Quand va avoir lieu l'Avertissement ? Mari Loli donne des indices !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quand va avoir lieu l'Avertissement ? Mari Loli donne des indices !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quand va avoir lieu l'Avertissement ? Mari Loli donne des indices ! Empty Quand va avoir lieu l'Avertissement ? Mari Loli donne des indices !

Message  Admin Dim 6 Mar 2022 - 17:27

QUAND VA AVOIR LIEU L'AVERTISSEMENT ? MARI LOLI DONNE DES INDICES !


Quand va avoir lieu l'Avertissement ? Mari Loli donne des indices ! Unnam112


Quand va avoir lieu l’Avertissement ? La messagère de Garabandal donne des clés.

Mari Loli Mazón, l'une des visionnaires de Garabandal, en Espagne, était la seule personne à connaître la date de l'Avertissement (Marie le lui avait dit). Avant de mourir, elle a seulement dit qu'il aurait lieu dans une année paire.

----

Mari Loli Mazón, le 9 mai 1983 :
Mme Christine Bocabeille demande à Mari Loli : "Si vous n'avez pas le droit de me dire l'année exacte [de l'Avertissement], peut-être pourriez-vous me dire approximativement quand il aura lieu."
Mari Loli : "Oui, ce sera au moment où le monde en aura le plus besoin".
Christine : "Quand est-ce que ce sera ?"
Mari Loli : "Lorsque la Russie va, de manière inattendue et soudaine, envahir et submerger une grande partie du monde libre. Dieu ne veut pas que cela se produise si rapidement. De toute façon, l'Avertissement viendra lorsque vous verrez que la Sainte Messe ne pourra plus être célébrée librement ; c'est alors que le monde aura le plus besoin de l'intervention de Dieu."

SOURCE :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/03/06/quand-va-avoir-lieu-lavertissement-la-messagere-de-garabandal-donne-des-cles/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, nadine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand va avoir lieu l'Avertissement ? Mari Loli donne des indices ! Empty Re: Quand va avoir lieu l'Avertissement ? Mari Loli donne des indices !

Message  stjeanlagneau Lun 7 Mar 2022 - 17:23



Merci Admin

On y est , mais pas encore totalement.
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin, nadine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand va avoir lieu l'Avertissement ? Mari Loli donne des indices ! Empty Re: Quand va avoir lieu l'Avertissement ? Mari Loli donne des indices !

Message  Admin Mar 8 Mar 2022 - 11:10

@ Stjeanlagneau :

En effet !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand va avoir lieu l'Avertissement ? Mari Loli donne des indices ! Empty Re: Quand va avoir lieu l'Avertissement ? Mari Loli donne des indices !

Message  Admin Ven 15 Avr 2022 - 12:12

@ Tous :

L'une de nos membres, François L., m'écrit ce commentaire :

mes amis, mes frères bonjour.

j'ai bien lu oui il faudrait prévenir chacun de ce qui se passera durant l'avertissement...mais car il y a un mais, j'ai plus qu'essayé ...en provoquant au départ, moqueries, rejet, colère même, cela je m'y attendais, mais au point de me déclarer déséquilibrée, j'ai ainsi fait fuir tous ceux que j'aimais .

Et vous,🙏 avez vous réussi?


Ma chère Françoise, comme vous, nous nous sommes cassés les ailes !

Ce que j'en retiens : OUI, il nous faut annoncer l'Avertissement et NON, il ne faut pas insister quand vous êtes en présence d'une personne qui n'y adhère pas !

Ce qu'il faut faire, c'est annoncer l'Avertissement, MAIS SANS INSISTER, sinon c'est là que les gens vont se rebeller !

Vous insistez seulement quand vous êtes en présence de quelqu'un qui accueille favorablement vos propos !

Alors, cessez d'être peinée et rajustez votre tir !

Pape JPII

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, nadine, Veilleur4D, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand va avoir lieu l'Avertissement ? Mari Loli donne des indices ! Empty Re: Quand va avoir lieu l'Avertissement ? Mari Loli donne des indices !

Message  stjeanlagneau Dim 17 Avr 2022 - 11:27



Bon courage, Françoise  Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand va avoir lieu l'Avertissement ? Mari Loli donne des indices ! Empty Re: Quand va avoir lieu l'Avertissement ? Mari Loli donne des indices !

Message  Pascaline-2 Dim 17 Avr 2022 - 23:16

@ Francoise

Ecoute le conseil de l'Admin.
Beaucoup qui accepte les messages du ciel sont dans votre situation, moi aussi.
Patience, courage et garde la foi de Jesus Christ en toi et fera le reste. Console-moi !
Pascaline-2
Pascaline-2
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2012

Admin, stjeanlagneau et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand va avoir lieu l'Avertissement ? Mari Loli donne des indices ! Empty Re: Quand va avoir lieu l'Avertissement ? Mari Loli donne des indices !

Message  Celine le retour Jeu 1 Fév 2024 - 1:42

2024 ou 2026 alors ?

_________________
Soleil radieux Air angélique Ange au féminin
Celine le retour
Celine le retour

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2024
Age : 17
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Quand va avoir lieu l'Avertissement ? Mari Loli donne des indices ! Empty Re: Quand va avoir lieu l'Avertissement ? Mari Loli donne des indices !

Message  Veilleur4D Lun 5 Fév 2024 - 16:20

Nous pouvons toujours demander l'aide de Saint Joseph en priant chaque jour l'ancienne prière qui suit,
dans laquelle est ici insérée notre demande pour préparer le monde à cet évènement si important!

Cette prière aurait été connue dès l'an 50. En 1505, le pape Jules II l'aurait envoyée à l'empereur Charles qui partait en guerre. Elle est réputée puissante et fortement recommandée pour des demandes en neuvaine à Saint Joseph.

« Ô saint Joseph, père et protecteur des Vierges, gardien fidèle à qui Dieu confia Jésus l'innocence même, et Marie la Vierge des vierges, je vous en supplie et je vous en conjure par Jésus et Marie, par ce double dépôt qui vous fut si cher, faites que, préservé de toute souillure, pur de cœur et d'esprit, et chaste de corps, je serve constamment Jésus et Marie dans une chasteté parfaite.

Ô, Saint Joseph, protecteur si grand, si fort, si prompt, car vous êtes près du trône de Dieu, je vous confie mes besoins et mes désirs.

Prépare dans le monde autant de cœurs qu'il est possible pour accueillir
- dans la Sainte crainte de Dieu
- dans l'Obéissance à Sa Loi
- et dans la Joie de Lui appartenir
le GRAND AVERTISSEMENT ANNONCE PAR LE CIEL!


Ô, Saint Joseph, aidez-moi par votre puissante intercession, et obtenez-moi de votre Divin Enfant toutes les bénédictions, par Jésus-Christ, Notre Seigneur, afin que grâce à votre pouvoir céleste ici-bas, je puisse rendre hommage au plus aimant des Pères.

Ô, Saint Joseph, je n'ai aucune crainte lorsque je vous regarde avec Jésus endormi dans vos bras ; je n'ose pas m'approcher lorsqu'Il repose sur votre cœur. Serrez-Le en mon nom et baisez Sa belle tête pour moi et demandez-Lui de me rendre mon baiser lors de mon dernier soupir. Saint Joseph, Patron des âmes désespérées, priez pour moi. »

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quand va avoir lieu l'Avertissement ? Mari Loli donne des indices ! Empty Re: Quand va avoir lieu l'Avertissement ? Mari Loli donne des indices !

Message  Veilleur4D Lun 5 Fév 2024 - 16:22

Nous pouvons toujours demander l'aide de Saint Joseph en priant chaque jour l'ancienne prière qui suit,
dans laquelle est ici insérée notre demande pour préparer le monde à cet évènement si important!

Cette prière aurait été connue dès l'an 50. En 1505, le pape Jules II l'aurait envoyée à l'empereur Charles qui partait en guerre. Elle est réputée puissante et fortement recommandée pour des demandes en neuvaine à Saint Joseph.

« Ô saint Joseph, père et protecteur des Vierges, gardien fidèle à qui Dieu confia Jésus l'innocence même, et Marie la Vierge des vierges, je vous en supplie et je vous en conjure par Jésus et Marie, par ce double dépôt qui vous fut si cher, faites que, préservé de toute souillure, pur de cœur et d'esprit, et chaste de corps, je serve constamment Jésus et Marie dans une chasteté parfaite.

Ô, Saint Joseph, protecteur si grand, si fort, si prompt, car vous êtes près du trône de Dieu, je vous confie mes besoins et mes désirs.

Préparez dans le monde autant de cœurs qu'il est possible pour accueillir
- dans la Sainte crainte de Dieu
- dans l'Obéissance à Sa Loi
- et dans la Joie de Lui appartenir
le GRAND AVERTISSEMENT ANNONCE PAR LE CIEL!


Ô, Saint Joseph, aidez-moi par votre puissante intercession, et obtenez-moi de votre Divin Enfant toutes les bénédictions, par Jésus-Christ, Notre Seigneur, afin que grâce à votre pouvoir céleste ici-bas, je puisse rendre hommage au plus aimant des Pères.

Ô, Saint Joseph, je n'ai aucune crainte lorsque je vous regarde avec Jésus endormi dans vos bras ; je n'ose pas m'approcher lorsqu'Il repose sur votre cœur. Serrez-Le en mon nom et baisez Sa belle tête pour moi et demandez-Lui de me rendre mon baiser lors de mon dernier soupir. Saint Joseph, Patron des âmes désespérées, priez pour moi. »

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand va avoir lieu l'Avertissement ? Mari Loli donne des indices ! Empty Re: Quand va avoir lieu l'Avertissement ? Mari Loli donne des indices !

Message  Admin Mar 30 Avr 2024 - 15:12

@ Tous :

L'Avertissement de Garabandal : 2024 ou 2026 ?


D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Adeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum