AVEC QUELLE IMPUDEUR VOUS VENEZ DANS MA MAISON, LE CHATIMENT EST PROCHE, ALLEZ VOUS PURIFIER DANS LA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

AVEC QUELLE IMPUDEUR VOUS VENEZ DANS MA MAISON, LE CHATIMENT EST PROCHE, ALLEZ VOUS PURIFIER DANS LA

2 participants

Aller en bas

AVEC QUELLE IMPUDEUR VOUS VENEZ DANS MA MAISON, LE CHATIMENT EST PROCHE, ALLEZ VOUS PURIFIER DANS LA Empty AVEC QUELLE IMPUDEUR VOUS VENEZ DANS MA MAISON, LE CHATIMENT EST PROCHE, ALLEZ VOUS PURIFIER DANS LA

Message  Célestine Sam 18 Juin 2022 - 13:33

AVEC QUELLE IMPUDEUR VOUS VENEZ DANS MA MAISON. LE CHÂTIMENT EST TRÈS PROCHE, ALLEZ VOUS PURIFIER DANS LA CONFESSION !

( En photo , la messagère HILL KOK encadrée de son Père spirituel )

Mon Peuple…

Qu’êtes vous en train de faire, en osant venir si dévêtues devant MOI, pendant la Sainte messe à l’Église.
Comment osez-vous toujours : M’approcher ainsi « C’est une honte pour le PÈRE » .
C’est une tentation pour MES prêtres.

Ne voyez vous donc pas ce que vous faites ?
Vos yeux sont – ils donc tellement aveuglés, que vous ne voyez même plus chez qui vous venez !
CELUI qui vous reçoit est : « Le Roi de la terre »…
Vous osez M’approcher si irrespectueusement vêtues.
Un jour vous paraîtrez devant le PÈRE pour votre comportement immoral …
Comment osez vous ME rendre visite ainsi …Le Roi des Rois …

Où est votre dignité ? Votre honte ? Votre respect pour Dieu le Père ?
Beaucoup sont « un déshonneur pour l’Église » .

Habillez vous décemment . Couvrez les parties découvertes de votre corps .

Le Père mettra fin à cela . Les limites sont maintenant franchies !
Il n’y a plus de respect . Ils ne font pas attention …
Pour les pieuses personnes fidèles, JE descendrai chaque fois : Pour Consacrer la SAINTE Offrande de la SAINTE Messe , au travers du Prêtre » : Pour continuer à nourrir MES enfants avec MON corps et MON sang ! Pour ceux qui sauvent encore l’Eglise .
Vous aussi MES prêtres : Pourquoi vous taisez vous dans la maison de DIEU ?
Faites remarquer aux gens qu’ils doivent venir habillés correctement vers le PÈRE : Cela est quand même votre tâche !

N’AYEZ PAS PEUR, JE SUIS A CÔTÉ DE VOUS , LE PÈRE VOUS AIDE ET VOUS SOUTIENT !
Beaucoup de personnes ne savent même plus pourquoi elles viennent dans Ma maison .

DITES-LEUR A QUEL MOMENT ELLES DOIVENT S’AGENOUILLER DEVANT LE PÈRE !
MONTREZ LEUR A TOUS, A NOUVEAU LE CHEMIN DE LA VÉRITÉ ET DU RESPECT DANS LA MAISON DE DIEU !
Hommes pécheurs !! Écoutez vous encore le Père ?

LE CHÂTIMENT EST TRÈS PROCHE !
Allez vous purifier dans la confession avant que le PÈRE ne vienne vous chercher de manière inattendue : Pour beaucoup il sera trop tard : ils auront perdu l’Amour !

Le monde est un grand chaos , et , est corrompu !
Ce monde par sa méchanceté : A dépassé celui des temps de Sodome et Gomorrhe
La mesure est au comble .
Regardez autour de vous :Ceci n’est encore que le début .

De nombreuses banques feront faillite , Le monde sera alors dans la panique .
Gardez votre argent dans vos maisons : Mieux vaut ne pas avoir d’intérêts que de ne plus avoir d’argent .

HOMMES, ÉCOUTEZ : « L’aide du PÈRE vous est promise pour faire ce qui est le mieux »
Beaucoup de dirigeants sont corrompus …Leur argent est à l’abri , mais le PÈRE VA le leur enlever .
Riches insensés , le temps est venu où beaucoup viendront en pleurant de honte..
Ils seront à genoux devant le PÈRE, et demanderont pardon !
Vous êtes devenus des brigands en dépouillant les pauvres gens , et en mettant vos propres biens en sécurité …

Mais ! le PÈRE a tout vu, et va le leur enlever .

RÉFLÉCHISSEZ DONC ET REVENEZ « VOUS QUI RESSENTEZ ENCORE UN PEU D’AMOUR POUR LE PÈRE .
Les bâtiments seront détruits, et l’argent deviendra sans valeur . Le temps de la misère reviendra à nouveau .
Ce temps terrestre est éphémère, mais le PÈRE demeure .

RESTEZ AUPRÈS DE LUI, IL EST VOTRE SALUT .
La SAINTE Croix ( Bleue et Blanche ) aura plus de valeur que tout ce que vous possédez .
Par la Sainte Croix : Le Père vous sauvera.
Amen
HILL KOK

Hille kok. message reçu le 5 août 2008 à 2.30h du matin

( Source en P.D.F : http://www.volendam-hillekok.nl/messages/fr/108.pdf

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/06/18/avec-quelle-impudeur-vous-venez-dans-ma-maison-le-chatiment-est-tres-proche-allez-vous-purifier-dans-la-confession/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161637
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AVEC QUELLE IMPUDEUR VOUS VENEZ DANS MA MAISON, LE CHATIMENT EST PROCHE, ALLEZ VOUS PURIFIER DANS LA Empty Re: AVEC QUELLE IMPUDEUR VOUS VENEZ DANS MA MAISON, LE CHATIMENT EST PROCHE, ALLEZ VOUS PURIFIER DANS LA

Message  stjeanlagneau Sam 18 Juin 2022 - 16:45



Merci Célestine pour ce message de Hill Kock,
qui dâte un peu, mais O combien, toujours d'actualité.
Soeur triste

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum