main. Je partage cette idée de révérence pour Mon Saint-Sacrement en particulier pour former les jeunes enfants, car beaucoup reçoivent leur Première Sainte Communion à cette époque de l'année. »



Jésus dit: «Mon peuple, beaucoup de gens ont besoin de lunettes pour la vision à distance ou pour lire de près. Les lunettes permettent à vos yeux d'avoir une meilleure concentration sur ce que vous lisez.



Dans votre vie spirituelle, Je vous ai demandé de rester concentrés sur Moi et sur ce que Je veux que vous fassiez, au lieu de chercher des choses de ce monde. Parfois, vous parvenez à être détournés par vos désirs coupables, et vous avez besoin de refaire votre mise au point en vous repentant de vos péchés dans la Confession.



Je sais ce qui est le meilleur pour votre âme, aussi suivre Mes voies vous mènera sur le bon chemin vers le ciel. Si vous êtes aux prises avec diverses addictions, il est plus difficile de parvenir à Me suivre. Avec les accoutumances vous avez besoin de possibles réinsertions et d’éviter la première tentation.



Priez beaucoup pour Ma grâce afin que vous gardiez le cap et soyez concentrés sur Moi, et vous aurez tout prévu pour vous.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par monSeigneur et monDieu -


je trouve ce message vraiment d'actualité et c est bien triste
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 15:31

Aujourd'hui Fête de l'ascension de Notre Seigneur, la pauvre messe que nous avons eu, j 'en était malade, le prêtre scandait et tapait des mains après l'évangile , et la personne qui allait chercher le ciboire dans le tabernacle a faillit tomber avec.

Quel sacrilège, Mon Dieu comment ne voulez pas que nous soyons dans votre colère, et votre souffrance de voir cela

( c était juste un commentaire, mais s'il n'a pas sa place ici, enlevez le)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! Empty 5 mai 2010

Message  Invité Ven 14 Mai 2010 - 7:30

La comète de l’Avertissement est vraiment sur une trajectoire de quasi-collision avec la terre et elle a déjà été détectée par le télescope Hubble

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 5 mai 2010


Jésus a dit: « Mon peuple, Je vous ai dit qu'il y aurait un spectacle terrifiant dans le ciel le jour de l'Avertissement.

La comète [de l’Avertissement] est vraiment sur une trajectoire de quasi-collision avec la terre et elle a déjà été détectée par le télescope Hubble. Les médias ne diffuseront pas une telle observation jusqu'à ce qu'elle soit très proche. Cela viendra si vite que vous ne le réaliserez pas très bien.

Je vous ai dit aussi que les événements s’enchainent les uns aux autres, et que Mon Avertissement n'est pas loin. Tous ces événements convergeront bientôt pour préparer Mon peuple au coup d’envoi de la tribulation lorsque l'Antichrist en personne va se déclarer.

Soyez prêts à partir pour Mes refuges dès que je vous donnerai le signal de le faire. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! Empty 8 mai 2010

Message  Invité Sam 15 Mai 2010 - 8:45

Le fait que je vous ai fréquemment donné ce genre de message est encore un signe que cette expérience se rapproche

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 8 mai 2010


Jésus : « Mon peuple, ce tunnel tournoyant est encore une représentation du tunnel que vous emprunterez pour Me rencontrer à la fois à votre mort et lors de l'Avertissement. L'Avertissement arrivera d’abord, mais la vision d'un banquet de noces dans le ciel représente Ma promesse à Mes fidèles pour ceux qui suivent Mes commandements.

Le fait que je vous ai fréquemment donné ce genre de message est encore un signe que cette expérience se rapproche. Si vous pratiquez votre foi et suivez Mes voies, vous n'aurez rien à craindre.

Pour ceux qui sont en état de péché mortel, il vaudrait mieux aller se confesser rapidement, de façon à n'avoir pas à affronter, engagés dans l’expérience de l’Avertissement, la possible épreuve de l'enfer. Vivre en bon Chrétien est la meilleure préparation pour l'Avertissement. De cette façon, il n'y aura pas de surprises.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum