CONSECRATION AU COEUR DE ST JOSEPH (APPARITION D'ITAPIRANGA - BRESIL) RAPPEL !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CONSECRATION AU COEUR DE ST JOSEPH (APPARITION D'ITAPIRANGA - BRESIL) RAPPEL !

2 participants

Aller en bas

CONSECRATION  AU COEUR DE ST JOSEPH (APPARITION D'ITAPIRANGA - BRESIL) RAPPEL ! Empty CONSECRATION AU COEUR DE ST JOSEPH (APPARITION D'ITAPIRANGA - BRESIL) RAPPEL !

Message  HUBERT Jeannine Mar 5 Oct 2021 - 13:51

@ M. L'Admin. et @ TOUS :                    CONSECRATION AU COEUR  DE SAINT JOSEPH
                                                             
                                                               - APPARITION D'ITAPIRANGA - BRESIL  -  



CONSECRATION  AU COEUR DE ST JOSEPH (APPARITION D'ITAPIRANGA - BRESIL) RAPPEL ! Itapiranga_tableau_stefamille-219x300



Consécration au coeur de Joseph
Publié le 14 novembre 2016
Cette prière de consécration au coeur de Joseph a été enseignée par Jésus, lors des apparitions d’Itapiranga , qui a précisé que le vendredi était consacré à Son Sacré Cœur, le samedi au Cœur Immaculé de Marie et le mercredi au Cœur très Chaste de Saint Joseph.

« Cœur de Saint Joseph très Chaste, protégez et défendez ma famille contre tous les maux et tous les dangers! Cœur de Saint Joseph très Chaste, répandez sur l’humanité tout entière les vertus de Votre Cœur! Saint Joseph, je Vous consacre mon âme et mon corps, mon cœur et toute ma vie. Saint Joseph, défendez la dévotion au Sacré Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie! Avec la grâce de Votre Cœur très Chaste, détruisez les plans de satan! Bénissez la Sainte Eglise, le Pape, les Evêques et tous les prêtres du monde entier! Nous nous consacrons avec amour et confiance, maintenant et pour toujours. Amen. »

CONSECRATION AU CŒUR DE SAINT JOSEPH

Les appartions d'Itapiranga
Depuis le 2 mai 1994, la Vierge Marie apparaît à Itapiranga (Brésil). Jésus et Saint-Joseph se manifestent également. Les apparitions d’Itapiranga ont commencées le 2 mai 1994 . Depuis le 2 mai 1994, la Vierge Marie apparaît à Itapiranga (Brésil). Jésus et Saint-Joseph se manifestent également. L’Evêque du diocèse d’Itapiranga, Monseigneur Carillo Gritti, a très tôt ouvert une enquête officielle qui s’est étalée sur 15 années. Le 31 janvier 2010, l’Evêque publie un décret officiel autorisant le culte à la Reine du Rosaire et de la Paix et la dévotion aux trois Sacrés Cœurs de Jésus, Marie et Joseph : « Le décret du culte vise à favoriser la vie spirituelle du peuple de Dieu, venu ici pour honorer les apparitions de Notre Dame qui ont engendré cette dévotion en ce lieu. »  


La Vierge 1  Sacré-Coeur  Paix !  (SAINT-ESPRIT)

CONSECRATION  AU COEUR DE ST JOSEPH (APPARITION D'ITAPIRANGA - BRESIL) RAPPEL ! 7e37e380d555311d681113e48c521abe  
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.


_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CONSECRATION  AU COEUR DE ST JOSEPH (APPARITION D'ITAPIRANGA - BRESIL) RAPPEL ! Empty CONSECRATION AU COEUR DE ST JOSEPH (APPARITION D'ITAPIRANGA - BRESIL) RAPPEL !

Message  HUBERT Jeannine Mar 5 Oct 2021 - 13:57

Re @ M. L'Admin. et @ TOUS : CONSECRATION AU COEUR DE SAINT JOSEPH ...


OUBLI DE MA PART ET AVEC TOUTES MES EXCUSES :

Source:

https://www.josephbonespoir.org/consecration-coeur-de-joseph/

Jeannine.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CONSECRATION  AU COEUR DE ST JOSEPH (APPARITION D'ITAPIRANGA - BRESIL) RAPPEL ! Empty Re: CONSECRATION AU COEUR DE ST JOSEPH (APPARITION D'ITAPIRANGA - BRESIL) RAPPEL !

Message  stjeanlagneau Mar 5 Oct 2021 - 17:22



Merci Jeannine  Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum