ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?

5 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ? Empty ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?

Message  Admin Mar 5 Oct 2021 - 18:01

ATTENTION - DANGER : NOUS PRÉPARERAIT-ON UNE NOUVELLE PANDÉMIE AVEC LE MARBURG, LE COUSIN DE L'EBOLA ?


ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ? Marbur10


Voici un courriel très important qu'Emmanuel Tremblay m'a envoyé :


Je ne corrige pas, je mets le texte tel quel :


LE LIEN DE LA VIDÉO :

- https://rumble.com/vn54j7-urgent-message-from-university-hospital-manager-and-academic-kieran-morriss.html?mref=4kf0v&mrefc=

Bientôt Marburg! ( ma note :  cousin d'Ebola presque mêmes symptômes)

Voilà la traduction de la vidéo (je ne sais pas sous-titrer les vidéos...)

Kieran Morrisey à été gestionnaire dans un grand hôpital Universitaire de Dublin pendant 22 ans.

Sa fille a eu une maladie auto-immune suite au  vaccin HPV (Gardasil), après ça, il est devenu « vaccine hesitant »…
Marburg : The next Pandemic ?

« Suite à mes récentes recherches en immunologie et virologie pour mieux comprendre ce qui se passe avec le virus et le « vaccin » qu’ils essayent d’imposer, j’ai découvert un document publié en 2017 par deux scientifiques (Antonietta M Gatti et Stefano Montanari), qui ont testé 44 vaccins et ont découvert qu’ils étaient contaminés par des nano particules inorganiques incluant toutes sortes de choses comme des métaux lourds (plomb, etc.).

Cela m’a amené à penser que les vaccins causent des réponses auto immunes depuis des années se présentant comme de la grippe ou d’autres maladies, et plus ces symptômes apparaissent, et plus on donne de ces vaccins aux enfants.

Cela m’apparaît comme un cercle vicieux entre vaccins et maladies (Ndt :Vaccins=>maladies=>plus de vaccins…).

Au cours de cette recherche j’ai découvert quelque chose d’encore plus inquiétant :

Le 12 avril 2021,  le GAVI de Bill Gates a publié un article sur son site disant que la fièvre de Marburg pourrait être la prochaine pandémie (The next pandemic : Marburg?). (Ndt : La fièvre hémorragique de Marburg est une maladie grave associée à une forte létalité -jusqu’à 88 %!- et provoquée par un virus ARN simple brin de la même famille que celui à l'origine de la fièvre hémorragique à virus Ebola).

Le Marburg est une fièvre relativement rare, (16 cas en 2005), qu’est-ce que Bill Gates et le GAVI savent que nous ignorons ? Pourquoi cela pourrait-il être une menace ? Pourquoi cette organisation, les médias main Stream, publieraient-il un article sur cette maladie rare ?

En cherchant plus avant, j’ai découvert qu’ils avaient développé un test PCR pour elle, c’est inquiétant, car comme pour le covid, ils pourraient prétendre que n’importe qui a le virus de Marburg avec ce test, et ce serait difficile de le réfuter.

Ils ont aussi publié des documents affirmant que Marburg peut se propager grâce aux chauve-souris  de façon asymptomatique (!), ce principe de propagation asymptomatique a été invalidé au cours de la « pandémie » de coronavirus (Ndt : c’est juste un mensonge pour tester et enfermer les bien portants!), si on n’a pas de symptômes, on n’a de virus (Ndt : pas de charge virale significative), donc on ne peut pas le répandre, c’est bien établi. Cependant ils ont publié des documents affirmant le contraire.
Le plus inquiétant, c’est qu’ils préparent de façon accélérée un nouveau vaccin riche en ricine (le Rivax) pour le Marburg. La ricine est une protéine très toxique qui a été utilisée dans une attaque terroriste dans le métro de Tokyo, pour tuer un grand nombre de gens.

Pourquoi mettraient-il quelque chose d’aussi toxique dans un vaccin ? C’est très étrange et inquiétant.

Mais comment pourraient-ils démarrer une pandémie de Marburg sans répandre le virus ?

Très simple : ils ont déjà commencé. Les effets secondaire indésirables observés du « vaccin » covid , saignements et caillots, sont très similaires aux symptômes d’une fièvre hémorragique.

Quand ils donneront l’injection « booster », les gens dans les EHPAD et hôpitaux, qui sont prisonniers, et aux enfants qui seront en contact étroit dans les écoles, cela provoquera plus de saignements et caillots sanguins, qui paraîtront être des symptômes de fièvre hémorragique, ils vont tester avec leur nouveau test PCR, et dire que c’est du Marburg !

Cela expliquera les décès en surnombre dans les hôpitaux, ils vont dire que ces morts supplémentaire ne sont pas dûs au covid, mais au Marburg. Ainsi les dégâts dus au vaccin covid seront attribués au Marburg.

Ça va provoquer une énorme et soudaine panique débouchant sur une hystérie collective comme on n’en a jamais vu auparavant. Les gens vont se précipiter pour recevoir n’importe quoi susceptible de les protéger, et le Rivax sera sorti précipitamment en utilisation d’urgence comme ça a été fait pour le vaccin covid.

La grosse différence, c’est que l’infrastructure est déjà en place et toutes les ressources sont déjà là pour développer et livrer le Rivax en très peu de temps, ils pourront réussir une couverture vaccinale de 100 % très rapidement.

La ricine dans le vaccin Rivax tuera des millions, voire des milliards de gens très rapidement, sans moyen d’arrêter ça une fois que ce sera lancé.

La seule façon d’arrêter cette épidémie de « Marburg » d’être lancé par Bill Gates, le GAVI, l’OMS, et quoi que ce soit d’autre qui est derrière ça, est d’arrêter de prendre le vaccin covid.

Nous devons convaincre nos amis, nos proches, tout le monde que c’est une erreur de faire ça, que ça va les rendre plus malade, ce sur quoi ils doivent miser est leur immunité naturelle, aidée par la vitamine C, Vitamine D, Zinc et tous les autres minéraux qui sont nécessaires.

S’il deviennent malade du covid, on a l’Ivermectine, l’Hydroxychloroquine, qui sont très efficaces, on n’a pas besoin d’un vaccin qui cause des symptômes de fièvre hémorragique, nous devons stopper ça immédiatement.

Si on n’arrête pas ça, on va faire face à une soit disant pandémie de Marburg, ce sera l’excuse pour sortir le vaccin basé sur la ricine qui tuera des milliards, ceci une requête urgente pour essayer de stopper ça avant que cela démarre.

S’il vous plaît, propagez cette vidéo auprès de tout le monde, j’ai posté toutes les recherches sur  lewrockwell.com

Lisez cela, faite vos propres recherches, vous verrez que ce que je dit est vrai.

Vous noterez également que je n’ai rien à gagner en disant ce que je dis, je ne peux qu’y perdre, je suis sûr que mon emploi à l’hôpital est en danger et dieu sait quoi d’autre, mais je sens fortement le besoin de prévenir cette peur panique du Marburg, prétexte à l’injection aux gens de cette ricine toxique. S’il vous plaît, relayez cette vidéo dès que possible. »

SOURCE :

https://rumble.com/vn54j7-urgent-message-from-university-hospital-manager-and-academic-kieran-morriss.html?mref=4kf0v&mrefc=2

Il n'y a plus rien qui me surprend !

Nos adversaires sont capables de répéter un scénario semblable (et amélioré) à celui de la COVID-19, d'autant plus qu'ils ont maintenant une bonne expérience et d'autant plus que ce virus, apparenté à l'Ebola, fera assurément un effet-monstre
sur le public en général.

Les gens vont se précipiter massivement vers les Centres de Vaccination, ça c'est certain !  Morte de rire !

Merci-3  à Emmanuel Tremblay pour ce partage !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 8 Avr 2023 - 14:01, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ? Empty Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?

Message  Admin Mar 5 Oct 2021 - 18:15

UNE SOLUTION POSSIBLE POUR MARBURG-RiVAX !


par Kieran Morrissey
22 septembre 2021

Bien qu’il semblerait maintenant, d’après la propagande des médias grand public et l’assouplissement de certaines des restrictions draconiennes à la liberté, que la guerre contre la pandémie de COVID est en train d’être gagnée, mais je crois qu’il s’agit d’une ruse, d’un renforcement d’une partie plus large de PSYCOPS pour compléter un programme eugénique en cours. Les caractéristiques de la pandémie de COVID-19 sont très inquiétantes comme suit:

- La maladie COVID-19 a maintenant été massivement prouvée comme ne faisant qu’un autre rhume traitable / grippe qui a été médicalement mal géré en refusant un traitement précoce qui a causé des décès prématurés chez les personnes très âgées et les personnes ayant des problèmes de santé sous-jacents, ce qui a donné l’idée fausse qu’il y avait un excès de décès et a créé une hystérie de masse.

- La couverture médiatique d’une possible fuite du virus du laboratoire de Wuhan a accru la crainte qu’une augmentation soudaine perçue des décès ait pu être le résultat d’une évasion mortelle d’une arme biologique et a provoqué une panique supplémentaire pour développer un vaccin pour arrêter la propagation de la COVID, il a été déclaré que cela prendrait au moins 10 ans supplémentaires suscitant les craintes du public.

- L’utilisation du test PCR en temps réel maintenant démystifié pour diagnostiquer la COVID a produit un grand nombre de résultats positifs, surnommés « cas » sans aucun symptôme, c’est-à-dire des infections asymptomatiques dont on sait qu’elles n’existent pas, ce qui a terrorisé davantage la population. Nous savons maintenant qu’au moins 97% de ces résultats positifs étaient faux en raison des seuils de cycle excessifs utilisés dans les laboratoires d’essais. La PCR en temps réel a été développée comme un outil de recherche et est considérée comme ne convenant pas à des fins de diagnostic.

- De nouvelles injections de vaccins ont été développées à la hâte, ces injections ont été administrées dans une frénésie, dans une expérience mondiale de masse sans licence, sans consentement éclairé, provoquant de nombreux effets indésirables, y compris des symptômes similaires à la fièvre hémorragique, c’est-à-dire des saignements et des caillots, Les caillots et les saignements se sont avérés être causés par les protéines de pointe générées par le corps en réponse aux injections, et cela est aggravé par un ingrédient non divulgué, l’oxyde de graphène, dans les injections qui est également connu pour causer des caillots et des saignements.

- Les première et deuxième doses des injections DE COVID ont maintenant affaibli la santé globale de la population, comme en témoigne la situation actuelle dans les hôpitaux qui sont bien au-dessus de leur capacité pendant les mois d’été avec des patients souffrant d’effets indésirables des injections, de nombreux patients présentent des symptômes similaires à la fièvre hémorragique.

- Les injections de rappel COVID prévues prétendument nécessaires en raison de la diminution de l’immunité des vaccinations initiales, ainsi que l’injection proposée d’enfants, provoqueront sans aucun doute des symptômes plus graves de fièvre hémorragique et seront également plus répandues.

Au cours de mes recherches sur les fausses allégations de décès excessifs causés par la COVID-19 et les pseudo-sciences qui la soutiennent, je suis tombé sur des développements très inquiétants que je vais résumer en raison de l’urgence que je ressens de les mettre en évidence au public comme suit:

- Bill Gates GAVI a publié un article le 22 avril 2021 intitulé « La prochaine pandémie : Marburg ? ». Il y a eu de nombreux articles de médias grand public mettant en évidence une menace à venir Marburg et faisant référence à l’OMS ces derniers mois.

- Le virus de Marburg est une fièvre hémorragique relativement rare qui a été décrite pour la première fois en 1967, il n’y a eu qu’un total de 376 décès liés, et seulement 16 décès depuis 2005.

- Primerdesign a développé un test de PCR en temps réel en une étape genesig® en 2018 pour la fièvre hémorragique de Marburg. Pourquoi développeraient-ils un test en 2018 pour une maladie qui n’a pas connu d’épidémie majeure depuis 2005?

- Soligenix, se précipite actuellement pour tester un vaccin riche en ricine RiVax® contre la fièvre hémorragique de Marburg. RiVax a la désignation Fast Track pour la prévention de l’intoxication à la ricine par la FDA américaine. L’approbation du vaccin contre la toxine ricine utilisera la règle animale de la FDA pour éliminer les essais de phase 1, 2 et 3. Pourquoi une telle précipitation maintenant, pour tester un vaccin pour lequel il n’y a eu qu’un total de 376 décès depuis 1967 et seulement 16 décès depuis 2005? Le composant principal du vaccin Rivax est la ricine est une lectine et une toxine très puissante produite dans les graines de la plante d’huile de ricin.

- Les actionnaires de Soligenix comprennent BlacRrock Fund Advisors, Goldman Sachs & Co. LLC, etc.

- La ricine est une lectine et une toxine très puissante produite dans les graines de la plante d’huile de ricin. La ricine est très toxique si elle est inhalée, injectée ou ingérée. Il agit comme une toxine en inhibant la synthèse des protéines. Il empêche les cellules d’assembler divers acides aminés en protéines en fonction des messages qu’elles reçoivent de l’ARN messager dans un processus mené par le ribosome de la cellule (la machinerie protéique) – c’est-à-dire le niveau le plus élémentaire du métabolisme cellulaire, essentiel à toutes les cellules vivantes et donc à la vie elle-même.

- Un article intitulé Asymptomatic Infection of Marburg Virus a été publié par le NIH en janvier 2021.

La fabrication de la pandémie de COVID-19 et son échec apparent me portent à croire qu’il existe une deuxième phase ou une solution finale pour attraper le public alors qu’il est au dépourvu. Les symptômes de la fièvre hémorragique peuvent être facilement augmentés et rendus plus visibles en forçant les injections de rappel COVID sur les patients vulnérables blessés par injection COVID, qui sont maintenant prisonniers dans les hôpitaux et les maisons de soins infirmiers, ainsi que les enfants qui s’injectent. Les symptômes de la fièvre hémorragique apparaîtraient comme une énorme pandémie de Marburg et pourraient être confirmés par le nouveau test PCR de Marburg provoquant une hystérie de masse comme le monde n’en a jamais vu. RiVax pourrait être rapidement déployé en utilisant l’infrastructure d’injection COVID existante et le public serait facilement convaincu de le prendre en utilisant PSYCOPS sur les médias grand public. La ricine toxique dans le RiVax tuerait des milliards de personnes très rapidement et efficacement avant qu’ils ne réalisent ce qui se passait, car les décès seraient attribués à la fièvre hémorragique de Marburg en fonction des symptômes. Les personnes qui ont refusé le RiVax pourraient être étiquetées comme des propagateurs asymptomatiques et placées dans des camps comme elles le font en Australie prétendu être une mesure de protection CONTRE LA COVID.

Si vous lisez mes deux précédents articles sur la COVID, vous aurez vu que j’ai commencé ce voyage au début de 2020 en tant que personne hésitante à se faire vacciner. À la suite de mes récentes études de virologie et d’immunologie dans le but de comprendre le virus SARS-CoV-2, mes croyances antérieures dans les théories colportées par la science et la médecine officielles ont été complètement bouleversées.

Je comprends maintenant que Louis Pasture a fabriqué sa théorie des germes de la maladie dans les années 1850 en déclarant que les micro-organismes invisibles connus sous le nom d’agents pathogènes ou de « germes » conduisent à la maladie. Les idées de pâturages sur les virus ont été concoctées sur des théories similaires remontant à la Grèce et à la Rome antiques, plus comme une religion ou un culte en développement plutôt que comme une véritable découverte scientifique.

Je crois maintenant que la théorie développée par Antoine Bechamp (Pasteur rival amer) Théorie du terrain qui affirme que les micro-organismes (germes) se nourrissent de la matière toxique qu’ils trouvent dans l’organisme malade et la préparent à l’excrétion, beaucoup plus similaire à la réponse immunitaire naturelle que nous savons être vraie. Cependant, la théorie du terrain a été activement bloquée en raison d’un biais pour la théorie des germes par Big Pharma en raison de son immense rentabilité.

La pratique de la variolation remonte au 16ème siècle en Chine et est le précurseur du premier vaccin inventé contre la variole en 1796 par le médecin anglais Edward Jenner. J’ai découvert que l’utilisation généralisée des vaccins a tué beaucoup plus de personnes qu’elles n’en ont sauvé.

Un comptable, John D. Rockefeller qui a fait fortune dans le secteur pétrolier a été le premier philanthrope et ses fondations ont été les pionniers des développements dans la recherche médicale. Le Rockefeller Institute for Medical Research, fondé en 1901, était à l’avant-garde de la recherche en virologie et le chercheur principal Louis O. Kunkel avait fait des recherches sur la biologie et la pathologie des maladies à virus mosaïque. À partir de 1930, la Fondation Rockefeller a fourni un soutien financier à l’Institut Kaiser Wilhelm d’anthropologie, d’hérédité humaine et d’eugénisme, qui a ensuite inspiré et mené des expériences eugéniques sous le Troisième Reich. L’empire Rockefeller, en tandem avec la Chase Manhattan Bank (aujourd’hui JP Morgan Chase), détient aujourd’hui plus de la moitié des intérêts pharmaceutiques aux États-Unis. Aucune approche alternative à la théorie des germes en virologie, immunologie ou médecine, y compris l’utilisation croissante de vaccins, n’a été possible en raison de l’endoctrinement des sciences par l’industrie la plus puissante et la plus riche du monde. Les banques et les big pharma qui contrôlent désormais les médias grand public et toutes les institutions médicales et scientifiques.

S’il vous plaît, faites vos propres recherches, rapidement, utilisez votre pensée critique et laissez-nous nous unir pour arrêter cette folie. Je crois que la solution finale de Marburg-RiVax pourrait être déployée soudainement alors que nous nous détendons après le pire de la COVID et distraits par les révélations désormais quotidiennes sur les médias grand public concernant la fraude gouvernementale et la mauvaise gestion de la santé publique qui ont créé l’urgence COVID.

Non seulement les symptômes de la fièvre hémorragique pourraient être causés par les injections de thérapie génique COVID actuellement déployées, mais les services de santé poussent frénétiquement le vaccin contre le VPH pour les filles et les garçons, ce vaccin et même le vaccin ROR pourraient être délibérément contaminés par des nanoparticules d’oxyde de graphène ou d’autres adjuvants qui provoquent des caillots et des saignements, les symptômes de la fièvre hémorragique de Marburg.

Nous devons arrêter immédiatement toutes les vaccinations et détruire tous les stocks de vaccins et les usines de fabrication pharmaceutique qui les fabriquent.

RÉFÉRENCES

1- https://www.gavi.org/vaccineswork/next-pandemic/marburg GAVI
2- https://www.gavi.org/vaccineswork/next-pandemic/marburg du virus Marburg
3- genesig® https://www.genesig.com/assets/files/mbgv_std.pdf
4- RiVax® Règle animale https://www.fda.gov/drugs/nda-and-bla-approvals/animal-rule-approvals
5- actionnaires https://money.cnn.com/quote/shareholders/shareholders.html?symb=SNGX&subView=institutional
6- Infection asymptomatique du virus Marburg https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33157026/
7- Théorie germinale de la maladie https://en.wikipedia.org/wiki/Germ_theory_of_disease
8- Antoine Bechamp https://en.wikipedia.org/wiki/Antoine_B%C3%A9champ
9- Théorie du terrain https://landbyhand.org/terrain-is-everything-dr-antoine-bechamp/
10- https://en.wikipedia.org/wiki/Vaccination de vaccins
11- John D. Rockefeller https://s3.amazonaws.com/lrc-cdn/assets/2016/08/thomas-lamont_john-d.-rockefeller-jr..jpg
12- L’Institut Rockefeller pour la recherche médicale L’empire Rockefeller https://en.wikipedia.org/wiki/Rockefeller_University

SOURCE :

https://www.lewrockwell.com/2021/09/no_author/a-possible-marburg-rivax-final-solution/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ? Empty Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?

Message  Admin Jeu 18 Nov 2021 - 15:01

@ Tous :




L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ? Empty Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?

Message  stjeanlagneau Jeu 18 Nov 2021 - 16:01



Merci Admin pour cette terrible info, mais on était prévenu.

Visiblement c'est une question de jours ou de semaines.  Sonné
Ma confiance en Jésu

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ? Empty Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?

Message  Admin Jeu 18 Nov 2021 - 18:34

@ Stjeanlagneau :

Voici le texte de ce qu'en dit Ricardo Bosi :

SOYEZ VIGILANT, LA PROCHAINE PLANDÉMIE DÉBUTERA À COMPTER DE NOËL 2021 !

Texte de Ricardo Bosi :

J'aimerais que vous vous prépariez émotionnellement et spirituellement à ce qui est sur le point de se dérouler ici sur Terre.

La prochaine Plandémie sera le virus de Marburg. Il s'agit d'une fièvre hémorragique similaire à Ebola avec un taux de mortalité de 88 %.

Maintenant, tout d'abord, ne vous inquiétez pas, ceux qui poussent cet agenda ne publieront rien qui les tuerait.

Ce sera un faux Marburg. Il est maintenant de notoriété publique que les lésions nombreuses causées par le vaccin covid se manifestent par la présence de caillots et de saignements incontrôlables. Pour détourner l’attention sur la cause réelle, ils prétendront que cela vient du virus Marburg ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Virus_Marburg ). GAVI et le WEF font déjà des annonces sur le virus.

Ils ont déjà développé un test PCR pour Marburg, même s'il n'y a pas encore de « pandémie » officielle. Plus inquiétant encore, ils se précipitent déjà sur un «vaccin» pour Marburg. Plus inquiétant encore, le principal ingrédient du nouveau vaccin est la ricine, l'un des poisons les plus toxiques de la planète.

ILS PERMETTRONT AUX VACCINÉS DE VOYAGER DANS LE MONDE CE NOËL. ILS AURONT BESOIN D’UNE COUVERTURE POUR LES PERSONNES QUI «««RAMÈNERONT LE VIRUS???»»» DANS LEUR PAYS D’ORIGINE!

Une nouvelle pandémie sera déclarée, ils prétendront qu'il y a une propagation asymptomatique. Les médias pomperont la peur plus fort que nous ne l'avons jamais vu. LES GENS PERDRONT LA TÊTE EN CROYANT QU’IL Y A UNE PANDÉMIE COMPORTANT 88% DE CHANCES DE LES FAIRE SAIGNER ET MOURIR.

À ce stade, les vaccins seront obligatoires et les escouades de la police et de l'armée seront en pleine force pour essayer de «««SAUVER L’HUMANITÉ???»»» et entraîner les personnes qui refusent le vaccin de Marburg vers les camps de concentration maintenant construits pour que les opposants au vaccin soient injectés de force.

Le « vaccin » de Ricin est le véritable coup de grâce et il y aura des milliards de personnes qui feront la queue et se battront pour être en première ligne.

SI VOUS PENSEZ AVOIR VU LA PANIQUE PENDANT COVID, MULTIPLIEZ CELA PAR 20 OU 30 FOIS AVEC CE QUI EST PRÉVU ET À VENIR.

Gardez vos familles très proches, diffusez largement ce message et aider à construire une ligne de défense constituée de personnes prêtes à agir avant que les camps d’internement soient mis en fonction!

Autre source confirmant le texte de Ricardo Bosi avec l’affirmation contraire «que la diffusion du virus sera bel et bien réelle»

https://www.facebook.com/myriam.valdor/videos/444129767366949

Voilà ce qui nous attendrait prochainement si on se fie au texte et à la vidéo précédente !

COUVRONS-NOUS DU PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS - CONVERTISSONS-NOUS - ALLONS AUX SACREMENTS - ET PRIONS !

Le dernier recours

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 19 Nov 2021 - 16:29, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, mateus88 et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ? Empty Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?

Message  stjeanlagneau Ven 19 Nov 2021 - 16:19



Et bien, ça promet!
Exorcisme  Le dernier recours

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ? Empty Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?

Message  Admin Ven 19 Nov 2021 - 17:00

@ Tous :

ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ? Unname78

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ? Empty Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?

Message  Admin Ven 21 Jan 2022 - 11:36

@ Tous :

Un commentaire plein d'espérance de Ricardo :



Pour visionner la vidéo, il faut cliquer sur l'image de Ricardo.

Drapeau de la Paix  Drapeau de la Paix  Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ? Empty Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?

Message  Admin Dim 20 Fév 2022 - 12:03

@ Tous :

Préparez-vous pour la prochaine Pandémie : le MARBURG :


Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ? Empty Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?

Message  stjeanlagneau Dim 20 Fév 2022 - 12:15


ET
Ricardo nous parlait d'Avril pour la France,
ça veut dire qu'il nous resterait un mois.
J\'ai confiance

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum