Nre Dame Zaro à Simona et Angela 8 Août 2022 vous n'écoutez pas mes paroles, vous ne mettez pas mes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame Zaro à Simona et Angela 8 Août 2022 vous n'écoutez pas mes paroles, vous ne mettez pas mes

Aller en bas

Nre Dame Zaro à Simona et Angela 8 Août 2022 vous n'écoutez pas mes paroles, vous ne mettez pas mes  Empty Nre Dame Zaro à Simona et Angela 8 Août 2022 vous n'écoutez pas mes paroles, vous ne mettez pas mes

Message  métys Mer 17 Aoû 2022 - 6:55

Messages Notre Dame de Zaro du 8 Août 2022, à Simona et Angela

Simona :


J'ai vu Maman : elle était toute vêtue de blanc, autour de sa taille il y avait une ceinture dorée, sur ses épaules un large manteau bleu très clair, sur sa tête un voile blanc et la couronne de douze étoiles. Mère avait les mains jointes en prière et entre elles se trouvait un long chapelet sacré. Maman avait un doux sourire mais ses yeux étaient pleins de larmes. Elle avait les pieds nus qui reposaient sur le monde : sous son pied droit se trouvait l'ancien ennemi sous la forme d'un serpent qui se tordait, mais Mère le tenait fermement.
Que Jésus-Christ soit loué…

Mes chers enfants, je vous aime et je vous remercie de vous être empressés de répondre à mon appel. Mes enfants, je viens parmi vous depuis longtemps, mais hélas, vous n'écoutez pas mes paroles, vous ne mettez pas mes conseils en pratique, vous vous laissez prendre aux choses futiles de ce monde, vous devenez obstiné à vouloir utiliser mes paroles à votre guise, vous ne vous tournez vers le Seigneur que lorsque cela vous convient, et si vous n'obtenez pas ce que vous voulez, vous vous plaignez en disant : « Où est Dieu ? Mais mes enfants, si vous vous détournez de Lui, si vous ne vivez pas Sa Parole, ne mettez pas Ses commandements en pratique, ne Lui faites pas de place dans votre vie, ne L'accueillez pas, ne L'aimez pas, ne vivez pas les Saints Sacrements, ne lui ouvrez pas votre cœur et ne lui permettez pas de faire partie de votre vie, comment peut-il vous aider et vous protéger ? Souvenez-vous, mes enfants, que Dieu le Père dans son immense amour vous a créés libres ; Il ne vous impose pas mais vous demande d'entrer et de faire partie de votre vie. Mes enfants, je vous demande et vous supplie, ouvrez vos cœurs au Christ et laissez-le habiter en vous.


Mes enfants bien-aimés, je viens rassembler mon armée : soyez prêts, les enfants, priez, priez pour le sort de ce monde de plus en plus envahi par le mal, priez pour la Sainte Église de Dieu afin que le vrai magistère de la foi ne soit pas perdu , que l'Église soit une, sainte, catholique et apostolique. Je vous aime, les enfants. Ma fille, prie avec moi.


J'ai longuement prié avec Mère pour la Sainte Église et pour tous ceux qui s'étaient confiés à mes prières, puis Mère a repris.

Priez, mes enfants, priez. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci de vous hâter vers moi.


Angèla :
Ce soir, Mère est apparue toute vêtue de blanc; le manteau enroulé autour d'elle était également blanc, il était délicat et couvrait également sa tête. Sur sa tête était une couronne de douze étoiles brillantes. Mère avait les mains jointes en prière ; dans ses mains était un long chapelet sacré, blanc comme la lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde. Le monde était enveloppé d'un grand nuage gris, et au-dessus du monde se trouvait le serpent ; Maman le tenait fermement avec son pied droit, mais il se tortillait et émettait quelque chose comme des cris, secouant fortement sa queue. Mère appuya fortement son pied sur sa tête et il se tut, émettant d'abord un grand cri.
Que Jésus-Christ soit loué…

Chers enfants, merci d'être ici dans mes bois bénis pour m'accueillir et répondre à mon appel. Mes enfants, ce soir je prie avec vous et pour vous; J'essuie vos larmes, je touche vos cœurs et
vous exhorte tous à prier avec insistance. Mes enfants, la prière est une arme puissante contre le mal. Priez le saint chapelet tous les jours. Priez, les enfants. Mes enfants, des temps difficiles vous attendent; le monde est enveloppé par le mal, le prince de ce monde est très fort à cause du péché. S'il vous plaît, les enfants, écoutez-moi, ne me faites pas souffrir.

Comme le disait la Vierge Marie, « ne me faites pas souffrir », ses yeux se sont remplis de larmes, jusqu'à ce que les larmes non seulement tombent sur sa robe, mais même baignent la terre. Puis elle reprit la parole.


Enfants bien-aimés, ce sont mes bois bénis ; ici de nombreux signes auront lieu et nombreux seront les miracles que mon Fils vous accordera. S'il vous plaît, réalisez ce que je vous ai dit toutes ces années. Cette terre est un lieu béni ; s'il vous plait écoutez moi.

Alors j'ai eu une vision; J'ai vu les bois pleins de pèlerins - chacun d'eux avait une torche à la main, les flammes brûlaient, mais au fur et à mesure que les torches s'éteignaient, très peu de torches restaient allumées.[1] Mère reprit la parole.

Mes enfants, où est votre foi ? Où est-il, les enfants ?

Après cela, ma mère s'est tue et au bout d'un moment, elle m'a demandé de prier avec elle. J'ai prié pour l'Église et concernant les plans pour les bois de Zaro. Puis elle reprit la parole.


Mes enfants, je vous demande d'être des enfants de lumière : soyez lumière pour ceux qui vivent dans les ténèbres, soyez des hommes et des femmes de prière. Pliez vos genoux en prière devant mon Fils Jésus. Il est vivant et vrai dans le Saint-Sacrement de l'Autel. Priez et taisez-vous devant Jésus. Écoutez attentivement les battements de son cœur ; Il est vivant et vrai dans le Tabernacle et a un cœur qui bat pour tout le monde.


Puis Mère a béni tout le monde.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


[1] le Nouveau Gédéon
https://www.markmallett.com/blog/the-new-gideon/
     la bougie qui se consumme
https://www.markmallett.com/blog/the-smoldering-candle/
(cliquer en haut de page pour la traduction en français)


https://countdowntothekingdom.com/fr/Cat%C3%A9gorie/simona-angela/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13664
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum