Ecouter Notre Père " ce monde change "
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ecouter Notre Père " ce monde change "

2 participants

Aller en bas

Ecouter Notre Père " ce monde change " Empty Ecouter Notre Père " ce monde change "

Message  lise Ven 24 Juin 2022 - 11:00

ÉCOUTEZ NOTRE PÈRE « CE MONDE CHANGE. »

**********
6 Octobre 2009

Et si toutes ces exodes, tout ce désordre : guerres, inondations, séismes, pays ravagés par les eaux et le feu, sécheresses, soif, faim, étaient ces bouleversements qui vont faire naître cette Terre Nouvelle ! avec ses enfants nouveaux, merveilleux dans leurs nouvelles âmes, façonnées comme la Terre qui elle-même est en train de se façonner par la Main de DIEU ?

On cherche les morts dans les décombres des habitations qui s’effondrent, alors que DIEU les a déjà dans Sa Sainte Main pour les redonner, un jour, pas trop lointain, à une Terre qui est le prolongement du Ciel de Gloire qui sera différent de l’autre.
Malgré ce que vous appelez la couleur de la peau, les habitudes de vie et tout ce qui fait la différence d’un peuple à l’autre, plus personne, dans ce mélange de populations, venues des quatre coins du monde, ne fera de distinction entre les couleurs, les coutumes et les différences de vie.

Les enfants, d’en Haut et de la Terre, seront tous à l’image de leur Père et Roi, semblables en tout, pareils à leur Père Créateur et plus rien n’aura une différence quelconque. Je vous rappelle que tout cela a été écrit dans le Livre Saint de DIEU. Je vous affirme que même Mon Autorité ne sera que pour améliorer la vie future.

Quel espoir qui ne se voit que dans les cœurs qui M’attendent, en vérité. C’est cette Vie qui devait être avant la faute, avant vos péchés regroupés depuis des millénaires.
Personne ne pourra plus pécher, car Celui qui vient compléter ce bouleversement d’AMOUR, vient parce qu’il est arrivé le temps où DIEU seul sera Celui qui Est.

"Je Suis".
Père, Fils dans l’Esprit qui les unit et réunit.
Toute la Terre unie à DIEU. Amen.



†    †

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7192
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin, stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ecouter Notre Père " ce monde change " Empty Re: Ecouter Notre Père " ce monde change "

Message  Admin Ven 24 Juin 2022 - 14:08

@ Lise :

Cher JNSR, c'est tellement vrai ce Message !

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66929
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise, stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum