Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Fernande Navarro (JNSR) ? Monique aimerait en avoir !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Fernande Navarro (JNSR) ? Monique aimerait en avoir !

3 participants

Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Fernande Navarro (JNSR) ? Monique aimerait en avoir ! Empty Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Fernande Navarro (JNSR) ? Monique aimerait en avoir !

Message  Admin Dim 23 Jan 2022 - 16:14

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE FERNANDE NAVARRO (JNSR) ? MONIQUE, QUI L'A CONNUE, AIMERAIT EN AVOIR !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Monique, l'une de nos membres, a connu Fernande Navarro et aimerait avoir de ses nouvelles :

Avez vous des nouvelles de santé de Fernande Navarro que je connais , elle était un temps avec nous à Ste Anne d’Auray.

je l’ai aussi eu au téléphone l’année du Jubilé à Lourdes avec Ste Bernadette Soubirous.

Depuis aucune nouvelle…c’est bien triste…je l’aime... ainsi que tous ses écrits qui viennent du Seigneur.

J’aimerais avoir de ses nouvelles pouvez vous m’en donner  ?  Merci.

PS: OUI..luttons contre cet ordre mondial satanique avec…:  le Rosaire, la prière à St Michel, le petit exorcisme, Auguste Reine des Cieux, la prière très importante que l’Archange St Michel a donné à la Pologne. Et Nos consécrations : aux Coeurs de Jésus-Marie-Joseph, aux deux Coeurs Unis, au ST ESPRIT etc…

Je suis dans le Mouvement Sacerdotal Marial…de don Gobbi…j’aime regarder votre forum. Union de prières  Monique.

Meeerci ! , chère Monique.

Je fais un appel aux membres en espérant qu'on pourra nous informer !

Union de Prières !

Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66934
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et Mannick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Fernande Navarro (JNSR) ? Monique aimerait en avoir ! Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Fernande Navarro (JNSR) ? Monique aimerait en avoir !

Message  lise Dim 23 Jan 2022 - 17:43

@ Admin. @ Monique et @ Tous,

Monique pose une bonne question !

J’avais  lu il y a quelque temps que « Fernande Navarro » était en maison de retraite mais c’est tout, j’aimerais bien aussi en savoir plus.( Je n’ai pas eu la chance de la connaître, je l’ai vue quand même et écoutée à une de ses conférences où il y avait pas mal de monde même des personnes venues de Belgique).

Merci à Jnsr pour tous les précieux Messages du Ciel qu’elle nous a transmis !
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7192
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin, stjeanlagneau et Mannick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Fernande Navarro (JNSR) ? Monique aimerait en avoir ! Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Fernande Navarro (JNSR) ? Monique aimerait en avoir !

Message  Admin Dim 23 Jan 2022 - 17:46

@ Lise :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66934
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et Mannick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Fernande Navarro (JNSR) ? Monique aimerait en avoir ! Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Fernande Navarro (JNSR) ? Monique aimerait en avoir !

Message  stjeanlagneau Dim 23 Jan 2022 - 18:36



JNSR, elle a été la première messagère que nous avions acceuillis en conférence.

Pas vraiment de nouvelles, si ce n'est que dans sa maison de retraite, elle serait coupée de toutes communications extérieures.
Aucune certitude en tout cas.
Bye Bye !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

lise et Mannick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Fernande Navarro (JNSR) ? Monique aimerait en avoir ! Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Fernande Navarro (JNSR) ? Monique aimerait en avoir !

Message  lise Sam 29 Jan 2022 - 8:37



J’espère que Jnsr ne souffre pas comme Madeleine Aumont lorsqu’elle était en maison de retraite ! (mais je le crains). Nous pouvons prier pour Jnsr !

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7192
Date d'inscription : 09/05/2010

stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum