Je veux t'éclairer sur les prophéties.. - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je veux t'éclairer sur les prophéties..

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je veux t'éclairer sur les prophéties.. - Page 2 Empty Re: Je veux t'éclairer sur les prophéties..

Message  Octo Dim 25 Sep 2011 - 19:30

VIDÉO : "LE PSAUME 46 PRONONCÉ PAR HUSSEIN OBAMA" !



Dieu est pour nous un rempart, il est un refuge, un secours toujours offert lorsque survient la détresse.
Aussi, nous ne craignons rien quand la terre est secouée,
quand les montagnes s’effondrent, basculant au fond des mers,
quand, grondants et bouillonnants, les flots des mers se soulèvent et ébranlent les montagnes.

- Psaume 46

Bonne méditation !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je veux t'éclairer sur les prophéties.. - Page 2 Empty Re: Je veux t'éclairer sur les prophéties..

Message  JOSENOVAR Dim 25 Sep 2011 - 19:54

Dans ce discours de Obama qui n´a rien avec Dieu, a en profité ce jour la pour lancer un message d´avertissement aux initiés ou aux adeptes du nouvel ordre mondial, que la colere de Dieu va se manifester, ou bien Obama revele qu´il est le faux prophete de l´Antechrist.

Mais ce qu´il faut souligner que ce message il y a une partie de verité qui est donnée suite au seisme qui a frappé Washington (le Capitole), le Pentagone, New York (WALL STREET et L´ONU),statue de la Liberté. et au passage de l´Ouragan Irene du mois d´Août 2011.

Je crois que Dieu a frappé tous ces symboles de domination sur le monde entier.

Donc on peut voir qu´il y a la crainte de subir u grand cataclysme dans le pays qui n´est plus eparné par la colere de Dieu, et combien il faut le dire depuis quelques années avec les catastrophes naturels comme le cyclone Katrina, vagues de froid, le golfe du Mexique, la faille de San Andreas, celle de New Madrid,.
Et n´oubliez pas la menace du Volcan Yellowstone, et le risque d´un raz de marée provoqué par l´effondrement d´une montagne volcanique dans l´ile de Hierro Canaries.

Les Etats Unis sont bien menacés, et si jamais c´etait vrai, que va t_il se passer avec Israel, ses voisins declareraient la guerre pour faire disparaitre cette nation, mais la Dieu ne laissera pas Israel perdre car Jesus sera reconnu le Messie des Juifs qui accepteront l´Evangile.

Dieu vous benisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum