De Adam à Jésus jusqu’à vous - Jnsr 13 Mai 2007
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

De Adam à Jésus jusqu’à vous - Jnsr 13 Mai 2007

Aller en bas

De Adam à Jésus jusqu’à vous  -  Jnsr 13 Mai 2007 Empty De Adam à Jésus jusqu’à vous - Jnsr 13 Mai 2007

Message  lise Mar 11 Jan 2022 - 6:48

De Adam à Jésus jusqu’à vous



l’Ascension
17 Mai 2007

 
Jnsr:

De minuit à 3 h. du matin, Notre Dieu de Miséricorde m’a donné de voir, sur le mur de ma chambre juste en face de mon lit, se dessiner une scène décrivant ce que furent les premiers hommes, nos ancêtres, il y a des milliers d’années, en commençant par Adam et Ève. Je ne dormais pas.
 
De Sa main l’Éternel prit du sol une poignée de ce limon composé en majeure partie de poussière. Dieu forma l’homme, lui insuffla Son propre Souffle dans ses narines. Son âme devint vivante, animée par le Souffle Divin qui n’est autre que l’Esprit Saint et aussitôt son corps fut formé à l’Image de Dieu.

L’homme reçut un corps glorieux. Après avoir endormi cet homme, le premier qui reçut le nom d’Adam, le Seigneur lui retira une côte avec laquelle Il forma sa compagne à qui il donna le nom d’Ève. Ils vécurent sous le Regard bienveillant de Dieu de longues années, heureux et satisfaits, jusqu’au jour où, après avoir commis la faute impardonnable de la désobéissance envers le Tout-Puissant, ils se virent coupables, ils n’avaient plus l’amitié de Dieu et furent rejetés du Paradis terrestre …
 
... Dieu n’a pas besoin de sa Parole pour communiquer avec ses éléments : toute la Création peut L’entendre par ‘’l’esprit-ESPRIT’’. Mais il veut que l’homme comprenne ce qu’il fait. Ainsi L’entendirent les Apôtres lorsqu’Il commanda à la mer de calmer son courroux : les éléments obéissent à Dieu.

Alors, après avoir entendu ce que Dieu avait dit à Adam et Ève, je L’entendis parler à Sa Terre :



JÉSUS :
******

« Je t’ai créée pleine de ressources. Toutes sont pour la vie de l’homme et sa longue descendance. Enfouies dans ton sol jusqu’à tes entrailles, il les trouvera au fur et à mesure de ses besoins, il en disposera au cours des milliers d’années qui lui sont imparties ». A l’âge adulte Je retirerai cette Humanité de cette Terre.

Ce sera la dernière génération ayant acquis toute la maturité physique, intellectuelle et psychologique voulue et demandée par Dieu à l’homme. Car, à l’âge adulte de l’homme, ce n’est plus Adam que Je tiendrai pour responsable, mais l’homme accompli de cette époque.

Et voici cet homme à qui J’ai laissé le temps de parfaire son intelligence, le temps de comprendre qu’il ne peut plus rien faire sans aimer Dieu, son Créateur, et son prochain comme son frère. Il ne s’est pas contenté de détruire Mon Patrimoine, don pour toutes les générations de l’Humanité, il s’est permis d’abolir les Lois de Dieu, créant ainsi l’instabilité de ce Monde, en instituant à leur place des lois d’homme abominables dans cette société permissive, pour tuer la famille, la Patrie, en effaçant Dieu.

Alors le prince maudit de ce monde a vu sa partie gagnée. Tous les jours il compte des adeptes dans ses rangs, car l’homme ne cesse de désobéir à son Dieu Miséricordieux et de profaner ce qui est saint. Et vous Me dites encore : « Où est Dieu, pourquoi nous laisse-t-il dans cette misère ? » Votre Humanité est seule responsable de la situation actuelle qui ne cesse d’empirer...


... La situation climatique de la Terre n’est pas rassurante, ni pour les hommes, ni pour les animaux. L’équilibre du monde est menacé de toutes parts. Aussi Dieu, dans Sa Sainte Miséricorde, vient vous avertir. La dégradation de votre planète est générale et très inquiétante. Les Signes de Temps sont là.

Votre génération a négligé toutes les règles préservant l’équilibre du monde et la première Loi est celle-ci:«Tu adoreras ton Dieu de toute ton âme, de tout ton cœur, de toutes tes forces et tu aimeras ton prochain comme toi-même. »

La première Loi, que vous avez oubliée, est celle de l’Amour qui les domine toutes. Avec elle, on a le respect de la vie, de sa Terre et de chacun.

A cause des déséquilibres qui subsistent sur toute la Terre en s’aggravant sans cesse, vous comprendrez que Dieu vient bientôt pour sauver Son Petit Reste. Le temps d’attente, bien qu’il soit déjà court, vous permettra de réfléchir aux paroles de Dieu et de remettre en ordre certaines choses pour le bien de votre entourage et pour vos âmes qui ont oublié le Respect des Saintes Lois de Dieu, le Respect pour la vie qui est si précieuse à l’Éternel et à la Très Sainte Mère de Dieu et des hommes.
Toute la Création doit rentrer en Dieu.

Vient le temps où J’ai arrêté Mon choix. Vient l’heure où tout s’arrêtera pour entrer dans Mon Temps qui ne finit pas.

La Terre finit son travail en nourrissant la dernière génération que le Seigneur de l’Univers lui a confiée. La Nouvelle Terre apparaîtra, scintillante de Sainteté avec un Ciel Nouveau qui la recouvre de Son Amour, apaisant, comme le Grand Jour de la Nouvelle Résurrection pour tous où Dieu revient pour nous envelopper de Son Amour Éternel. L’Oméga se rapproche de vous.

La Connaissance de Dieu remplira en premier toute la Terre. Vous retrouverez votre identité fondamentale. Si des milliers d’années ne vous ont pas amenés à devenir meilleurs, Je suis le Secours de la dernière heure.

Il arrive le temps où Nicodème aura la réponse pour tous : renaître à nouveau. C’est aussi l’Évangile de l’Enfant Prodigue, pardonné parce que repenti, il retourne au Père. Alors il sera plus esprit que chair, car les enfants de Dieu ressembleront tous à leur Père. Telle sera la nouvelle identité des enfants pardonnés et aimés. Vous serez à l’Image de JÉSUS Christ.

Il aura fallu traverser la grande plaine des âges, depuis l’origine du Monde, pour entendre Dieu vous dire : « et voici que Je viens ! » Amen, viens Seigneur JÉSUS.

Le Divin Sacré Cœur vous parle
JÉSUS Christ.

 

†  †

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7192
Date d'inscription : 09/05/2010

stjeanlagneau, Veilleur4D et Nox434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum