Message d’un enfant de Lumière -  le 1er Mars 2004
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message d’un enfant de Lumière -  le 1er Mars 2004

Aller en bas

Message d’un enfant de Lumière -  le 1er Mars 2004 Empty Message d’un enfant de Lumière -  le 1er Mars 2004

Message  lise Sam 12 Nov 2022 - 5:30

Message d’un enfant de Lumière   

Dès que JNSR a lu le Message d’Arnaud sur Dozulé
*****************************************
1er Mars 2004

Jnsr: «Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Arnaud, il me semble que nous voilà engagés tous les deux à vivre la résurrection de la Croix Glorieuse à Dozulé. Sommes-nous appelés à nous rassembler parfois ? Peux-tu me dire si je ne risque pas de paralyser ton élan par ce que je ressens pour toi. Tu peux employer la vérité, car nous vivons dans la Vérité de Dieu. Hors de celle-ci, je ne suis rien. »

Arnaud
******
Ne t’interpose jamais entre la Volonté du Très-Haut et l’être de Lumière ou de chair que Dieu a choisi pour que, toi aussi, tu t’élèves plus haut.

Tes moyens sont normaux, fille de la Terre, encore en ces jours où tout est confus. Ne cherche pas à devancer Celui qui te parle : le Christ est le Chemin et Il marche devant vous, toujours.

Quelle différence peut-il y avoir entre ceux qui sont arrivés ici et vous qui attendez ? Cette différence est simplement le Temps. Pour Dieu, le Temps est sur la même longueur. Un jour, tu pourras courir plus vite et rattraper cette distance et te retrouver à côté de moi, à côté de nous, à côté d’Antoine * notre ami si aimé de tous les enfants de Lumière. Généreux, il l’est, comme tu l’as connu. A tel point qu’on dirait que son origine venait de la noblesse, comme les rois de la Terre qui ne sont ici que des êtres méritant la place qu’ils ont commencé à tisser sur Terre.

Petite amie, tu es toujours soucieuse et tu te fais trop de bile pour rien. Les vraies valeurs sont ici, découvertes dès que tu arrives dans le Royaume de Dieu. Sais-tu où tu les as ? Dans ton cœur. Parfois, il déborde sur les autres qui en ont bien besoin.

Rien n’est gaspillé ici, tu remplis souvent la jarre qui est en attente à côté de toi. Pour cela, je te dis : continue ; comme faisait Antoine, donne sans compter, accepte tout sans pleurer, bénis la main qui te frappe, et tu auras une place comme nous, ici où nous t’attendons.

Travaille encore à faire grandir la Bonté dans les cœurs que Dieu te présente. Tu réussiras tout ce que tu entreprendras, car Dieu est avec toi. Ce que tu feras te sera demandé par le Très-Haut qui a mis Ses yeux sur toi.

Fleur de la Terre, tu as tes racines au Ciel.
Arnaud, enfant de Lumière

Pour Dozulé, rien n’est encore perdu.
L’arbre enterré repoussera lorsque l’heure sonnera.
Combien de fois devrons-nous libérer ses racines
recouvertes de pierres énormes !
Le Fils de Dieu nous l’a promis !
Le prisonnier brisera ses chaînes,
il surgira des ténèbres
où les hommes sans Dieu l’ont caché.
Peut-on cacher la Lumière
lorsque celle-ci se fait brûlante d’Amour ?
Le Feu de Dieu détruira bientôt le feu des hommes.
La libération de la Nature,
avec la délivrance de tous les hommes,
viendra bientôt, lorsque cette Croix surgira de Terre,
élevée par les Anges qui portèrent dans l’Empyrée
la Mère de Dieu dans Sa Divine Assomption.
Tout se réalisera, donnant la Pureté
à la Terre des hommes et à ceux-ci
leur origine Première dans la Résurrection finale.
Vous porterez alors le nom d’enfants de Dieu.
Venez les Bénis de Mon Père.

Arnaud dans JÉSUS-Christ Ressuscité

*Antoine, le mari de Jnsr

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7192
Date d'inscription : 09/05/2010

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum